Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans de plus
E
1 octobre 2014 01:12
lol pk seulement 15 jours??? c trop peu!!!
1 octobre 2014 03:45
Salam........

Il faut écouter son cœur et sa raison. Le reste est superflu. On peut se poser beaucoup de questions. OK ça va. Mais quand on en pose (aux autres) ben le plus souvent ces "autres" se transforment en voyantes capables de prédire l'avenir. Elles savent déjà que c'est voué à l'échec. Alors qu'elles-mêmes sauteraient sur l'occasion, surtout s'il est comme tu le décris...

Aller les filles, souhaitez du bien à votre sœur! Encouragez-la plutôt que de lui faire peur. Conduisez-vous en bonnes musulmanes en criant haut et fort "Llah y kemmel bikheir!"
i
1 octobre 2014 06:49
Citation
Areej' a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
encore une fois tu bave pour le plaisir de dénigrer les autres .....une maladie en somme....whistling smiley

je suis d'astreinte , de permanence au PC sécurité, tout ça pour venir en aide aux autres, je sais ça te dépasse toi qui n'a d'amour que pour toi même .....smoking smiley

allez gamine vas jouer et ne fais pas de bêtises , hein déjà que t'es pas trop fut-fute !Bye


Ouais bof quand c'est toi qui lances des pics faut la fermer mais quand je la ramène mon Dieu quelle

horreur ! Ta vie doit dépendre de yabi c'est pourquoi en réalité tu me fais pitié.

j'ai été prévenus en MP que vous étiez des cassos qui s'emmerdaient dans une vie vide de sens et qu'il fallait être indulgent.....je comprends mieux, désolé .Heu
نُفيَ مَدى الحَياةِ
w
1 octobre 2014 08:54
Salam

20 ans c'est une génération d'écart... perso je trouve cela énorme.
Moi aussi ce qui m'inquiète c'est qu'un homme de 40 ans sans enfant et jamais marié s’intéresse à une jeune femme de 20 ans je trouve cela mal sain.
C'est comme les papy de 65-70 ans veuf qui vont se cherche une petite minette au bled, ca me laisse sans voix.
Lui s'en contentera toujours mais je pense qu'elle, elle finira par craquer à un moment ou un autre.

mais après il y a beaucoup de mariage avec une telle différence d'âge qui fonctionnent très bien.
Donc j'ai envie de te dire que toi seule est capable de savoir ce qu'il en est.
Si tu es prête fonce
G
1 octobre 2014 09:32
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum

Les filles, pourriez-vous envisager le mariage avec un homme de 20 ans de plus que vous (femme ds la vingtaine et homme fin quarantaine) ?!!


Alicoum salam,

Il est vrai que 20 ans de différence ça fait tout de même un grand écart mais cela dit si la personne te correspond, rentre dans tes critères que tu te projetes avec lui je te dirais tout simplement fonce.
Autrefois, entre les époux il y avait de gros écart d'âges et ça ne genait personne et j'ai envie de te dire même si ça gêne quelqu'un c'est ta vie, ton choix je vois aucun mal là dedans.
L
1 octobre 2014 12:03
Ils ont des odeurs bizarres à cette âge là ... ca transpire....

alors que toi tu sens encore le lait tout frais sorti du frigo !!!
G
1 octobre 2014 14:19
Citation
Soleil88 a écrit:
Ils ont des odeurs bizarres à cette âge là ... ca transpire....

alors que toi tu sens encore le lait tout frais sorti du frigo !!!

mdrrr c'est pas gentil les odeurs c'est pas une question d'âge prend le métro et tu t'en rendra vite compte
i
1 octobre 2014 14:35
Citation
Soleil88 a écrit:
Ils ont des odeurs bizarres à cette âge là ... ca transpire....

alors que toi tu sens encore le lait tout frais sorti du frigo !!!

moody smileyt'es déjà sortie avec un vieux ?perplexe
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
1 octobre 2014 14:37
Citation
Soleil88 a écrit:
Ils ont des odeurs bizarres à cette âge là ... ca transpire....

alors que toi tu sens encore le lait tout frais sorti du frigo !!!


ptdrptdr
B
1 octobre 2014 14:40
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
encore une fois tu bave pour le plaisir de dénigrer les autres .....une maladie en somme....whistling smiley

je suis d'astreinte , de permanence au PC sécurité, tout ça pour venir en aide aux autres, je sais ça te dépasse toi qui n'a d'amour que pour toi même .....smoking smiley

allez gamine vas jouer et ne fais pas de bêtises , hein déjà que t'es pas trop fut-fute !Bye


Ouais bof quand c'est toi qui lances des pics faut la fermer mais quand je la ramène mon Dieu quelle

horreur ! Ta vie doit dépendre de yabi c'est pourquoi en réalité tu me fais pitié.

j'ai été prévenus en MP que vous étiez des cassos qui s'emmerdaient dans une vie vide de sens et qu'il fallait être indulgent.....je comprends mieux, désolé .Heu

DanseDanseClap

sa va le pompier ptdr
E
1 octobre 2014 14:53
lllol Soleil tu m'as fait rire...

Mais je parle d'un homme qui s'entretient pas un homme ds la quarantaine bedonnant ..
C
1 octobre 2014 15:06
Salam,

C'est tout simplement de la pédophilie d'epouser une jeunette de 20 ans d'écart eye popping smiley Les femmes trentenaires qui galerent à se marier y'en a à la pelle. Mais bon on le sais bien, leur égoïsme démesuré les pousse à épouser celles qu'ils souhaitent et puis bon ça les arrange dans tout les domaines..
Les vieux chnok elle s'en lasseront un jour ou l'autre mais ça ils l'ignorent...
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
i
1 octobre 2014 15:27
pédophilie: nom commun singulier

Attirance sexuelle, pathologique, envers les personnes impubères ou en début de puberté qui domine la sexualité d'un individu sa vie durant.

La pédophilie rassemble en psychiatrie tout ce qui a trait aux relations sexuelles adultes-enfants. Elle peut être hétérosexuelle, homosexuelle, ou mixte. Elle concerne des hommes comme des femmes de tous âges. Elle peut coexister avec une sexualité par ailleurs normale de l'adulte en cause, ou s'associer à une impuissance, une anomalie anatomique. Elle peut s'exercer au sein des familles, souvent dans le cadre de relations incestueuses, ou dans le cadre d'une fréquentation usuelle des enfants, comme l'école, les mouvements de jeunes — ce que les psychiatres appellent des « structures facilitantes », mais aussi au hasard des rencontres.
L'âge limite du mineur qui caractérise l'infraction sexuelle (âge de majorité sexuelle) est 15 ans , 18 ans si le majeur est une personne ayant autorité sur le mineur (professeur, parent…).
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
1 octobre 2014 15:41
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam,

C'est tout simplement de la pédophilie d'epouser une jeunette de 20 ans d'écart eye popping smiley Les femmes trentenaires qui galerent à se marier y'en a à la pelle. Mais bon on le sais bien, leur égoïsme démesuré les pousse à épouser celles qu'ils souhaitent et puis bon ça les arrange dans tout les domaines..
Les vieux chnok elle s'en lasseront un jour ou l'autre mais ça ils l'ignorent...

salam

mdrrr vieux chnok ptdr
1 octobre 2014 15:43
c une question personnelle jsais pas pk tu demandes ici.

moi j'ai dit non.

pr d'autre ca sera oui.

c un point de vue , ya plein de parametres

si toi tu sens que tu pourrais t'entendre avec un homme bien plus vieux ok.

si tu lsens pas tu lsens pas.

c pas parce que moi jle sens pas que toi tu dois pas le sentir.

t'as compris ? grinning smiley haha.
B
1 octobre 2014 15:49
mdrrr copier coller ptdr
C
1 octobre 2014 15:49
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam,

C'est tout simplement de la pédophilie d'epouser une jeunette de 20 ans d'écart eye popping smiley Les femmes trentenaires qui galerent à se marier y'en a à la pelle. Mais bon on le sais bien, leur égoïsme démesuré les pousse à épouser celles qu'ils souhaitent et puis bon ça les arrange dans tout les domaines..
Les vieux chnok elle s'en lasseront un jour ou l'autre mais ça ils l'ignorent...

salam

mdrrr vieux chnok ptdr

Mdr tu pourrai te marier avec un mec de 20 ans d'écart toi ?
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
1 octobre 2014 15:52
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam,

C'est tout simplement de la pédophilie d'epouser une jeunette de 20 ans d'écart eye popping smiley Les femmes trentenaires qui galerent à se marier y'en a à la pelle. Mais bon on le sais bien, leur égoïsme démesuré les pousse à épouser celles qu'ils souhaitent et puis bon ça les arrange dans tout les domaines..
Les vieux chnok elle s'en lasseront un jour ou l'autre mais ça ils l'ignorent...

salam

mdrrr vieux chnok ptdr

Mdr tu pourrai te marier avec un mec de 20 ans d'écart toi ?

mdr Are you crazy sa va pas allah y ster

je suis pas infermiere c qui qui va lui changer les couchesptdr

je vais appeler le pompier de yabi ptdr
C
1 octobre 2014 16:06
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam,

C'est tout simplement de la pédophilie d'epouser une jeunette de 20 ans d'écart eye popping smiley Les femmes trentenaires qui galerent à se marier y'en a à la pelle. Mais bon on le sais bien, leur égoïsme démesuré les pousse à épouser celles qu'ils souhaitent et puis bon ça les arrange dans tout les domaines..
Les vieux chnok elle s'en lasseront un jour ou l'autre mais ça ils l'ignorent...

salam

mdrrr vieux chnok ptdr

Mdr tu pourrai te marier avec un mec de 20 ans d'écart toi ?

mdr Are you crazy sa va pas allah y ster

je suis pas infermiere c qui qui va lui changer les couchesptdr

je vais appeler le pompier de yabi ptdr

ptdr

Pompier ou agent de sécurité faut savoir Angel
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
1 octobre 2014 16:08
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam,

C'est tout simplement de la pédophilie d'epouser une jeunette de 20 ans d'écart eye popping smiley Les femmes trentenaires qui galerent à se marier y'en a à la pelle. Mais bon on le sais bien, leur égoïsme démesuré les pousse à épouser celles qu'ils souhaitent et puis bon ça les arrange dans tout les domaines..
Les vieux chnok elle s'en lasseront un jour ou l'autre mais ça ils l'ignorent...

salam

mdrrr vieux chnok ptdr

Mdr tu pourrai te marier avec un mec de 20 ans d'écart toi ?

mdr Are you crazy sa va pas allah y ster

je suis pas infermiere c qui qui va lui changer les couchesptdr

je vais appeler le pompier de yabi ptdr

ptdr

Pompier ou agent de sécurité faut savoir Angel

MDRptdr

mdr les deux et toi tu pourais te marier a un vieux de 40 ans ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook