Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La piquouse is comming back ???
G
8 juillet 2022 01:18
Salam smiling smiley j'espère que vous allez tous et toutes bien.

Shtoug Shtoug

Septième vague de covid, les gens !!!!grinning smiley

Explosion épidémique, here we go again grinning smiley

La guerre en Ukraine n'était qu' une simple trêve, une diversion pour orienter le peuple une nouvelle fois dans l'humiliation, l'asservissement vaccinal au nom du profit.

Un bioterrorisme généralisé.

J'espère que les non vaccinés resteront tels qu' ils sont.

Je ne suis pas vacciné et je tiendrai aussi longtemps que je le pourrai insha Allah.

Et vous, ô les vaccinés.

Si une compagne de vaccination se présente, souhaitez-vous une énième dose ?
r
8 juillet 2022 01:27
bioterrorisme ?

tu es sérieux ?
G
8 juillet 2022 01:46
r
8 juillet 2022 02:37
c'est un autre niveau de théorie de complot
8 juillet 2022 02:43
Salam,

Il y a des bases de laboratoires americaines en Ukraine qui sont en realite des armes biologiques !

Oms avait exigé que l'Ukraine détruise les pathogènes, et virus dangereux de ses laboratoires financés par les usa.

Les États-Unis confirment l’existence de laboratoires biologiques en Ukraine, la Russie disait vrai et exige des réponses !

Source. :
armes biologique en Ukraine laboratoires américains

? Je résiste sans vaccin
Sans CB seulement le numéraire ou chèques pour les montants assez importants.

En ce mois et jour sacrées, je souhaite qu'Allah detruise les plans de ces sataniques qui sont un cancer dans ce monde ! Ameen

Bon jeûne !
8 juillet 2022 05:00
Les délires are coming back.
Enfin un peu de divertissement, on commençait à s’ennuyer … perplexe
8 juillet 2022 06:21
Il y a bien longtemps que l'âme de Pierre Lazareff à quitté les couloirs de France Soir.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Il y a des bases de laboratoires americaines en Ukraine qui sont en realite des armes biologiques !

Oms avait exigé que l'Ukraine détruise les pathogènes, et virus dangereux de ses laboratoires financés par les usa.

Les États-Unis confirment l’existence de laboratoires biologiques en Ukraine, la Russie disait vrai et exige des réponses !

Source. :
armes biologique en Ukraine laboratoires américains

? Je résiste sans vaccin
Sans CB seulement le numéraire ou chèques pour les montants assez importants.

En ce mois et jour sacrées, je souhaite qu'Allah detruise les plans de ces sataniques qui sont un cancer dans ce monde ! Ameen

Bon jeûne !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 juillet 2022 06:32
Salam

Tu sous entends que l'info est fausse ?
Citation
kaloupile a écrit:
Il y a bien longtemps que l'âme de Pierre Lazareff à quitté les couloirs de France Soir.
8 juillet 2022 06:40
Du bio terrorisme ?
8 juillet 2022 08:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On attend toujours les milliards de mort causés par le vaccin anti-covid.

Le Musulman est le serviteur de la Vérité. Les croyances abracadabrantesques et autres histoires rocambolesques n'ont pas leur place.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/22 08:41 par CHN-W.
8 juillet 2022 09:09
« Ils » ont ramassé les corps qui tombaient par milliers dans les rues des grandes capitales des pays massivement vaccinés smiling smiley, mais « ils » ont caché cette vérité et les ont fait passer pour morts de Covid ….

J’ai lu ce genre de délires publiés de la part de ceux qui s’autoproclament « les résistants ».


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On attend toujours les milliards de mort causés par le vaccin anti-covid.

Le Musulman est le serviteur de la Vérité. Les croyances abracadabrantesques et autres histoires rocambolesques n'ont pas leur place.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
9 juillet 2022 17:25
C'était plutôt les vaccinés comme toi qui réfutent maladroitement qui sont drôles, je trouve.
p
11 juillet 2022 11:51
tu devrais demander aux Ukrainiens si leurs morts et leurs femmes violées.... sont une diversion...
Il est ou le rapport ???
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam smiling smiley j'espère que vous allez tous et toutes bien.

Shtoug Shtoug

Septième vague de covid, les gens !!!!grinning smiley

Explosion épidémique, here we go again grinning smiley

La guerre en Ukraine n'était qu' une simple trêve, une diversion pour orienter le peuple une nouvelle fois dans l'humiliation, l'asservissement vaccinal au nom du profit.

Un bioterrorisme généralisé.

J'espère que les non vaccinés resteront tels qu' ils sont.

Je ne suis pas vacciné et je tiendrai aussi longtemps que je le pourrai insha Allah.

Et vous, ô les vaccinés.

Si une compagne de vaccination se présente, souhaitez-vous une énième dose ?
G
13 juillet 2022 00:10
La guerre en Ukraine a provoqué un relachement, l'épidémie a été secondaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook