Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'hypocrisie entre belle famille et belle fille
L
18 janvier 2019 15:05
Pourquoi on ne peut pas être sois même, la belle fille tâche tjr de faire son meilleur pour être à la hauteur de la belle famille, de leurs côté la belle famille en face d'elle elle lui fait des compléments et tous mais derrière son dos toute sorte de critiques... Et au bout d'un moment les deux côté découvre la vérité et devient ennemis où des étrangers et chacun de son côté ??? Pourquoi aussi la.belle fille est considéré comme étrangère et le restera a vis, jamais une intégration a
Ps pour celles qui vont me dire que ce n'est pas vrai, je vous dit d'avance je sais qu'il y a des exceptions mais la la majorité c le cas
18 janvier 2019 15:12
En général c'est avec la belle mère qu'il y a des problèmes.
La belle mère c'est comme les big boss des jeux vidéos, une fois neutraliser t'as gagné le game Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 janvier 2019 15:14
Le problème de certaines belles-filles c'est qu'elles ont font trop. Même pour leurs parents, elles en font pas autant.

Tout ça pour bien se faire voir, ce n'est donc pas désintéressé.

Il faut savoir être dans la mesure. Être correct, respectueux et avenant sans trop en faire.
l
18 janvier 2019 15:41
Je pense qu'au depart, tout depend de la belle-mere,
si elle accepte que son fils aime une femme et que la belle-fille ne doit pas tout faire comme elle ...
K
18 janvier 2019 16:05
Parce qu On est en plein dans ce qui suit comme modèle de société .... D' environnement qui nous impacte tous d une façon et d une autre ...

C est comme les radiations tu ne peux pas décider de la façon dont elles te traversent ou pas ....
Tout comme tu ne peux décider de pas grand chose à l' extérieur de Toi au final ....

Ensuite il y a la façon dont chacun de nous décide de réagir ....
C est le Seul pouvoir ...

A Toi de dépasser tout cela et de regarder a long terme ... Si c est ton but initial ....

( Ne le prend mal , pas pour toi...,Mais certains certaines viennent ,prennent, sèment la zizanie, détruisent et partent ....logique que les gens soient méfiants au début )


Le titre du lien ..... Happyness .. grinning smiley

[youtu.be]
K
18 janvier 2019 20:11
Salam

Moi je vais me permettre que y’a des belle filles c des monstres comment peut on éloigner le fils de sa mère depuis 3 ans
Au début la belle fille se vendait pour que la belle mère l’accepte avant le mariage elle l’aidait dans le ménage chez elle, elle lui achetait des cadeaux , elle lui disait une fois Mariée à ton fils khalti je viens t’aider quand tu veux je serai ta fille
Aujourd’hui elle a réussi à séparé le fils de sa’ mere sans scrupule et se fait passer pour une meskina
Alors pas toutes les belle mères sont des monstres
Y’a des belles filles c pires
K
19 janvier 2019 00:10
Quand t'auras la réponse tu me diras lol !
N
19 janvier 2019 08:57
Tu remarqueras et tu aurais pu le dire que ce problème est inhérent aux femmes, mère, belle mère, fille, belle fille, cousine, tante........pas aux hommes

C'est très féminin
P
20 janvier 2019 21:19
Ben si le mari a suivi c est qu' il le veut bien aussi... comment une personne peut te dire ne voit plus ta mère et toi tu l écoutes normal ? il a pas de cerveau ? Parce que moi mon mari me dirait de ne plus aller voir mes parents je lui rierais au nez. C est que le mari le veut bien aussi, il est adulte et réfléchit par lui-même, ce n est pas un enfant ou un handicapé mental, là ça se comprendrait.
Citation
Kenzarose a écrit:
Salam

Moi je vais me permettre que y’a des belle filles c des monstres comment peut on éloigner le fils de sa mère depuis 3 ans
Au début la belle fille se vendait pour que la belle mère l’accepte avant le mariage elle l’aidait dans le ménage chez elle, elle lui achetait des cadeaux , elle lui disait une fois Mariée à ton fils khalti je viens t’aider quand tu veux je serai ta fille
Aujourd’hui elle a réussi à séparé le fils de sa’ mere sans scrupule et se fait passer pour une meskina
Alors pas toutes les belle mères sont des monstres
Y’a des belles filles c pires
s
22 janvier 2019 15:12
Parce que elle n existe que par son fils. La mere jouie de la puissance masculine via son fils. Elle a gagne ses galons de General quand son fils est en position de se marier. Elle est passee du statut d enfant a celui de mere et n a peu exister en tant que femme. peut être jamais eu de complicite avec son mari. Avoir le droit de vie ou de mort est jouissif pour elle. Toute sa vie elle s est prepare a ce but, laver, faire a manger, etc... Elle a cree un homme dans son bas ventre et donc elle est homme elle meme et puissante. Ajoute a cela le tabou de la mere qui n a jamais tord. Si on contrarie la mama c lenfer direct. Donc la sagesse et la demi measure enseigne par Islam au oubliette. C la veneration de la mère on tombe dans le culte. Ah oui il faut pas oublie que la mère de lepouse nexiste pas car pour être mere il faut avoir un garçon donc le statut de la mère de lepouse est plus bas voir inexistant.
Citation
La fleur de desert a écrit:
Pourquoi on ne peut pas être sois même, la belle fille tâche tjr de faire son meilleur pour être à la hauteur de la belle famille, de leurs côté la belle famille en face d'elle elle lui fait des compléments et tous mais derrière son dos toute sorte de critiques... Et au bout d'un moment les deux côté découvre la vérité et devient ennemis où des étrangers et chacun de son côté ??? Pourquoi aussi la.belle fille est considéré comme étrangère et le restera a vis, jamais une intégration a
Ps pour celles qui vont me dire que ce n'est pas vrai, je vous dit d'avance je sais qu'il y a des exceptions mais la la majorité c le cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook