Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poisson d'avril 2018 ! Aide
7 juin 2017 23:52
salam tout le monde,

Avez-vous des idées de poissons d'Avril que je pourrais faire à mon mari l'année prochaine ? Il m'en a fait une cette année et franchement j'en est pleuré tellement j'en pensais que Cetait vrais lol, du coup je veux me venger ahaha alors je prépare sa dès maintenant ! Aider moi à trouver une blague qui lui feras peter un câble LOL, dites moi touuuuuute vos idées !!!!

Merci d'avance




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/17 23:54 par AssiaNina.
E
7 juin 2017 23:54
Alaykoum salam,

Comme tu es en avance, faudra que ça soit un truc béton alors ptdr

Il t'a fait quoi lui ?
s
7 juin 2017 23:55
Salam

Musulmane ? J'ai une idee superbe :

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même en plaisantant ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2927)


عن أبي أمامة رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : أنا زعيم ببيت في وسط الجنة لمن ترك الكذب وإن كان مازحا
(رواه البيهقي و حسنه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم
j
8 juin 2017 00:02
wa3alikom assalam
faut absolument pas le faire ...ce genre de poisson d Avril coutume des non musulmans
mais ya des musulmans qui ne savent pas que deconseilles pour eux...
Citation
AssiaNina a écrit:
salam tout le monde,

Avez-vous des idées de poissons d'Avril que je pourrais faire à mon mari l'année prochaine ? Il m'en a fait une cette année et franchement j'en est pleuré tellement j'en pensais que Cetait vrais lol, du coup je veux me venger ahaha alors je prépare sa dès maintenant ! Aider moi à trouver une blague qui lui feras peter un câble LOL, dites moi touuuuuute vos idées !!!!

Merci d'avance
B
8 juin 2017 00:07
Il est serieux ce post?! Ou c'est un poisson d'avril qui arrive un peu tard?

Je sais même pas si je vais me lever demain donc penser à une blague que je pourrai faire dans un an c'est.... comment dire?.....euuuhhh... perplexe

Ouais non enfaite rien Ill
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
8 juin 2017 00:11
Salam,

Si tu pouvais nous dire comment il t'a eu cette année ça faciliterait la tâche pour trouver qqchose dans le même sens d'humour.
Citation
AssiaNina a écrit:
salam tout le monde,

Avez-vous des idées de poissons d'Avril que je pourrais faire à mon mari l'année prochaine ? Il m'en a fait une cette année et franchement j'en est pleuré tellement j'en pensais que Cetait vrais lol, du coup je veux me venger ahaha alors je prépare sa dès maintenant ! Aider moi à trouver une blague qui lui feras peter un câble LOL, dites moi touuuuuute vos idées !!!!

Merci d'avance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 juin 2017 00:14
Salam,

Ça casse toute la barraque sad smiley .Mais peut-être que la posteuse ne veut pas d'une maison au milieu du paradis.

Citation
salamwrahma a écrit:
Salam

Musulmane ? J'ai une idee superbe :

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même en plaisantant ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2927)


عن أبي أمامة رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : أنا زعيم ببيت في وسط الجنة لمن ترك الكذب وإن كان مازحا
(رواه البيهقي و حسنه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 00:15 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
8 juin 2017 00:53
Qu'elle le veuille ou pas ,je le lui rapelle car je le veux pour tt mes freres et soeurs , le rappel profite aux croyants

Ca casse rien , le mensonge n'a jamais fait le bonheure

Le prophete psl plaisantait et rigoler avec les gens mais sans mentir , comme quand il a dit a

Une femme : ton fils a du blanc dans ses yeux , elle a eu peur pour son fils et est allee le voir

, ce dernier Ria d'elle , biensur que tt le monde a du blanc dans ses yeux ....

On peut plaisanter sans mentir .
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Ça casse toute la barraque sad smiley .Mais peut-être que la posteuse ne veut pas d'une maison au milieu du paradis.
8 juin 2017 02:55
Il ma piéger en me fesant croire que notre proprio nous foutais à la porte et qu'on devais repartir vivre chez ses parents (à Paris, moi je suis dans le sud) et etant donner que sa a été très difficile de partir de là bas car Cetait un cauchemars on a fait une dépression tout les 2 et on avais pas de salaire du coup Cetait très difficile de trouver un logement chez un particulier et aussi loin, et quand il ma dit sa le monde s'est écrouler je le revoyais la bas à passer dès coup de fil matin et soir pour trouver un proprio qui allais accepter notre situation Cetait horribleeeeeeee lol
8 juin 2017 03:02
Génial thumbs up merci pour l'indice on va pouvoir chercher smiling smiley

Genre lettre de son patron, réduction de personnels, rien de perso mais il faut qu'il comprenne il était l'un des meilleurs éléments, blablabla. . . . . . . . .
Citation
AssiaNina a écrit:
Il ma piéger en me fesant croire que notre proprio nous foutais à la porte et qu'on devais repartir vivre chez ses parents (à Paris, moi je suis dans le sud) et etant donner que sa a été très difficile de partir de là bas car Cetait un cauchemars on a fait une dépression tout les 2 et on avais pas de salaire du coup Cetait très difficile de trouver un logement chez un particulier et aussi loin, et quand il ma dit sa le monde s'est écrouler je le revoyais la bas à passer dès coup de fil matin et soir pour trouver un proprio qui allais accepter notre situation Cetait horribleeeeeeee lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 juin 2017 03:52
Ahahah !!!! Trop fort cette idée ! Moi javais pencé a lui faire croire que je le quitte quesque ten pence ? En plus de sa tout à l'heure il ma dit : pour l'année prochaine jte réserve un poisson d'avril t'inquiète pas tu va ten rappeler , et apres il a éclater de rire mdr ! C'est pour sa Jai rappliqué ici ptdrrrrr
Citation
Marc814 a écrit:
Génial thumbs up merci pour l'indice on va pouvoir chercher smiling smiley

Genre lettre de son patron, réduction de personnels, rien de perso mais il faut qu'il comprenne il était l'un des meilleurs éléments, blablabla. . . . . . . . .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook