Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ece possible d'être prof d'arabe dans une mosquée ?
S
25 juillet 2022 06:55
J'ai une question , ece que on peut être prof d'arabe dans une mosquée ? Et si c possible les femme elle font comment quand elle ont leur (vous avez capté pas besoin de rentrer dans les détails).
25 juillet 2022 08:15
Si tu es bilingue oui. J'ai lu ton poste pour l'anglais. Un niveau B ne suffit pas. Le mieux pour apprendre une langue il faut partir dans les pays.

C'est pas en apprenant sur internet que tu serais bilingue ni en parlant dans la rue avec des gens


L'arabe littéraire est très importante.

Surtout si tu veux donner des cours dans des mosquée
. Pas de mp d'hommes merci
a
25 juillet 2022 10:01
oui mais pour ça il faut être bilingue
et si le français est ta langue maternelle, ce serait bien de ne pas faire plusieurs fautes en une phrase
25 juillet 2022 10:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les haramistes diront qu'il n'est pas permis à une femme qui a ses règles d'être dans une mosquée.
D'autres diront que si c'est une salle annexe, ça passe.
D'autres diront qu'il n'y a aucun problème.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
25 juillet 2022 10:19
Salam,

Oui c'est possible.

Pour la période de menstrues, il y a des facilités notamment pour les enseignantes (école malikite).

Citation
Sabrina2004 a écrit:
J'ai une question , ece que on peut être prof d'arabe dans une mosquée ? Et si c possible les femme elle font comment quand elle ont leur (vous avez capté pas besoin de rentrer dans les détails).
25 juillet 2022 13:47
Salam

Entre Une Prière À L’Autre ! Théoriquement. Question De Temps Et La Presence Des Intéressés ... Tout Simplement.
Sinon Le Matin ? Par Exemple Et L’Après-Midi En Agençant Les Horaires Disponibles...Avec Ceux De La Prière.! Cependant Honnêtement Les Conditions Sont Parfois Discutables. Car Le Savoir ? N’Est Pas Assez Rependu .Et Nous Apprenons, Tous Les Jours.
Citation
Sabrina2004 a écrit:
J'ai une question , ece que on peut être prof d'arabe dans une mosquée ? Et si c possible les femme elle font comment quand elle ont leur (vous avez capté pas besoin de rentrer dans les détails).
25 juillet 2022 15:29
Rien compris.
S
25 juillet 2022 21:30
Je sais , je veut faire des études de langue arabe mais il me faut un niveau B1/2 pour les faire.
S
25 juillet 2022 21:33
Je sais ,justement je comprend l'arabe car je suis d'origine tunisienne mais je sais pas bien parlé et JSP écrire et lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook