Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui plait aux femmes chez un homme
B
21 avril 2021 16:50
Aussi conseil à tous les hommes qui sont en surpoids, certains d'entre vous ont une bonne structure faciale mais dénaturée par les tissus adipeux qui les recouvrent donc perdez du poids ça ne peut que vous faire du bien j'ai vu pour certaines personnes des changements presque invraisemblable
21 avril 2021 16:52

Citation
*Orchidée* a écrit:
Édit

Contenu trop long
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 avril 2021 16:56
Misandre ?

Alors que j’ai dit que l’orga tradi me genait pas ?

Mais ça va pas la tête ?

(Pour info on parle pas des hommes mais des misogynes eye rolling smiley )
Citation
Colot3 a écrit:
On sent la frustration miskina, toi tu es l opposé de ce que tu dénonces, tu as une forme de misandrie, cad que tu n'aimes pas les hommes. Calme ta frustration c'est pas bien en plus c'est ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 17:00 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
*
21 avril 2021 16:57
ptdrptdrptdr

J'ai remit le roman lol

En faite des fois je regrette pck j'ecrit un roman et je parle trop et puis après je me dit mince!

Ou alors c'est ma réponse qui t'as fais rire lol? Tu es pas d'accord ?

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 17:01 par *Orchidée*.
R
21 avril 2021 17:06
Tu as tous dit ..
Citation
227 a écrit:
Toujours le meme discours orgueilleux, un homme doit etre comme ci comme ca. Allah nous a créer avec beaucoup de diversité malgré une base de besoins commune. Si pour toi l’argent et la reussite sociale c’est si important, kheir inshaallah y a surement des hommes comme toi. Mais pourquoi vouloir que tous les hommes changent pour te plaire a toi ? Comment tu reagirait aux topics « les femmes doivent etre comme ci comme ca c’est ce qui nous attire » ?
.
21 avril 2021 17:06
Intéressant

Mais alors c'est quoi sa conclusion ?


Citation
Antispéciste. a écrit:
salut pensée sauvage,

Tout ce que tu décris là ( le coté sécurisant d'un homme, le sens du travail, l'assurance, un corps entraîné etc..) ce sont les vestiges du patriarcat.

Le fait que de nombreuses femmes soient attirées par ce type d'homme n'est pas un hasard, il s'agit d'une construction sociale, alimentée par de solides représentations sociales et culturelles.

Mais l'homme fort, l'homme viril, tout ça c'est un mythe.

Je t'invite d'ailleurs à lire ce livre si tu en as un jour l'occasion: "le mythe de la virilité", écrit par olivia gazalé.
21 avril 2021 17:09
Comme la brigade est de sortie, je m'étais dit qu'elle a eu peur qu'on lui saute à la gorge pour son opinion, c'est commun. ptdr

Feel free, n'hésite pas à exprimer tes pensées. ✌️
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdrptdrptdr

J'ai remit le roman lol

En faite des fois je regrette pck j'ecrit un roman et je parle trop et puis après je me dit mince!

Ou alors c'est ma réponse qui t'as fais rire lol? Tu es pas d'accord ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
21 avril 2021 17:15
ptdr tu m'as tué de rire.

J'ai remit , j.ai regrette d'avoir supprimer mon pavé mdr

Ta bien raison.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Comme la brigade est de sortie, je m'étais dit qu'elle a eu peur qu'on lui saute à la gorge pour son opinion, c'est commun. ptdr

Feel free, n'hésite pas à exprimer tes pensées. ✌️
.
21 avril 2021 17:19
Comme moi lol

Et puis t'as des gens qui l'ont copié alors obligé de remettre hahaha
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdrptdrptdr

J'ai remit le roman lol

En faite des fois je regrette pck j'ecrit un roman et je parle trop et puis après je me dit mince!

Ou alors c'est ma réponse qui t'as fais rire lol? Tu es pas d'accord ?
21 avril 2021 17:30
Je viens de le lire, c'est propre et sans bavure ptdr


Pfiou ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdr tu m'as tué de rire.

J'ai remit , j.ai regrette d'avoir supprimer mon pavé mdr

Ta bien raison.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
21 avril 2021 17:45
Salam

Tu as répondu FAUX à chaque fois mais tu te contredit dans chacune de tes explications
D
21 avril 2021 17:47
Salam,

Je suis d'accord avec toi! thumbs up
*
21 avril 2021 17:54
Des fois je me relis et je me dit allez orchidée édit tu parle trop Oups

Puis après je me dit pk ta edité, remet ton pavé!!!! ptdr
Citation
Firassek a écrit:
Comme moi lol

Et puis t'as des gens qui l'ont copié alors obligé de remettre hahaha
^
^$#
21 avril 2021 18:16
c'est leur confiance en eux, ils en imposent fasse aux autres, leur témérité, ils n'ont pas peur de prendre des risques, ce sont généralement des hommes qui ont une bonne condition physique donc physiquement virils.
C'est cette confiance en eux, le fait qu'ils n'aient pas froid aux yeux, leur physique sportif qui plait aux femmes et les attire.

Ce qui plait physiquement à une femme chez un homme, ce n'est pas la beauté à proprement parler, c'est la virilité.
Ce n'est pas que le physique mais surtout ce que dégage la personne, son charme et son charisme.
Un homme qui a confiance en lui, qui es à l'aise face aux autres, qui a une force de caractère et des qualités de bonhomme, qui s'entretien physiquement en ayant une bonne hygiène de vie, en faisant du sport, en étant propre sur lui a toutes les chances de plaire à une femme même s'il n'est pas bel homme.

Les femmes apprécient le côté entreprenant et responsable, c'est sécurisant d'avoir un homme apte à assumer le rôle de chef de famille.
Beaucoup de femmes aiment que l'homme ait une prédominance, un ascendant sur elle (d'où le succès des hommes machos auprès de certaines).

Ce que je retiens dans ce post c'est UNE FORME DE PRESSION sur l'homme. Il suffit de lire les réponses.

Que beaucoup de femmes se plaignent d'une certaine pression sur leur statut d'épouse de mère au foyer sur leur physique leur poids la cuisine etc

Mais vous agissez de la même manière qu'eux


Vive la pression !
21 avril 2021 18:21
j'ai tjrs admis vouloir un homme viril, vous confondez virilité et machisme

Citation
Firassek a écrit:
Oui oui...

Tfacon c'est comme nous...on ne veut pas admettre qu'on aime la virilité. Et parfois ça peut passer par des signes extérieurs qui devraient normal faire peur une femme...(parce qu'ils pourro t se retourner contre elle le jour où il sera en colère....)

Elles ne vt pas saisir et prendre ca pr de la.virilité.

La même pr femme séductrice. Qu'ils vont trouver belle.
21 avril 2021 18:23
C’est quoi une femme belle non féminine?
Citation
Firassek a écrit:
Alaykoum salam

Tu sais les hommes c'est la même chose aussi

Ce n'est pas forcément une femme belle qu'ils veulent ...mais féminine et sensuelle avec eux.

Car des belles froides et non féminines ils n'arrivent même a voir leur beauté. Ce qu'une femme arrive très vite à reconnaître.
21 avril 2021 18:24
ce n'est pas une construction sociale, c'est naturel de chercher la securité aupres de l'homme
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut pensée sauvage,

Tout ce que tu décris là ( le coté sécurisant d'un homme, le sens du travail, l'assurance, un corps entraîné etc..) ce sont les vestiges du patriarcat.

Le fait que de nombreuses femmes soient attirées par ce type d'homme n'est pas un hasard, il s'agit d'une construction sociale, alimentée par de solides représentations sociales et culturelles.

Mais l'homme fort, l'homme viril, tout ça c'est un mythe.

Je t'invite d'ailleurs à lire ce livre si tu en as un jour l'occasion: "le mythe de la virilité", écrit par olivia gazalé.
.
21 avril 2021 18:29
Elle a de très beaux traits harmonieux.

Quand je dis féminine c'est dans ses vêtements, coiffure make UP, etc...

Mais pas dans sa manière d'être.

Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est quoi une femme belle non féminine?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 18:32 par Firassek.
.
21 avril 2021 18:36
C'est clair c'est pr ça qu'ils deviennent pr certains demissinaires...
Et veulent tt plaquer...un burn out lol.

Ils aimeraient être cet homme la ''ideal'' mais c'est compliqué frchment.


En plus ajouté à cela on veut qu'ils soient des papa poules etc...
D'autres sont attirés par des femmes très indépendantes parce que c'est bcp plus facile avec une telle femme. Et ils ont raison frchment....

Si chacun est indépendant c'est magnifique.

Citation
O&L a écrit:
c'est leur confiance en eux, ils en imposent fasse aux autres, leur témérité, ils n'ont pas peur de prendre des risques, ce sont généralement des hommes qui ont une bonne condition physique donc physiquement virils.
C'est cette confiance en eux, le fait qu'ils n'aient pas froid aux yeux, leur physique sportif qui plait aux femmes et les attire.

Ce qui plait physiquement à une femme chez un homme, ce n'est pas la beauté à proprement parler, c'est la virilité.
Ce n'est pas que le physique mais surtout ce que dégage la personne, son charme et son charisme.
Un homme qui a confiance en lui, qui es à l'aise face aux autres, qui a une force de caractère et des qualités de bonhomme, qui s'entretien physiquement en ayant une bonne hygiène de vie, en faisant du sport, en étant propre sur lui a toutes les chances de plaire à une femme même s'il n'est pas bel homme.

Les femmes apprécient le côté entreprenant et responsable, c'est sécurisant d'avoir un homme apte à assumer le rôle de chef de famille.
Beaucoup de femmes aiment que l'homme ait une prédominance, un ascendant sur elle (d'où le succès des hommes machos auprès de certaines).

Ce que je retiens dans ce post c'est UNE FORME DE PRESSION sur l'homme. Il suffit de lire les réponses.

Que beaucoup de femmes se plaignent d'une certaine pression sur leur statut d'épouse de mère au foyer sur leur physique leur poids la cuisine etc

Mais vous agissez de la même manière qu'eux


Vive la pression !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 18:38 par Firassek.
21 avril 2021 18:40
Ok..et comment une femme devrait elle se comporter pour cocher la case « féminité », s’il te plaît?
Citation
Firassek a écrit:
Elle a de très beaux traits harmonieux.

Quand je dis féminine c'est dans ses vêtements, coiffure make UP, etc...

Mais pas dans sa manière d'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook