Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes qui travaillent à domicile
R
26 avril 2018 11:17
Salam aleykoum

Vous exercez quel métier ?

smiling smiley
P
26 avril 2018 11:23
Mère au foyer pour l'instant. Bientôt retour dans le monde du travail à l'extérieur.
Sauf si je trouve un taf où je peux rester chez moi,ce serait top.et toi?
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Vous exercez quel métier ?

smiling smiley
26 avril 2018 11:24
Wa Aleyki salam

Je connais une femme qui exerce chez elle et elle est traiteur
R
26 avril 2018 11:26
Merci pour ta réponse.

Moi je travaille à l'extérieur mais mon souhait le plus cher est de travailler chez moi.

Mais je ne sais pas je suis perdue au niveau du choix de l'activité à exercer.
Citation
Pounpounette a écrit:
Mère au foyer pour l'instant. Bientôt retour dans le monde du travail à l'extérieur.
Sauf si je trouve un taf où je peux rester chez moi,ce serait top.et toi?
R
26 avril 2018 11:26
Chokran pour ton retour.

Est ce que cela fonctionne pour elle ?
Citation
Nahawa a écrit:
Wa Aleyki salam

Je connais une femme qui exerce chez elle et elle est traiteur
P
26 avril 2018 11:28
Ça dépend si tu as des qualifications.
Moi,je n'ai pas de qualification,donc c'est restreint le choix.
À une époque,il y avait les prospectus à mettre sous enveloppe,tout le monde pouvait le faire,et bien payer pour ce que c'est.
Mais ta plus tout ça maintenant.

Il y a assistante maternelle, mais faut aimer. Moi, j'aime pas le travail avec les enfants des autres.
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Merci pour ta réponse.

Moi je travaille à l'extérieur mais mon souhait le plus cher est de travailler chez moi.

Mais je ne sais pas je suis perdue au niveau du choix de l'activité à exercer.
26 avril 2018 11:31
‘Afwan smiling smiley

Oui Al hamdulilah, elle fait surtout des pâtisseries françaises et orientales , des gâteaux d’anniversaire, des minis pizzas. Si tu veux te lancer là dedans fais en sorte d’avoir une carte de visite et de la distribuer À CHAQUE OCCASION lol, c’est vraiment une question de bouche a oreille.
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Chokran pour ton retour.

Est ce que cela fonctionne pour elle ?
R
26 avril 2018 11:41
Tant mieux si cela fontionne mais c'est vrai que pour ça il n'y a que le bouche à oreille qui marche.

En plus j'ai l'impression que de plus en plus les gens préfèrent faire les choses eux mêmes ce que je peux comprendre.
Citation
Nahawa a écrit:
‘Afwan smiling smiley

Oui Al hamdulilah, elle fait surtout des pâtisseries françaises et orientales , des gâteaux d’anniversaire, des minis pizzas. Si tu veux te lancer là dedans fais en sorte d’avoir une carte de visite et de la distribuer À CHAQUE OCCASION lol, c’est vraiment une question de bouche a oreille.
R
26 avril 2018 11:43
Je suis diplômée alhamdulilah.

Tu penses à un métier en particulier ?

Assistante maternelle oui c'est vrai c'est pas mal même si ça prend beaucouo de temps et d'énergie.
Citation
Pounpounette a écrit:
Ça dépend si tu as des qualifications.
Moi,je n'ai pas de qualification,donc c'est restreint le choix.
À une époque,il y avait les prospectus à mettre sous enveloppe,tout le monde pouvait le faire,et bien payer pour ce que c'est.
Mais ta plus tout ça maintenant.

Il y a assistante maternelle, mais faut aimer. Moi, j'aime pas le travail avec les enfants des autres.
26 avril 2018 12:38
Les nanas qui nossent a domicile cest soit des gens a leurs compte coiffure ongles esthetique, truc de deco bref en gros quand ta ta boite.
sinon ta les gardes d'enfants aussi ^^
S
26 avril 2018 13:11
Assistante maternelle à partir de septembre
R
26 avril 2018 13:53
Je pense que je vais m'orienter vers l'assistante maternelle incha'Allah.

Barak'Allah o fikom yawning smiley
26 avril 2018 14:56
le meilleur metier pour une msulmane c'est recevoir chez elle des personnes agées française et français. le soir les enfants viennet chercher leur parents et ya beaucoup d'enfant qui entretiennet leur parents mais n'ont pas le temps de le faire..
donc essayer de mettre une annonce ''recevoir des personne agée a domicile''
R
26 avril 2018 15:44
Tu sais si ça existe ?
Citation
aply123 a écrit:
le meilleur metier pour une msulmane c'est recevoir chez elle des personnes agées française et français. le soir les enfants viennet chercher leur parents et ya beaucoup d'enfant qui entretiennet leur parents mais n'ont pas le temps de le faire..
donc essayer de mettre une annonce ''recevoir des personne agée a domicile''
R
29 avril 2018 18:38
D'autres idées ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook