Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Police française incapable
O
18 mars 2019 14:29
Salam à tous
Depuis le début des gilets jaunes la fameuse police française est incapable de metriser ces casseurs de m,,,,, elle protège les lieux de l'état mais elle ne protège pas les commerçants.
Samedi passé ces casseurs avaient largement le temp de casser sans être inquiéter.
PS : Je pense que certains gilets jaunes sont de mèche avec ces casseurs.
Que pensez vous ???.
v
18 mars 2019 14:37
je pense qu'il faudra envoyer la police marocaine remettre un peu d'ordre grinning smiley
I
18 mars 2019 15:05
Ce ne sont pas des immigrés qui cassent donc normal
18 mars 2019 15:24
C'est vrai que la police de maduro est plus"efficace"..
Citation
vooriden a écrit:
je pense qu'il faudra envoyer la police marocaine remettre un peu d'ordre grinning smiley
S
18 mars 2019 16:15
Ils ont l'ordre de ne pas réagir ...

Pourquoi ? ça tu leur demanderas ...

Mais j'ai lu sur le net que s'ils rétorquaient, ça ferait trop de pertes humaines et donc qu'ils avaient l'ordre de s'abstenir ...
18 mars 2019 16:27
je ne comprends pas cette police incapable
quand il faut reprimer ou faire son boulot elle ne le fait jamais par contre quand c'est pour mettre des amendes et courser les jeunes immigrés la elle est presente

c'est une police qui n'est pâs formé à la hauteur des problèmes du pays

les policiers ils sont bon qu' a mettre des amendes , controler dans les lieux publics et attraper les dealers
le reste ils s'en foutent royale
depuis les gilets jaune ils semble qu'il ont un vrai boulot (oui ils ne sont pas habituer)

d'un coté on a des forces de l'ordre trop laxiste et d'un autre trop incompétent donc fcht soit ils doivent revoir leur formation soit il trouvent une autre vocation
O
18 mars 2019 17:41
Oui pendant ce temps l'ordre est donné a certains gilets jaunes pour jouer leurs vrais rôles de casseurs.
Oui sujet casse ces gilets jaunes ont leurs parts de responsabilité.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ils ont l'ordre de ne pas réagir ...

Pourquoi ? ça tu leur demanderas ...

Mais j'ai lu sur le net que s'ils rétorquaient, ça ferait trop de pertes humaines et donc qu'ils avaient l'ordre de s'abstenir ...
i
18 mars 2019 18:25
.


La police française est très forte pour empéguer les maghrébins.


.


.
18 mars 2019 18:37
De toute façon ils se feront toujours critiquer:

Restent passif, à quoi ils servent?
Deviennent actifs, ces salops, ces brutes épaisses et la liberté d'expression alors?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ils ont l'ordre de ne pas réagir ...

Pourquoi ? ça tu leur demanderas ...

Mais j'ai lu sur le net que s'ils rétorquaient, ça ferait trop de pertes humaines et donc qu'ils avaient l'ordre de s'abstenir ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook