Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi moi ? Dégoutée
A
30 juin 2018 19:29
Salam ahleykoum
J'ai fait la connaissance d'un homme il y a quelques jours, on s'est parlé dans le cadre de mon travail (il ne travaille pas avec moi) puis on s'est échange nos numéros
C un très bel homme et je trouvais que le feeling passait bien
Puis il ne me contacte pas donc c tout je passe a autre chose, la il revient vers moi pour avoir de mes nouvelles je lui répond on discute un peu puis il me dit je V être honnête avec toi tu me plais vraiment je suis sur que toi et moi on peut passer un bon moment à 2 je m'occuperais bien de toi
Quand je lis ça m'a gorge se noue je suis choquée de ce qu'il me dit, je n'ai même pas répondu à son message bizarre
Bref je voulais savoir pourquoi je n'ai que ce genre d'homme qui vient vers moi, je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme avec des projets etc au bout de quelques temps je découvre que c toujours pour me jeter comme une serpiere par la suite que les hommes me parlent
Je suis dégoutée je n'ai vraiment plus espoir , je me demande pourquoi les autres filles se font courtiser par des hommes qui veulent les épouser et moi non, je ne suis pas du tout jalouse mais je comprends pas j'ai toujours été droite
30 juin 2018 19:37
Qu’est ce que tu veux qu’on te dise? Oui ils y a des hommes non respectueux mais toi tu dois filtrer les parasites et c’est tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 20:04 par princesse93000.
M
30 juin 2018 19:42
Salut,ne tkt pas sa va arriver avec le temps,juste soit patiente. Tu verras que l’homme qui te voudra il viendra vers toi directement sans que toi tu le cherches,tu sais Il faut juste etre patiente c’est tout. T’es une femme droite? Alors tu auras un homme droit un jour! Ne pense pas à sa et tu verras tu auras ce que tu merites.
30 juin 2018 19:47
c'est toujours comme ça ... jamais ce que l'on veut .. kheir inchaallah
M
30 juin 2018 20:04
Je sais je te comprends vraiment,des fois Allah ne nous donne pas ce qu’on veut mais quelque chose ou une personne dont on a besoin..
30 juin 2018 20:04
Parce que tout les hommes ne sont pas moi Heu
S
30 juin 2018 20:32
Et heureusement ! smoking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Parce que tout les hommes ne sont pas moi Heu
30 juin 2018 20:38
slt!!
dis plutot hamdoullah que dieu t as montré son vrai visage avant que ça n aille plus loin!
dieu t a protegé et tu te plains?
sinon comme il ya des mauvais ya aussi des bons!!
l essentiel c de tirer une bonne leçon de cette histoire!!
salam
Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam ahleykoum
J'ai fait la connaissance d'un homme il y a quelques jours, on s'est parlé dans le cadre de mon travail (il ne travaille pas avec moi) puis on s'est échange nos numéros
C un très bel homme et je trouvais que le feeling passait bien
Puis il ne me contacte pas donc c tout je passe a autre chose, la il revient vers moi pour avoir de mes nouvelles je lui répond on discute un peu puis il me dit je V être honnête avec toi tu me plais vraiment je suis sur que toi et moi on peut passer un bon moment à 2 je m'occuperais bien de toi
Quand je lis ça m'a gorge se noue je suis choquée de ce qu'il me dit, je n'ai même pas répondu à son message bizarre
Bref je voulais savoir pourquoi je n'ai que ce genre d'homme qui vient vers moi, je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme avec des projets etc au bout de quelques temps je découvre que c toujours pour me jeter comme une serpiere par la suite que les hommes me parlent
Je suis dégoutée je n'ai vraiment plus espoir , je me demande pourquoi les autres filles se font courtiser par des hommes qui veulent les épouser et moi non, je ne suis pas du tout jalouse mais je comprends pas j'ai toujours été droite
N
30 juin 2018 20:39
Salam j'espère que tu vas bien je voulais juste te dire que certaines femmes font tellement peur aux hommes qu'ils savent d'avance qu'ils ne vont pas être assez bien pour elle alors il veut juste s'amuser un peu de temps peut-être tu es très belle et que tu as une très bonne situation et dans ce cas tu devrais viser plus haut des hommes de ton genre je ne sais pas comment tu t'habilles où ce que tu reflète mais cela compte beaucoup bon courage ne désespère pas hier chaque fois sur cette terre
M
30 juin 2018 20:42
Amira 1234 pareil que toi
30 juin 2018 21:06
Et oui heureusement
Citation
SaraStudy a écrit:
Et heureusement ! smoking smiley
30 juin 2018 21:19
Qui sait que inshallah tu le rencontrera dans les transport de 1h30winking smiley
C
30 juin 2018 21:33
Salam aileykoum tu sais moi aussi je suis a peu pres dzns le meme cas que toi sauf que c’est l’inverse c’est avec les femmes. Jai parler avec plusieurs personne qui sont dans le hlel et mon expliquer que « Ci tu te trouve au milieu de mauvaises personnes c’est que tu ne fréquente ps les bon endroits » et en effet depuis je fréquente les mosquées, places,.. ou il y a dautres muslims et je pensse pouvoir bientôt Insh’Allah trouver ma femme. Noubli surtout ps que le mektoub arrive sans que on le voi donc tu rencontrera qq car Allah nous a attribué a chaqun qq afin de suivre le hlel ne sous estime pas les du’ua. Tien bon
m
30 juin 2018 21:35
salam ne te plaint pas et dis al hamdoulillah car c'est sûrement un mal pour un bien
30 juin 2018 21:37
patience patiennnce,
tu tombe sur des hommes comme ca, c'est des test
comme ca tu reste sur tes garde
et puis quand le bon arrivera dans ta vie tu va le savoir
pcq il sera different ma belle
A
30 juin 2018 21:56
C'est 1h30 en voiture, en transport je mettrais 2h30 cest très mal desservi
Citation
Katoussti a écrit:
Qui sait que inshallah tu le rencontrera dans les transport de 1h30winking smiley
30 juin 2018 21:58
Dommage. C'est comme ça que j'ai rencontré mon mari y a 8 ans

Citation
Amira.1234 a écrit:
C'est 1h30 en voiture, en transport je mettrais 2h30 cest très mal desservi
A
30 juin 2018 22:04
Je ne suis plus motivée à rencontrer qui que ce soit de toute manière
Citation
Katoussti a écrit:
Dommage. C'est comme ça que j'ai rencontré mon mari y a 8 ans
Z
30 juin 2018 23:33
Salem,

Faut se méfier de nos jours les hommes sont des manipulateurs , dès qu’ils ont assouvis leurs désirs ils te jettent
1 juillet 2018 00:49
Des hommes bien y en a plein , faut juste dire franchement ce que tu veux et ce que tu veux pas. Comme ça c est clair et personne te prendra pour une serpillère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook