Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma première chronique ?
L
1 juin 2023 19:17
Salamohlaykom j'espère que tout le monde va bien ? voilà j'ai beaucoup avancé au niveau de la promotion de mon livre et j'ai d'ailleurs eu de très beaux retours Al hamdoullilah dont une chronique sur ce le livre réalisée par une Instagrameuse que je tenais à vous présenter ;
[www.instagram.com]
E
1 juin 2023 19:26
Wa aleykum Salam,

Bravo et félicitation pour ton livre ???
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Salamohlaykom j'espère que tout le monde va bien ? voilà j'ai beaucoup avancé au niveau de la promotion de mon livre et j'ai d'ailleurs eu de très beaux retours Al hamdoullilah dont une chronique sur ce le livre réalisée par une Instagrameuse que je tenais à vous présenter ;
[www.instagram.com]
1 juin 2023 19:34
Mabrouk !
J
1 juin 2023 19:40
Aleykum Salam LDM,

smiling smiley Bravo ? !!!!
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Salamohlaykom j'espère que tout le monde va bien ? voilà j'ai beaucoup avancé au niveau de la promotion de mon livre et j'ai d'ailleurs eu de très beaux retours Al hamdoullilah dont une chronique sur ce le livre réalisée par une Instagrameuse que je tenais à vous présenter ;
[www.instagram.com]
1 juin 2023 19:51
C’est quoi une chronique ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
1 juin 2023 20:18
Toutes mes félicitations winking smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
L
1 juin 2023 20:20
Félicitations! Il a l’air d’être très intéressant
1 juin 2023 20:23
Je suis fière de voir ce genre de projet.

Bravo ma soeur ❤️
n
1 juin 2023 21:47
Salam aleykom
MABROUK thumbs up
qu'ALLAH t'accorde le succès et la réussite dans tout ce que tu entrepend?
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Salamohlaykom j'espère que tout le monde va bien ? voilà j'ai beaucoup avancé au niveau de la promotion de mon livre et j'ai d'ailleurs eu de très beaux retours Al hamdoullilah dont une chronique sur ce le livre réalisée par une Instagrameuse que je tenais à vous présenter ;
[www.instagram.com]
1 juin 2023 22:23
Félicitations !
H
1 juin 2023 23:25
Bravo à toi ? plein de belle chose. Qu′Allah te préserve du mauvais œil et facilite le reste ?
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Salamohlaykom j'espère que tout le monde va bien ? voilà j'ai beaucoup avancé au niveau de la promotion de mon livre et j'ai d'ailleurs eu de très beaux retours Al hamdoullilah dont une chronique sur ce le livre réalisée par une Instagrameuse que je tenais à vous présenter ;
[www.instagram.com]
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
L
2 juin 2023 06:02
Amin à tous ?
L
2 juin 2023 06:04
Une chronique c'est quand un lecteur a aimé ton livre et qu'il en fait la pub de son côté en disant les choses qui l'ont plues, où l'acheter...
Citation
m340i a écrit:
C’est quoi une chronique ?
2 juin 2023 12:19
Wow , c’est un joli pas, dans le début d’une grande carrière , inshaAllah .

Tu sais désormais , aujourd’hui, que tu a un potentiel . Il ne reste plus qu’à , être discipliné , plus qu’à , travailler intelligemment, plus qu’à … smiling smiley


Bonne continuation , jeune demoiselle ??
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Une chronique c'est quand un lecteur a aimé ton livre et qu'il en fait la pub de son côté en disant les choses qui l'ont plues, où l'acheter...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook