Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la police a tuer hier soir a meknes ?????
m
8 mai 2007 17:01
la police a tuer hier soir a meknes ?????


hier a meknes dans un quartier populair : oujeh arouss , 4 policier en civil en fait une desente chez un connu vendeur du hachich; le beznaz a ete arreter sans problem ; mais a l'interieur de sa maison en meme temps se trouvait un de ses petit frere que selon le dire des voisins ne vend plus de hachich ;les policier ont voulu l'arreter et il'a refuser et essayer de fuire en montant dans les escaliers jusq'ua 3 etage ou il'a essayer de prendre la fuite en sautant a une autre maison , mais apparament il n'a pas reuissi puisque il' a atteri sur ÇáÞÑãæÏ de la fenetre .
jusqu'la il parait que la police ne fait que son boulot normal ; mais le porsuivi en se trouvant sur le point de lacher la prise et voyant qu'il allait tomber du troisieme etage vers une morte assurer , a implorer les policiers qu'ont ete aussi la terrasse en ses trousse de le sauver ; en le tirant vers eux avant qu'il tombe , il a dit : akhoya ghadi nttih ghir jrouni wana nmchi maakom lhabs .

mais la reponse des policier a ete en la lettre : tu veux te suicider , allez vas y ; montre nous . sans la moindre pitie .

c'est cela est n'est pas un delit de non asistance a un person en danger , c'est quoi alors.

bref ; le gas a lacher du fatigue et c'est frapper avec les Fils de l'electricite que la eloctruquer pendant 10 seconde et par la suite tomber par terre morant.

mais la surprise la plus drole et interessante , c'est que le gas dans ses derniere momont dans la vie en agonisant , un policier lui a suivi ou il'a tomber et sorti une baton et commencer a lui frapper de toute sa force en disant : noud a ouled lhram baraka men tfliat ; ce que a pousser ses frere dans leurs limite de patience et ils ont attaquer le policier en question ce qui bien sur impensable au maroc et ont failli le tuer.

la morale de l'histoire : est ce que la police au maroc en arretant quelqu'un meme un criminel a droit de tout lui faire sans limite ni questionement
t
8 mai 2007 17:09
wawwwwwwwww (tm)


si j'ai bien compris il y a le vendeur du H, ses frères et les policiers donc qui a rapporté cette phrase si un est décédé et les autres dejà dans la prison ? grinning smiley



mais la reponse des policier a ete en la lettre : tu veux te suicider , allez vas y ; montre nous . sans la moindre pitie .
g
8 mai 2007 17:16
a ce qui parait, a ce qui parait ...

Et tu crois à ces histoires ?????

Et il est révolu le temps où la police faisait ce qu'elle voulait tu peux me croire je parle en connaissance de cause !!!!

Esalam alaykom
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
m
8 mai 2007 17:33
mais mes ami ne vous emballez pas ; cela a passé devant les yeux de centaines de personne .

a mon su j'ai deja priciser que cela c'est passer dans un quartier populair ; ce que veut dire si vous connaisser le maroc que dans un quartier populaire les gens dans les rues sont plus que ceux dans leurs maisons .

en plus persone ne peux a part un ultra naif dementir ce que ce passe dans les commessariat au maroc quand ils vient a faire avouer n'importe que meme vous au moi , au cas ou on'est arreter comme soupconner d'un crime ,
8 mai 2007 18:13
le gars en question est toujours hospitalisé dans l'attente d'une opération pour traumatisme-crânien.

Les faits sont réels, mais PAS LES DETAILS et les accusations cités dans le post initial.

Ils faut essayer de se mettre dans la peau de ces policiers qui ONT LE DEVOIR et SONT OBLIGES d'arrêter ces trafiquants de drogue qui débauchent nos enfants.

L'objectivité est de mise.
m
8 mai 2007 18:40
c'est toujours comme ca au maroc , toujours avec les plus fort a tort ou a raison et on essaye tous de suite de noyer le poisson .
j'ai entendu les faits exactement de la bouche de plusieurs hommes marocains de plus de 40 ans present au moments de faits

je pense que si cela aurait ete passé en france ou dans un autre pays ou l'homme est respecter , tous les pôsitions seront totalement differents .
on se doit de soutenir la police dans la lutte contre le crimes mais aussi on doit proteger les citoyens des exactions des individues au sein de cette meme police
g
8 mai 2007 19:18
ti couni pas el tilifoune arabe ?????????????????????????(tm)
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
z
8 mai 2007 19:28
En tous cas une chose est sur, c'et toute le systeme d'enseignement que le Maroc doit revoir D'URGENCE!
S
8 mai 2007 19:58
la police parfois dérape en faisant son boulot, c'est la vie et cela arrive partout.
le crime ne paye pas, mais il occupe
p
8 mai 2007 20:23
Citation
Soprano a écrit:
la police parfois dérape en faisant son boulot, c'est la vie et cela arrive partout.


pas trop fort... glamy95 ne le sait pas encore.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
S
8 mai 2007 20:33
non mais sérieux, tu penses que lorsque la police francaise abat un citoyen , le flic en question il est puni?? on appelle ca une bavure et on classe le dossier, de toutes facon c'est connu que les forces de polices dérapent de temps en temps et ce n'est pas UNE HISTOIRE TYPIQUEMENT MAROCAINE.
le crime ne paye pas, mais il occupe
p
8 mai 2007 20:56
Citation
Soprano a écrit:
non mais sérieux, tu penses que lorsque la police francaise abat un citoyen , le flic en question il est puni?? on appelle ca une bavure et on classe le dossier, de toutes facon c'est connu que les forces de polices dérapent de temps en temps et ce n'est pas UNE HISTOIRE TYPIQUEMENT MAROCAINE.


absolument. mais je ne sais pas si tu es au courant ou non, il n'est pas de bon ton de s'indigner contre ces crimes... même s'il a été prouvé que les bavures ne constituaient pas des cas de légitime défense.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
m
8 mai 2007 21:11
oui c'est vrai que cela arrive en france , mais seulement dans le cas ou la victime est un immigrer ou un marginale de la societe ; mais au maroc il ya pas de citoyens de 2 class puisque il ya pas d'etranger ; on'est supposer etre tous de meme pied d'egalité , ou je me trompe peix etre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/07 21:12 par marwa45.
T
8 mai 2007 21:32
il faudra introduire dans notre systéme éducatif un peu d humanité que certains citoyens et en l occurence les responsables de l ordre, sont entrains de perdre.Avec tous ces évenements terroristes les forces de l ordres deviennent nerveux,j espére qu ils ne vont pas retourner en arriére pour matraquer n impote qui!!!!!!!
j
8 mai 2007 22:09
Citation
marwa45 a écrit:
la police a tuer hier soir a meknes ?????


hier a meknes dans un quartier populair : oujeh arouss , 4 policier en civil en fait une desente chez un connu vendeur du hachich; le beznaz a ete arreter sans problem ; mais a l'interieur de sa maison en meme temps se trouvait un de ses petit frere que selon le dire des voisins ne vend plus de hachich ;les policier ont voulu l'arreter et il'a refuser et essayer de fuire en montant dans les escaliers jusq'ua 3 etage ou il'a essayer de prendre la fuite en sautant a une autre maison , mais apparament il n'a pas reuissi puisque il' a atteri sur ÇáÞÑãæÏ de la fenetre .
jusqu'la il parait que la police ne fait que son boulot normal ; mais le porsuivi en se trouvant sur le point de lacher la prise et voyant qu'il allait tomber du troisieme etage vers une morte assurer , a implorer les policiers qu'ont ete aussi la terrasse en ses trousse de le sauver ; en le tirant vers eux avant qu'il tombe , il a dit : akhoya ghadi nttih ghir jrouni wana nmchi maakom lhabs .

mais la reponse des policier a ete en la lettre : tu veux te suicider , allez vas y ; montre nous . sans la moindre pitie .

c'est cela est n'est pas un delit de non asistance a un person en danger , c'est quoi alors.

bref ; le gas a lacher du fatigue et c'est frapper avec les Fils de l'electricite que la eloctruquer pendant 10 seconde et par la suite tomber par terre morant.

mais la surprise la plus drole et interessante , c'est que le gas dans ses derniere momont dans la vie en agonisant , un policier lui a suivi ou il'a tomber et sorti une baton et commencer a lui frapper de toute sa force en disant : noud a ouled lhram baraka men tfliat ; ce que a pousser ses frere dans leurs limite de patience et ils ont attaquer le policier en question ce qui bien sur impensable au maroc et ont failli le tuer.

la morale de l'histoire : est ce que la police au maroc en arretant quelqu'un meme un criminel a droit de tout lui faire sans limite ni questionement


La preuve? c quoi? parceque je peut t'écrire ce que je veut et comme je veut
m
9 mai 2007 12:19
Citation
a écrit:
La preuve? c quoi? parceque je peut t'écrire ce que je veut et comme je veut

quand tu dit a quelquen que des faits se sont derouler devant les yeux de centaines de personnes ; et qu'il te repond La preuve? c quoi? . la je pense que la discussion avec un tel ne doit plus continuer car c'est en vain.
mon ami ,si tu connait un peux de droit , tu seras que un seule temoigne est suffisant ; alors quoi donc quand il s'agit des centaines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/07 12:20 par marwa45.
p
9 mai 2007 20:54
Citation
Soprano a écrit:
la police parfois dérape en faisant son boulot, c'est la vie et cela arrive partout.

donc tu exuses les flics?
11 mai 2007 00:48
Le type en question se trouve dans un coma profond, entre la vie et la mort, mais personne du corps médical ne s'en occupe ( selon les dernières rumeurs, mais fiables ).
j
11 mai 2007 01:07
Citation
marwa45 a écrit:
Citation
a écrit:
La preuve? c quoi? parceque je peut t'écrire ce que je veut et comme je veut

quand tu dit a quelquen que des faits se sont derouler devant les yeux de centaines de personnes ; et qu'il te repond La preuve? c quoi? . la je pense que la discussion avec un tel ne doit plus continuer car c'est en vain.
mon ami ,si tu connait un peux de droit , tu seras que un seule temoigne est suffisant ; alors quoi donc quand il s'agit des centaines


je sais ce que je dit et je sais ce sa veut dire tous ces postes ce que vous lisez dans les journaux c ps toujour vrai je les trouves moi akhbare souk te3mare swarje pour moi des journaux sont ftes juste pour essuiyer les vitres

PS ; je suis une femmes si tu veut continuer a discuter merhba si tu ne veut ps ne me dit ps que je ne comprend ps peut etre je suis nul en français walkine je comprend
S
11 mai 2007 01:26
Citation
poichiche2 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
la police parfois dérape en faisant son boulot, c'est la vie et cela arrive partout.

donc tu exuses les flics?

je n'exucuse pas les flics, mais c'est des dommages collatéraux de le fonction de policier.
le crime ne paye pas, mais il occupe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook