Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux ou celle qui veulent se lancer dans la vente en ligne
F
21 février 2020 16:42
Slm. Ma sœur a commencer ya mm pas un an et elle vit déjà de sa elle vend des hijeb sur internet et la elle veut créer un truc comme vinted si vous connaisser mais version muslim mdr.
Yen a qui font de la vente en ligne ou qui veule en faire ici ?
21 février 2020 17:03
Wa alaykoum salam

J'avais déjà plusieurs fois eu cette idée, tu pourrais m'en dire plus ?
Citation
FlumeNx a écrit:
Slm. Ma sœur a commencer ya mm pas un an et elle vit déjà de sa elle vend des hijeb sur internet et la elle veut créer un truc comme vinted si vous connaisser mais version muslim mdr.
Yen a qui font de la vente en ligne ou qui veule en faire ici ?
M
21 février 2020 17:03
Je vends des idées en ligne, j'ai plusieurs idées à vendre en plus...

Citation
FlumeNx a écrit:
Slm. Ma sœur a commencer ya mm pas un an et elle vit déjà de sa elle vend des hijeb sur internet et la elle veut créer un truc comme vinted si vous connaisser mais version muslim mdr.
Yen a qui font de la vente en ligne ou qui veule en faire ici ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 17:04 par Marruekos.
F
21 février 2020 17:34
Slm je tenvoi un mp
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam

J'avais déjà plusieurs fois eu cette idée, tu pourrais m'en dire plus ?
S
21 février 2020 17:36
Salam aleykoum,

J'avais eu l'idée de le faire il y'a plus de 5 ans déjà mais il faut THE idée. Le vestimentaire et produits orientaux ayant déjà une grande place sur le marché.

Après vivre de ca la première année j'en doute. Tout entrepreneur ne se voit pas payer la première année.

Allah swt est plus Savant.
M
21 février 2020 17:51
Salam,

Si je te trouve une bonne idée qui marchera bien on fera 50/50 sur le bénéfice? Allez j'abuse pas, 30/70

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

J'avais eu l'idée de le faire il y'a plus de 5 ans déjà mais il faut THE idée. Le vestimentaire et produits orientaux ayant déjà une grande place sur le marché.

Après vivre de ca la première année j'en doute. Tout entrepreneur ne se voit pas payer la première année.

Allah swt est plus Savant.
S
21 février 2020 18:28
Salam aleykoum,

Bismilleh!
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Si je te trouve une bonne idée qui marchera bien on fera 50/50 sur le bénéfice? Allez j'abuse pas, 30/70
F
21 février 2020 18:40
T’en doute c’est à dire ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

J'avais eu l'idée de le faire il y'a plus de 5 ans déjà mais il faut THE idée. Le vestimentaire et produits orientaux ayant déjà une grande place sur le marché.

Après vivre de ca la première année j'en doute. Tout entrepreneur ne se voit pas payer la première année.

Allah swt est plus Savant.
M
21 février 2020 18:52
Comment on se partagera le bénéf alors?

Fais gaffe on va faire fortune et tu vas devenir riche. T'es prête à remplir tes poches?

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Bismilleh!
S
21 février 2020 19:24
Salam aleykoum,

A hauteur de nos compétences.

Tu veux ouvrir un hanout en ligne grinning smiley ?

Pour ça je te laisse gérer la caisse, je m'occupe du web marketing !
Citation
Marruekos a écrit:
Comment on se partagera le bénéf alors?

Fais gaffe on va faire fortune et tu vas devenir riche. T'es prête à remplir tes poches?
S
21 février 2020 19:38
j'habite la région parisienne je connais tous les grossistes qui marchent bien dans tous les domaines, hijeb foulard ,vêtements, chaussures ,sacs parfum, livres islamiques, produits naturels, huiles essentielles, Produits de marques griffés ou dégriffés, déstockage....etc
J'organise des visites payantes des fournisseurs et je donne des conseils. contact en mp
Citation
FlumeNx a écrit:
Slm. Ma sœur a commencer ya mm pas un an et elle vit déjà de sa elle vend des hijeb sur internet et la elle veut créer un truc comme vinted si vous connaisser mais version muslim mdr.
Yen a qui font de la vente en ligne ou qui veule en faire ici ?
M
21 février 2020 19:58
Tout de suite les clichés et le rapprochement chleuh -> hanout.
Je le prends avec humour t'inquiète

La caisse j'y veillerai bien ça tu pourras compter sur moi, je la quitterai pas d'un œil même.
T'es douée j'espère dans le domaine du "web maketing"? On connait pas ça chez les chleuhs ce type de commerce

Et ça sera qui le patron dans l'histoire?

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

A hauteur de nos compétences.

Tu veux ouvrir un hanout en ligne grinning smiley ?

Pour ça je te laisse gérer la caisse, je m'occupe du web marketing !
S
21 février 2020 20:27
Salam aleykoum,

J'espère que tu ne l'as pas mal pris...nous c'est la tête dure et l'endogamie. On peut pas tout avoir!

C'est toi le boss, je n'aime pas les responsabilités et je voudrai avoir du temps libre pour dépenser nos bénéfices grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Tout de suite les clichés et le rapprochement chleuh -> hanout.
Je le prends avec humour t'inquiète

La caisse j'y veillerai bien ça tu pourras compter sur moi, je la quitterai pas d'un œil même.
T'es douée j'espère dans le domaine du "web maketing"? On connait pas ça chez les chleuhs ce type de commerce

Et ça sera qui le patron dans l'histoire?
M
21 février 2020 21:18
Mais non je ne l'ai pas mal pris, je t'ai bien dit que je le prends avec humour. Moi même je plaisante souvent avec ça

Ah ouais je vois! Une femme reste une femme au niveau financier (humour attention), moi je vais rentrer les sous et toi tu vas vider la caisse.

Bon t'as l'air raisonnable comme femme donc je pense que tu dépenseras avec mesure

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

J'espère que tu ne l'as pas mal pris...nous c'est la tête dure et l'endogamie. On peut pas tout avoir!

C'est toi le boss, je n'aime pas les responsabilités et je voudrai avoir du temps libre pour dépenser nos bénéfices grinning smiley
S
21 février 2020 22:26
Salam aleykoum,

Oui, sans prétention aucune je le suis... smiling smiley


Citation
Marruekos a écrit:
Mais non je ne l'ai pas mal pris, je t'ai bien dit que je le prends avec humour. Moi même je plaisante souvent avec ça

Ah ouais je vois! Une femme reste une femme au niveau financier (humour attention), moi je vais rentrer les sous et toi tu vas vider la caisse.

Bon t'as l'air raisonnable comme femme donc je pense que tu dépenseras avec mesure
.
26 février 2020 18:00
vinted version muslim c'est une bonne idée.

c'est quoi le site de ta sœur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook