Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible d'être heureux en AMOUR ?
m
8 août 2011 02:15
Quand je lis certaine histoire sur yabis je me pose la question

bien sur les histoire de ce forum ne font rien mais la plupart des histoire d'amour finissent mal en G E N E R A L
N
8 août 2011 03:41
C'est quoi le but du post?
v
8 août 2011 09:10
sérieux tu gonfles avec tes sujets personne ne pourra rien faire pour toi a toi de te prendre en main t'es lourde a la fin tu es toujours la a te plaindre sérieux tu me fais vraiment pitié
J
8 août 2011 12:08
Meskina pk vous la jetter comme sa?
Je la connais pas mais d'apres ce que je vois les yabiladien ne l'aime pas
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
M
8 août 2011 13:04
oui c possible mais t obliger de passé par des epreuves c pour ca que ca te parait triste d'etre amoureux, y'a des hauts et des bas mais tu peux etre heureuse !!!
8 août 2011 13:36
Salam, Bonjour ,a Tous et Toutes, debattre sur un sujet ou un autre et que chacun donne son avis est de bon aloi ,rappeler l'indecence des exces l'est tout autant mais que chacun puisse s'exprimer en toute liberté est le debut de (la democratie) alors cheres et chers (Yabiladiennes et Yabiladiens ?) soyez (Ghandiennes et Ghandiens) tolerantes et tolerants pacificistes et non moins (polémiques) j'ai eus droit a des remarques desobligeantes est-ce pour autant que je dois repondre de même ?? soyez Fair-play mais peut-on temperer notre coté mediterraneen ?? Ps: meme si on apprecie pas (les posts) de l'un ou l'autre ,pourquoi les attaques se liguent sur la personne ou lieu de l'argumentation ??? Un salut amical (fi had ramadan sai3id et moubarak 3ala al jami3) ............... et au plaisir de vous lire de quelque maniere que se soit ...... Peace and Love ...........................Ps:Borné Dans Sa Nature, Infini Dans Ses voeux,
L'homme Est Un dieu Tombé Qui Se Souvient Des Cieux. « ( Lamartine)
v
8 août 2011 18:45
disons que ses postes à elle c'est du fake, on a essayé de lui parler, de la conseiller en vain
alors on finit par jouer à son propre jeu, la réponse que j'ai mise c'est celle qu'elle a mise mots mots sur un autre poste d'un yabi
je n'ai fait que du papier coller et ce pour qu'elle comprenne que ses postes à elle aussi craignent





Citation
baliygh75 a écrit:
Salam, Bonjour ,a Tous et Toutes, debattre sur un sujet ou un autre et que chacun donne son avis est de bon aloi ,rappeler l'indecence des exces l'est tout autant mais que chacun puisse s'exprimer en toute liberté est le debut de (la democratie) alors cheres et chers (Yabiladiennes et Yabiladiens ?) soyez (Ghandiennes et Ghandiens) tolerantes et tolerants pacificistes et non moins (polémiques) j'ai eus droit a des remarques desobligeantes est-ce pour autant que je dois repondre de même ?? soyez Fair-play mais peut-on temperer notre coté mediterraneen ?? Ps: meme si on apprecie pas (les posts) de l'un ou l'autre ,pourquoi les attaques se liguent sur la personne ou lieu de l'argumentation ??? Un salut amical (fi had ramadan sai3id et moubarak 3ala al jami3) ............... et au plaisir de vous lire de quelque maniere que se soit ...... Peace and Love ...........................Ps:Borné Dans Sa Nature, Infini Dans Ses voeux,
L'homme Est Un dieu Tombé Qui Se Souvient Des Cieux. « ( Lamartine)
v
8 août 2011 18:46
regarde ce que j'ai reçu de sa part en mp

"sale thon qui pue
De: mljj14 A: Moi
Date: Le 08 août 2011à18h34
tu pue va te lavé"

elle joue dans la provoc
8 août 2011 18:51
Citation
kamir77 a écrit:
regarde ce que j'ai reçu de sa part en mp

"sale thon qui pue
De: mljj14 A: Moi
Date: Le 08 août 2011à18h34
tu pue va te lavé"

elle joue dans la provoc

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr

C'etait mon fou-rire de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrptdr Merci thumbs up

On dirait ma cousine de sept ans quand je lui fait la tête ptdr
8 août 2011 19:11
oui c'est possible

tout est possible tout est réalisable l'amie
m
9 août 2011 00:11
Citation
kamir77 a écrit:
regarde ce que j'ai reçu de sa part en mp

"sale thon qui pue
De: mljj14 A: Moi
Date: Le 08 août 2011à18h34
tu pue va te lavé"

elle joue dans la provoc


elle est bonne celle laptdrptdr
I
9 août 2011 00:37
Citation
mljj14 a écrit:
Quand je lis certaine histoire sur yabis je me pose la question

bien sur les histoire de ce forum ne font rien mais la plupart des histoire d'amour finissent mal en G E N E R A L

Oui c'est possible!!
C'est sur que si tu donne ton cul a tout les mecs qui passe tes histoire d'amour risque de mal finir, si bien sur elles commencent!
v
9 août 2011 09:32
Citation
mljj14 a écrit:
Quand je lis certaine histoire sur yabis je me pose la question

bien sur les histoire de ce forum ne font rien mais la plupart des histoire d'amour finissent mal en G E N E R A L


Pck pour la plupart des histoires que tu aurais pu lire ici sur ce forum, la plupart me^me une grosse majorité ont vu naitre leurs couples dans des conditions haraam + rongé par le processus de koufarization = destruction catastrophique de leurs couples.


Regardes demande à la plupart des gens ici sur leurs parents

ils vont te le dire genre comme ça ""mes parents ont plus de soixante ans, sont marié depuis je sais pas moi depuis l'âge de 14ans,( 16ans pour certains(es)) et leurs couples c'est fait halaal, aujourd'hui vivent tjs l'amour avec un grand A, sont grand parent (peut-être arrière grd parents pour d'autre) etc etc etc """"


pk????


pck ces parents-là n'ont connu que cette femme (et la femem que cet homme)
ils étaient sincère ds leurs deen, ds leurs relation avec Alalh, loin du fasaaad et de la pervertion
Ils ont donnés et donnent toujours le meilleurs d'eux même pour leurs femmes !!!
(moi j'ai pu le voir à la mosquée, quand t'as un vieux, il te dit ""je vais au hajj là avec ma femme""" beh la manière dont il te le dit, tu vois qu'il est en extase, il est trop heureux à l'idée déjà de partir au hajj mais avec sa femme!!

Sinon voilà ceux qui empruntent cette voie seront heureux ds la vie, et donc à fortiori ds le couple, suffit juste d'être soi-même ds les règles avec Allah et de faire son couple ds des conditions halaal avec une femem qui elle aussi est bien ds son deen.

et pour que certains évitent de dire ""oui mais eux les anciens (nos parents) rien à voir avec nous, ceci cela"""

je dirais moi j'ai un groupe de frère avec qui ont se voit très souvent, au moins une fois semaine pour faire un ta3liiim (cercle d'étude religieux) on est en générale compris entre 6 et 10, tous sont marié (sauf moi^^) et pour la quasi majorité ils sont papa ..beh ils spont bien en deen, leur femme également, ils ont fait tjs leurs couple dans le halaal, et aujourd'hui vivent l'amour avec un grand A

temps en temps ds nos ta3liim juste avant on déjeune ensemble on mange vite fait (on fait ça juste après subh en gnérale) et après le ta3liim beh on discute histoire de développer notre mar7abah les uns les autres. Et donc certains racontent leurs histoires avec leurs femmes et c'est beau, c'est mignon, c'est magnifique, et voilà leurs épouses qu'Allah les agrées, leurs ont donné des enfants qui eux aussi grandissent ds le deen, certains sont jeune et assistent avec nous au ta3liim maa chaa Allah ils connaissent beaucoup grinning smiley

c'est ça le vrai amour, un amour ds le halaal digne de ce qu'Allah veut et attend de nous

sois pieux et choisis une femme pieuse qui te donnera une descendance digne et pieuse, tu vivras bien plus qu'heureux !! car le mot heureux ds ces conditions-ci est un mot qui n'arrive même pas à la cheville de la chose^^ winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook