Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les "not in my name" sont une bande de débiles?
29 septembre 2014 15:05
Qui a parlé de la coalition saoudienne ducon?
Mais puisque tu les cites,les saoudiens ne sont que les toutous des américains,si ils voulaient ils pourraient instaurer la paix ds le monde arabe mais eux préfèrent vendre leur pétrole au plus offrant!
Ne me demande pas pourquoi je t'insulte,tu m'as traité de "pourrie"!
i
29 septembre 2014 15:08
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Quand même c'est la guerre,pourquoi tout le monde est choqué par la mort d'hommes,quels qu'ils soient,mais on trouve normal que des avions bombardent des cibles au hasard,principalement des femmes et enfant!

Salam,

comment on peut être aussi pourrit dans son coeur pour dire que la coalition saoudienne visent particulièrement les femmes et les enfants ?

C'est ton espèce qui est pourrie.

à part que moi je te tue personne, ne sème pas la haine et ne raconte des conneries afin d'alimenter le terrorisme .smoking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
29 septembre 2014 16:18
Citation
rosalinda89 a écrit:
egaré c'est le mot préféré des gens quils se croient a l'élévation de la religion et qu'ils se croient tous permis : PK EGARE ?tu te crois au top et tu crois avoir le merite d'aller au paradis plus que ces gens qui denonce le comportement barbare de personne qui UTILISE LA RELIGION pour s'enrichir et atteindre le pouvoir

TU CONFONDS JUIFS ET SIONISTE arrete l'amalgame ! la religion musulmane est une religion tolerante respectueuse qui interdit toute injustice
et je te rapel que ces combattant pou un etat soi disant islmaiste tue des femmes eznfant et impose leur lois par la violence tu des musulmans BRAVO QU'ELLE BELLE EXEMPLE !!
les seuls egare ce sont ceux qui tuent et ose avoir comme excuse la religion alors que leur but preiere et l'argent et le pouvoir la PREUVE ils demandes des rançons !!

1) égaré n'est pas une insulte, c'est un constat. Quand des gens font n'importe quoi, ils le font car ils sont égarés, s'ils le font en connaissance de cause alors c'est des pervers.
2) je ne confonds nulle part jufs et sionite. Tu as lu ce que tu as voulu lire et non ce qui est écrit.
3) la religion musulmane n'est pas tolérante et heureusement, il y a des choses inadmissibles.
4)Tu as vu pu que des gens massacré des femmes et des enfants...en Palestine?
29 septembre 2014 21:11
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Quand même c'est la guerre,pourquoi tout le monde est choqué par la mort d'hommes,quels qu'ils soient,mais on trouve normal que des avions bombardent des cibles au hasard,principalement des femmes et enfant!

Salam,

comment on peut être aussi pourrit dans son coeur pour dire que la coalition saoudienne visent particulièrement les femmes et les enfants ?

C'est ton espèce qui est pourrie.

à part que moi je te tue personne, ne sème pas la haine et ne raconte des conneries afin d'alimenter le terrorisme .smoking smiley

tu ne tues personne? pourquoi, nous si?
on seme la haine et alimente le terrorisme? desolé mais nous, on fait pas partie de la hasbara whistling smiley
C
29 septembre 2014 22:37
Citation
ismail.is.cool a écrit:
les plus grands crimes envers les musulmans le sont par des musulmans, guerres , attentats, massacres, et là tous ici ferment leurs grandes gueules, aucune objectivité ni honnêteté intellectuelle....!

hier la guerre entre les chiites et les sunnites, aujourd'hui les massacres perpétrés par la secte Khawarij
les dérives sectaires ont effectivement fait du mal aux musulmans

tout autant que la guerre en Irak, Lybie et Afghanistan sous un faux prétexte pour piller les ressources naturelles ou installer des gazoducs
30 septembre 2014 10:17
Citation
Béybér a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
egaré c'est le mot préféré des gens quils se croient a l'élévation de la religion et qu'ils se croient tous permis : PK EGARE ?tu te crois au top et tu crois avoir le merite d'aller au paradis plus que ces gens qui denonce le comportement barbare de personne qui UTILISE LA RELIGION pour s'enrichir et atteindre le pouvoir

TU CONFONDS JUIFS ET SIONISTE arrete l'amalgame ! la religion musulmane est une religion tolerante respectueuse qui interdit toute injustice
et je te rapel que ces combattant pou un etat soi disant islmaiste tue des femmes eznfant et impose leur lois par la violence tu des musulmans BRAVO QU'ELLE BELLE EXEMPLE !!
les seuls egare ce sont ceux qui tuent et ose avoir comme excuse la religion alors que leur but preiere et l'argent et le pouvoir la PREUVE ils demandes des rançons !!

1) égaré n'est pas une insulte, c'est un constat. Quand des gens font n'importe quoi, ils le font car ils sont égarés, s'ils le font en connaissance de cause alors c'est des pervers.
2) je ne confonds nulle part jufs et sionite. Tu as lu ce que tu as voulu lire et non ce qui est écrit.
3) la religion musulmane n'est pas tolérante et heureusement, il y a des choses inadmissibles.
4)Tu as vu pu que des gens massacré des femmes et des enfants...en Palestine?

QUAND tu dis a un musulman qu'il est égaré c'est une insulte : ce n'est pas un constat c'est ton jugement que tu portes sur des musulmans qui denoncent la barbarie d'autre soit disant musulman
2 donc dans ce cas la ne prononce pas juif mais sioniste car juif est une religion

3 la religion musulmane est une des religions les plus tolerante et je parle dans la limite du raisonnable par rapport au 2 autres rel monotheiste il faut simplement lire le coran et arreter les interpretations abusives

j'ai vu des gens masacré en palestine, en irak, en syrie ( je reviens de Turquie ) les mendiants et les enfants syriens c'est jueste une catastrophe, mais on prefere denoncer et remettre l'entiere faute sur les occideatux alors que la faute nous devons aussi la rejetter sur certains cingler

les arabes sont des moutons , c pile ou face avec eux ils font des revolutions pour ensuite se detourner et remettre soit des dictatuer soit des corrompus

WAKE UP

TOUTE CAUSE A UNE CONSEQUENCE

LES OCCIDENTAUX SONT LA CAUSE
i
30 septembre 2014 10:20
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Quand même c'est la guerre,pourquoi tout le monde est choqué par la mort d'hommes,quels qu'ils soient,mais on trouve normal que des avions bombardent des cibles au hasard,principalement des femmes et enfant!

Salam,

comment on peut être aussi pourrit dans son coeur pour dire que la coalition saoudienne visent particulièrement les femmes et les enfants ?

C'est ton espèce qui est pourrie.

à part que moi je te tue personne, ne sème pas la haine et ne raconte des conneries afin d'alimenter le terrorisme .smoking smiley

tu ne tues personne? pourquoi, nous si?
on seme la haine et alimente le terrorisme? desolé mais nous, on fait pas partie de la hasbara whistling smiley
Are you crazy

faut arrêter de chialer comme une gonzesse....soit un homme une fois dans ta vie ...whistling smiley

sleeping
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 12:36
J'suie une "gonzesse"et je chiale pas,si tu ne nous respecte pas nous autres pauvres femme,respecte au moins celle qui t'a mis au monde,misérable insecte!
i
30 septembre 2014 12:46
Citation
asia01 a écrit:
J'suie une "gonzesse"et je chiale pas,si tu ne nous respecte pas nous autres pauvres femme,respecte au moins celle qui t'a mis au monde,misérable insecte!

tu te prends pour le centre du monde ?smoking smileywhistling smiley

hommes ou femmes je méprise les dégénérés de toute façon, tout ceux qui nuisent à ma religion et qui la salissent , qui passent leur temps à vomir leur haine et leur mal-être bien planqué derrière un ordi et qui en réalité ne font rien de concret pour nos frères et soeurs à part justifier leurs criminels extrémistes radicaux.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 13:35
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Quand même c'est la guerre,pourquoi tout le monde est choqué par la mort d'hommes,quels qu'ils soient,mais on trouve normal que des avions bombardent des cibles au hasard,principalement des femmes et enfant!

Salam,

comment on peut être aussi pourrit dans son coeur pour dire que la coalition saoudienne visent particulièrement les femmes et les enfants ?

C'est ton espèce qui est pourrie.

à part que moi je te tue personne, ne sème pas la haine et ne raconte des conneries afin d'alimenter le terrorisme .smoking smiley

tu ne tues personne? pourquoi, nous si?
on seme la haine et alimente le terrorisme? desolé mais nous, on fait pas partie de la hasbara whistling smiley
Are you crazy

faut arrêter de chialer comme une gonzesse....soit un homme une fois dans ta vie ...whistling smiley

sleeping

je suis heureux de voir que tu as enfin compris ce que tu es.
Ceci dit, tu reponds toujours a coté de la plaque, c'est maladif ou bien? peut etre que t'as besoin de lunettes, ou d'un cerveau?
30 septembre 2014 13:36
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
J'suie une "gonzesse"et je chiale pas,si tu ne nous respecte pas nous autres pauvres femme,respecte au moins celle qui t'a mis au monde,misérable insecte!

tu te prends pour le centre du monde ?smoking smileywhistling smiley

hommes ou femmes je méprise les dégénérés de toute façon, tout ceux qui nuisent à ma religion et qui la salissent , qui passent leur temps à vomir leur haine et leur mal-être bien planqué derrière un ordi et qui en réalité ne font rien de concret pour nos frères et soeurs à part justifier leurs criminels extrémistes radicaux.

Oups, desolé d'avoir parlé de hasbara alors! je comprends mieux pourquoi tu t'enerves! promis je parlerais plus de ta religion!
i
30 septembre 2014 13:44
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
J'suie une "gonzesse"et je chiale pas,si tu ne nous respecte pas nous autres pauvres femme,respecte au moins celle qui t'a mis au monde,misérable insecte!

tu te prends pour le centre du monde ?smoking smileywhistling smiley

hommes ou femmes je méprise les dégénérés de toute façon, tout ceux qui nuisent à ma religion et qui la salissent , qui passent leur temps à vomir leur haine et leur mal-être bien planqué derrière un ordi et qui en réalité ne font rien de concret pour nos frères et soeurs à part justifier leurs criminels extrémistes radicaux.

Oups, desolé d'avoir parlé de hasbara alors! je comprends mieux pourquoi tu t'enerves! promis je parlerais plus de ta religion!

à la différence de toi je suis musulman et respecte toutes les autres religions....ça s'appelle la tolérance comme nous l'impose l'Islam.smoking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
30 septembre 2014 13:47
Poiurquoi feeder ce troll d'ismael dont le pseudo veut tout dire? ce vieux lourd qui n'a rien à faire de ses journée, vient dragouiller et troller sur le net avec sa provoc ringard pensant pouvoir obtenir qlq chose.
Il suffit d'aller sur son profile pour voir ce qu'il pond sur le net et se faire une idée de son orientation à tout point de vue.
i
30 septembre 2014 13:48
Afin que nous fassions partie de ceux qui connaissent le succès, l’islam exige de nous que nous apprenions à obéir à notre Créateur et à traiter les gens, l’environnement, les croyants et nous-mêmes avec respect. Si l’on garde à l’esprit que les croyants forment une seule nation et que si une partie de la nation souffre, c’est toute la nation qui souffre avec elle, on comprend que le respect des uns envers les autres est essentiel. L’islam nous enseigne que nous devrons rendre compte non seulement de nos actions, mais aussi de l’influence que nous aurons eue sur les autres et sur la création en général. L’islam nous ordonne d’enjoindre le bien et de condamner le mal, et même de l’empêcher lorsque c’est possible. L’islam établit un lien entre le respect et la paix, l’amour et la compassion, qui sont aussi des attributs de Dieu; par conséquent, pour remplir notre obligation d’honorer Dieu et de Lui obéir, nous devons d’abord respecter l’honneur, la réputation et la vie privée des autres communautés .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 14:23
Citation
asia01 a écrit:
Quand même c'est la guerre,pourquoi tout le monde est choqué par la mort d'hommes,quels qu'ils soient,mais on trouve normal que des avions bombardent des cibles au hasard,principalement des femmes et enfant!

on est choker pck les soit disant musulmans tuent des musulmans : et palestine syrie iralk subissent la meme guerre sauf que en palestine l'ennemi est sioniste c la seul difference mais bon on est tellement focus qu'on irait pas faire des manifestation a tout va
B
30 septembre 2014 14:32
Citation
rosalinda89 a écrit:

QUAND tu dis a un musulman qu'il est égaré c'est une insulte : ce n'est pas un constat c'est ton jugement que tu portes sur des musulmans qui denoncent la barbarie d'autre soit disant musulman
2 donc dans ce cas la ne prononce pas juif mais sioniste car juif est une religion

3 la religion musulmane est une des religions les plus tolerante et je parle dans la limite du raisonnable par rapport au 2 autres rel monotheiste il faut simplement lire le coran et arreter les interpretations abusives

j'ai vu des gens masacré en palestine, en irak, en syrie ( je reviens de Turquie ) les mendiants et les enfants syriens c'est jueste une catastrophe, mais on prefere denoncer et remettre l'entiere faute sur les occideatux alors que la faute nous devons aussi la rejetter sur certains cingler

les arabes sont des moutons , c pile ou face avec eux ils font des revolutions pour ensuite se detourner et remettre soit des dictatuer soit des corrompus

WAKE UP

TOUTE CAUSE A UNE CONSEQUENCE

LES OCCIDENTAUX SONT LA CAUSE
1) un constat n'est pas un jugement, quand un type fait qlq chose d'absurde comme les "not in my name" ils le font car ils sont égarés, s'ils le font en toute connaissance de cause, alors ces des pervers.
2) juif n'est pas une religion, c'est le judaisme qu'il l'est.
3) l'islam n'est pas tolérant, sinon dans notre dine tous serait toléré or ce n'est pas le cas.La tolérance c'est l'injustice.
30 septembre 2014 15:07
Citation
Béybér a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:

QUAND tu dis a un musulman qu'il est égaré c'est une insulte : ce n'est pas un constat c'est ton jugement que tu portes sur des musulmans qui denoncent la barbarie d'autre soit disant musulman
2 donc dans ce cas la ne prononce pas juif mais sioniste car juif est une religion

3 la religion musulmane est une des religions les plus tolerante et je parle dans la limite du raisonnable par rapport au 2 autres rel monotheiste il faut simplement lire le coran et arreter les interpretations abusives

j'ai vu des gens masacré en palestine, en irak, en syrie ( je reviens de Turquie ) les mendiants et les enfants syriens c'est jueste une catastrophe, mais on prefere denoncer et remettre l'entiere faute sur les occideatux alors que la faute nous devons aussi la rejetter sur certains cingler

les arabes sont des moutons , c pile ou face avec eux ils font des revolutions pour ensuite se detourner et remettre soit des dictatuer soit des corrompus

WAKE UP

TOUTE CAUSE A UNE CONSEQUENCE

LES OCCIDENTAUX SONT LA CAUSE
1) un constat n'est pas un jugement, quand un type fait qlq chose d'absurde comme les "not in my name" ils le font car ils sont égarés, s'ils le font en toute connaissance de cause, alors ces des pervers.
2) juif n'est pas une religion, c'est le judaisme qu'il l'est.
3) l'islam n'est pas tolérant, sinon dans notre dine tous serait toléré or ce n'est pas le cas.La tolérance c'est l'injustice.

Tu n'est pas dans le constat tu es dans le jugement

juif se rapporte au judaisme -on sait que celui qui dit il est juif IL EST JUIF et duit la thorah et le judaisme
la tolerance passe par le respect et la tolerance n'est pas debauche ou abstraction de l'autre
B
30 septembre 2014 15:09
Citation
rosalinda89 a écrit:

Tu n'est pas dans le constat tu es dans le jugement

juif se rapporte au judaisme -on sait que celui qui dit il est juif IL EST JUIF et duit la thorah et le judaisme
la tolerance passe par le respect et la tolerance n'est pas debauche ou abstraction de l'autre

1)Tu n'arrives pas à faire la diff entre jugement et constat, elle est pourtant simple.
2)on peut etre juif sans etre croyant.
3) La tolérance est horrible car elle permet tout.
P
30 septembre 2014 15:15
Citation
Sahab Sah a écrit:
Not In My Name


 
.... 0



Dans la ville de Raqqa la nuit dernière, les bombardements franco-américains ont fait plusieurs victimes dans un massacre en frappant un dortoir pour enfants.

Stafellah, je suis choquée, il est vrai que je ne m'informe pas au sujet de cette guerre (j'ai honte)....

ou as tu lu ces info ??

après t'avoir lu j'ai été sur le site de Barakacity, j'ai vu une image choquante j'en suis malade....

Ya rabi vient leur en aide
30 septembre 2014 16:25
ouiii et on peut etre musulman sans etre croyant non mais nimporte quoi

quand on ne croit pa son est athé point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook