Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour l'ajout des formules de salutations aux côtés des smileys.
A
9 décembre 2012 17:53
As-salamu 3alaykoum,

je propose que l'équipe de Yabiladi ajoute les formules de salutations principales aux côtés des "smileys" comme cela se fait dans la plupart des forums musulmans ou maghrébins.

Ces formules de salutations (écrites en arabe) sont ; "as-salamu 3alaykoum", "wa 3alaykoum as-salam", mais également les formules de salutations sur les prophètes ou les compagnons.

Qu'en pensez-vous ?
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
9 décembre 2012 18:31
Alaykoum salam wa rahmatullah,

je pense que c'est une bonne idée !
10 décembre 2012 19:57
Wa 3alaykoum


Certains membres sont allergiques à ces formules, modos inclus.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
10 décembre 2012 20:02
Salam


oui c'est une bonne idée.

Moi j'ai une requête auprès du webmaster : est-ce qu'on peut avoir des smiley qui mettent des baffes ?

Quoique ce serait un peu antinomique si je dis " Asalamu wa aleykoum" et qu'ensuite j'ajoute un smiley " baffe dans la gueule" ? nan ?

J'sais pas bref OSEF. Z'avez passé une bonne journée? Moi j'ai les chaussettes trempées et vous?

J'ai envie de m'acheter une montgolfière . Hier j'ai rêvé que je faisais du poney volant . Vous trouvez pas que la glace à la pistache c'est quand même sacrément dégueulasse ?

Moi je dis sauvons les kangourous.
A
10 décembre 2012 23:03
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam


oui c'est une bonne idée.

Moi j'ai une requête auprès du webmaster : est-ce qu'on peut avoir des smiley qui mettent des baffes ?

Quoique ce serait un peu antinomique si je dis " Asalamu wa aleykoum" et qu'ensuite j'ajoute un smiley " baffe dans la gueule" ? nan ?

J'sais pas bref OSEF. Z'avez passé une bonne journée? Moi j'ai les chaussettes trempées et vous?

J'ai envie de m'acheter une montgolfière . Hier j'ai rêvé que je faisais du poney volant . Vous trouvez pas que la glace à la pistache c'est quand même sacrément dégueulasse ?

Moi je dis sauvons les kangourous.

Tu portes très bien ton pseudonyme, toi... grinning smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
P
10 décembre 2012 23:39
Aleykoum salam,

Très bonne idée, surtout pour les flemmards qui ne commencent jamais leurs messages par un

simple salam, là au moins ils sont quitte de se fatiguer les phalanges, en un clic et c'est fait smoking smiley

@ Dame_Pipi : l'idée du smiley qui met des claques est pas mal, je l'avais proposée une fois

dans un post, j'espère qu'ils en tiendront compte grinning smiley
P
10 décembre 2012 23:49
W alayka salam,

Moi je veux un smiley qui donne un bon coup de pieds là où ça fait mal grinning smiley
P
10 décembre 2012 23:53
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam


oui c'est une bonne idée.

Moi j'ai une requête auprès du webmaster : est-ce qu'on peut avoir des smiley qui mettent des baffes ?

Quoique ce serait un peu antinomique si je dis " Asalamu wa aleykoum" et qu'ensuite j'ajoute un smiley " baffe dans la gueule" ? nan ?

J'sais pas bref OSEF. Z'avez passé une bonne journée? Moi j'ai les chaussettes trempées et vous?

J'ai envie de m'acheter une montgolfière . Hier j'ai rêvé que je faisais du poney volant . Vous trouvez pas que la glace à la pistache c'est quand même sacrément dégueulasse ?
Moi je dis sauvons les kangourous.

Mdr. Bienvenu chez les Ch'tis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 23:54 par Figue De Barbarie.
U
11 décembre 2012 09:58
Dans la plupart des forums, les salutations sont interdites et systématiquement virées par les modos:
Elles coutent de l'espace dans la banque de donnée et n'apportent absolument rien au contenu des messages. C'est donc de l'argent mis à la poubelle.

Un discret "Salam" ou une image qui coute 3 caractères, c'est bien suffisant et pas du tout indispensable.

Plus c'est rare et mieux c'est, sauf dans la rubrique "mariage".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook