Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poster mes photos
5 juillet 2020 01:45
oui elle s'invente une vie de fille de 20 ans freelance à 2500eur net. elle est ici pour s'amuser
Citation
Inv a écrit:
Une personne marocaine aux yeux verts très claires c est rare ,donc ça doit effectivement être un troll pour les personnes qui n ont pas toujours compris.
5 juillet 2020 01:47
jaloux?
Citation
whataboutism a écrit:
oui elle s'invente une vie de fille de 20 ans freelance à 2500eur net. elle est ici pour s'amuser
5 juillet 2020 01:48
euuuh, tu n'as plus visité le maroc depuis 1950? et encore, je pense que y'en avait plus que maintenant...
Citation
Inv a écrit:
Une personne marocaine aux yeux verts très claires c est rare ,donc ça doit effectivement être un troll pour les personnes qui n ont pas toujours compris.
5 juillet 2020 01:54
oui j'aurais aimé avoir ce salaire, ah non je le gagne déjà mais c'est vrai que je me demande si les yeux verts m'iraient perplexe


p. s: jaloux c'est la réponse classique d'une personne vide d'interet et de sens
Citation
Amaryle a écrit:
jaloux?
5 juillet 2020 02:00
écoute, j'ai arrêté au CP en vrai, et je suis le concierge de ton immeuble, ne cherche pas loin!
Citation
whataboutism a écrit:
oui j'aurais aimé avoir ce salaire, ah non je le gagne déjà mais c'est vrai que je me demande si les yeux verts m'iraient perplexe


p. s: jaloux c'est la réponse classique d'une personne vide d'interet et de sens
5 juillet 2020 02:02
No no A-ha on la tient les Yabi on a la preuve que c'est un troll je n'ai pas de concierge dans mon immeuble et je ne connais pas de marocaine de 20 ans aux yeux vert très clair avec un salaire de 2500eur net en freelance

evil
Citation
Amaryle a écrit:
écoute, j'ai arrêté au CP en vrai, et je suis le concierge de ton immeuble, ne cherche pas loin!
5 juillet 2020 02:10
en tout cas, on est au moins sur que tu n'es pas très malin x) , j'ai eu mon bac à 15 ans et j'ai 20 mnt, si tu sais faire des calculs, tu verras que je ne dis pas de la merde, puis j'ai dit que si j'avais des enfants, j'aurai la possibilité de me mette en freelance, ce qui n'est pas le cas aujd alors tais toi
Citation
whataboutism a écrit:
No no A-ha on la tient les Yabi on a la preuve que c'est un troll je n'ai pas de concierge dans mon immeuble et je ne connais pas de marocaine de 20 ans aux yeux vert très clair avec un salaire de 2500eur net en freelance

evil
5 juillet 2020 02:20
non à la question 'tu fais quoi dans la vie' tu as répondu freelance comme si c'était un métier d'ailleurs Oups
dès qu'on creuse pour avoir des détails ça se montre évasive. mais bien sûr le bac à 15 ans maintenant.

Clap eh les Yabi ces post sont débiles mais en fait c'est une intello ? !
Citation
Amaryle a écrit:
en tout cas, on est au moins sur que tu n'es pas très malin x) , j'ai eu mon bac à 15 ans et j'ai 20 mnt, si tu sais faire des calculs, tu verras que je ne dis pas de la merde, puis j'ai dit que si j'avais des enfants, j'aurai la possibilité de me mette en freelance, ce qui n'est pas le cas aujd alors tais toi
5 juillet 2020 02:22
tu dois être un misérable ingénieur, je connais le schéma, je te plains sincèrement de chercher la moise à une fille de mon âge
Citation
whataboutism a écrit:
non à la question 'tu fais quoi dans la vie' tu as répondu freelance comme si c'était un métier d'ailleurs Oups
dès qu'on creuse pour avoir des détails ça se montre évasive. mais bien sûr le bac à 15 ans maintenant.

Clap eh les Yabi ces post sont débiles mais en fait c'est une intello ? !
I
Inv
5 juillet 2020 02:24
Sérieusement ,si tu es assez pratiquante il y a des moqabalates (rencontre pour voir l éventuel futur marié(e) )
organisée par les mosquées (une fois qu elles seront ouvertes) .Enfin ,pour l organisation de la rencontre tu ne parleras qu à des femmes .
Attention ,c est un message sérieux (j avertis car c est pas toujours sérieux sur ce site).
5 juillet 2020 02:26
merci en tout cas
Citation
Inv a écrit:
Sérieusement ,si tu es assez pratiquante il y a des moqabalates (rencontre pour voir l éventuel futur marié(e) )
organisée par les mosquées (une fois qu elles seront ouvertes) .Enfin ,pour l organisation de la rencontre tu ne parleras qu à des femmes .
Attention ,c est un message sérieux (j avertis car c est pas toujours sérieux sur ce site).
5 juillet 2020 02:27
je n'ai jamais voulu être ingénieur au grand dam de mon prof de techno quand j'avais 14 piges smoking smiley

oh pauvre choupinet fragile toute innocente et d'une grande candeur. vu comment tu parles de la société, c'est plutôt ton cœur qui est dure et ton discours aigre.
Citation
Amaryle a écrit:
tu dois être un misérable ingénieur, je connais le schéma, je te plains sincèrement de chercher la moise à une fille de mon âge
5 juillet 2020 03:03
Salut,

Réseau social

En sciences humaines et sociales, l'expression réseau social désigne un agencement de liens entre des individus et/ou des organisations, constituant un groupement qui a un sens : la famille, les collègues, un groupe d'amis, une communauté, etc..

Yabiladi est la pure définition d'un réseau social Angel
Citation
Lalo Salamanca a écrit:
Le forum n'est pas un réseau social
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5 juillet 2020 04:23
Tu rages de mendier pour vivre?
Citation
whataboutism a écrit:
je n'ai jamais voulu être ingénieur au grand dam de mon prof de techno quand j'avais 14 piges smoking smiley

oh pauvre choupinet fragile toute innocente et d'une grande candeur. vu comment tu parles de la société, c'est plutôt ton cœur qui est dure et ton discours aigre.
5 juillet 2020 04:31


je vis bien hamdoulilah Zen
suffisamment pour etre dans ton minimum vital/modeste mais que dieu m'éloigne de femmes qui pensent comme toi et qui s'inventent des vies devant leur écran




Citation
Amaryle a écrit:
Tu rages de mendier pour vivre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 04:32 par whataboutism.
5 juillet 2020 04:43
Les femmes comme moi ne s'intéresseront jamais à quelqu'un comme toi... elles ne s'approcheront même pas de toi aussi x) , la loose perçu à 100km de loin... dieu
Citation
whataboutism a écrit:



je vis bien hamdoulilah Zen
suffisamment pour etre dans ton minimum vital/modeste mais que dieu m'éloigne de femmes qui pensent comme toi et qui s'inventent des vies devant leur écran
5 juillet 2020 04:46
quelle répartie ! thumbs up

chacun chez soi et les moutons seront bien gardés

allez bonne route, les profils comme toi ici ça va ça vient et ça fait pas long feu Bye
Citation
Amaryle a écrit:
Les femmes comme moi ne s'intéresseront jamais à quelqu'un comme toi... elles ne s'approcheront même pas de toi aussi x) , la loose perçu à 100km de loin... dieu
5 juillet 2020 04:49
Heureusement que je ne ferais pas long feu.... c'est vrai que c'est tellement génial de passer sa vie sur un forum! Chouette!!
Citation
whataboutism a écrit:
quelle répartie ! thumbs up

chacun chez soi et les moutons seront bien gardés

allez bonne route, les profils comme toi ici ça va ça vient et ça fait pas long feu Bye
r
5 juillet 2020 05:44
Essaie toujours
Peut être tu feras tomber quelqu'un ?
J
5 juillet 2020 10:26
On n'attire pas les mouches avec du vinaigre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook