Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans de plus
i
30 septembre 2014 20:01
Salam,
entre mon père et ma mère il y avait 17 ans d'écart, ils ont vécus heureux et sans rencontrer le moindre soucis, ils étaient sur la même longueur d'onde, et ma pauvre mère est décédée 10 ans avant lui.

c'est juste un exemple.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
E
30 septembre 2014 20:11
Merci de vos témoignages et avissmiling smiley
L
30 septembre 2014 20:18
Oui je pourrai
1 homme c'est 1 homme!
i
30 septembre 2014 20:21
il y a a un proverbe chez moi qui dit en gros:

mieux vaut vivre un jour comme un lion que 20 comme un mouton.


tout ça pour dire, qu'il vaut mieux avoir un mariage heureux et épanouissant avec la personne choisie qu'on aime malgré les différences que toute une vie aux côtés d'un homme avec qui on ne partage rien.

tu en as l'exemple ici chaque jour.

à toi de voir.

Angel
نُفيَ مَدى الحَياةِ
a
30 septembre 2014 20:27
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Loool non ce n'est pas en lien avec mon autre post...

Mais pourquoi vous pouvez pas? Si l'homme est bien physiquement, bon travail, il n'a pas d'enfant, il a les mêmes centres d'intérêts que vous... malgré tout vous diriez non???

un homme de 40 ans qui a les mêmes centres d'intérêts qu'une minette de 20 ans, c'est plus inquiétant qu'autre chose

plus de 5 ans, c'était hors de question pour moi
O
30 septembre 2014 20:31
Citation
ismail.is.cool a écrit:
il y a a un proverbe chez moi qui dit en gros:

mieux vaut vivre un jour comme un lion que 20 comme un mouton.


tout ça pour dire, qu'il vaut mieux avoir un mariage heureux et épanouissant avec la personne choisie qu'on aime malgré les différences que toute une vie aux côtés d'un homme avec qui on ne partage rien.

tu en as l'exemple ici chaque jour.


à toi de voir.

Angel


C'est clair, t'en es la preuve formelle, qu'est-ce que ta vie doit être ennuyeuse et vide pour un soit-disant

homme marié Angel
B
30 septembre 2014 20:36
oustada t'es la meilleur grinning smiley
i
30 septembre 2014 20:37
encore une fois tu bave pour le plaisir de dénigrer les autres .....une maladie en somme....whistling smiley

je suis d'astreinte , de permanence au PC sécurité, tout ça pour venir en aide aux autres, je sais ça te dépasse toi qui n'a d'amour que pour toi même .....smoking smiley

allez gamine vas jouer et ne fais pas de bêtises , hein déjà que t'es pas trop fut-fute !Bye
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 21:05
ca doit dependre des gens.

perso jvois pas ce que je partagerai avec un mec plus vieux de 20 ans.

surtout mtn ?
j'aurais l'impression de vivre avec mon pere personnellement .
O
30 septembre 2014 21:09
Citation
ismail.is.cool a écrit:
encore une fois tu bave pour le plaisir de dénigrer les autres .....une maladie en somme....whistling smiley

je suis d'astreinte , de permanence au PC sécurité, tout ça pour venir en aide aux autres, je sais ça te dépasse toi qui n'a d'amour que pour toi même .....smoking smiley

allez gamine vas jouer et ne fais pas de bêtises , hein déjà que t'es pas trop fut-fute !Bye


Ouais bof quand c'est toi qui lances des pics faut la fermer mais quand je la ramène mon Dieu quelle

horreur ! Ta vie doit dépendre de yabi c'est pourquoi en réalité tu me fais pitié.
O
30 septembre 2014 21:12
Citation
petit-sourire a écrit:
ca doit dependre des gens.

perso jvois pas ce que je partagerai avec un mec plus vieux de 20 ans.

surtout mtn ?
j'aurais l'impression de vivre avec mon pere personnellement .


Ah, enfin un pseudo qui rassure !

Comment ça va depuis tout ce temps ? smiling smiley
O
30 septembre 2014 21:14
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
entre mon père et ma mère il y avait 17 ans d'écart, ils ont vécus heureux et sans rencontrer le moindre soucis, ils étaient sur la même longueur d'onde, et ma pauvre mère est décédée 10 ans avant lui.

c'est juste un exemple.


On s'en fiche un peu du temps de nos arrières grands-parents nous sommes en 2014 voyons.
30 septembre 2014 21:25
Citation
Areej' a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
ca doit dependre des gens.

perso jvois pas ce que je partagerai avec un mec plus vieux de 20 ans.

surtout mtn ?
j'aurais l'impression de vivre avec mon pere personnellement .


Ah, enfin un pseudo qui rassure !

Comment ça va depuis tout ce temps ? smiling smiley

yo.

pff tu sais meme pas qui je suis (mdr )

ben ca va , ca depend des jours. en ce moment ca va super. et toi ? grinning smiley
O
30 septembre 2014 21:58
Citation
petit-sourire a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
ca doit dependre des gens.

perso jvois pas ce que je partagerai avec un mec plus vieux de 20 ans.

surtout mtn ?
j'aurais l'impression de vivre avec mon pere personnellement .


Ah, enfin un pseudo qui rassure !

Comment ça va depuis tout ce temps ? smiling smiley

yo.

pff tu sais meme pas qui je suis (mdr )

ben ca va , ca depend des jours. en ce moment ca va super. et toi ? grinning smiley


Bah si je sais, juste avant tu étais RIEN grinning smiley

Tout va bien aussi de mon côté merci smiling smiley Je suis contente pour toi, j'ai vu ton pseudo je me suis dit cool

elle va bien la pitite tongue sticking out smiley
f
30 septembre 2014 21:58
Non jamais et.puis quoi encore ? En plus ma mère deviendrait folle meskina mon papa n en parlons même.pas !
Épouser un homme qui avait 30 ans alors que je jouais à la poupée jamais.de la vie un jour tu te leve et tu vois que le fringant quadragénaire à laissé place à un sexagénaire décrépi
30 septembre 2014 22:35
Citation
Areej' a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
ca doit dependre des gens.

perso jvois pas ce que je partagerai avec un mec plus vieux de 20 ans.

surtout mtn ?
j'aurais l'impression de vivre avec mon pere personnellement .


Ah, enfin un pseudo qui rassure !

Comment ça va depuis tout ce temps ? smiling smiley

yo.

pff tu sais meme pas qui je suis (mdr )

ben ca va , ca depend des jours. en ce moment ca va super. et toi ? grinning smiley


Bah si je sais, juste avant tu étais RIEN grinning smiley

Tout va bien aussi de mon côté merci smiling smiley Je suis contente pour toi, j'ai vu ton pseudo je me suis dit cool

elle va bien la pitite tongue sticking out smiley

mdr j'etais walou grinning smiley

hamdoullAh grinning smiley
30 septembre 2014 22:40
Salam

non impossible pour moi
k
30 septembre 2014 22:40
Salam,


ça dépend de la personnalité de la fille.
Si elle cherche un père de substitution ça peut marcher, mais un jour où l'autre, "l'enfant" doit se rebeller contre l'autorité parentale pour grandir, et là, ça passe ou ça casse.

Certaines ont fait ce choix mais ce sont des femmes enfants, cela ne les dérange pas que l'homme les "materne" avec son attitude bienveillante de "je vais t'apprendre la vie, laisse toi faire, je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien" grinning smiley
f
30 septembre 2014 22:43
Citation
kikaaa a écrit:
Salam,


ça dépend de la personnalité de la fille.
Si elle cherche un père de substitution ça peut marcher, mais un jour où l'autre, "l'enfant" doit se rebeller contre l'autorité parentale pour grandir, et là, ça passe ou ça casse.

Certaines ont fait ce choix mais ce sont des femmes enfants, cela ne les dérange pas que l'homme les "materne" avec son attitude bienveillante de "je vais t'apprendre la vie, laisse toi faire, je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien" grinning smiley
Hahahaha hanan. Lollll tu M as fait rire
Sinon bien dit pour ton explication
I
1 octobre 2014 00:31
Salem alaykoum pas tu te trompe. Ma cousine s'est mariée avec un homme qui avait 20 ans de plus qu'elle leur mariage a tenu quinze jours !! Et encore je suis gentille quand je dis 15 !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook