Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première et dernière rencontre
14 avril 2021 16:21
Salam

Il y a 3 ans j'ai rencontré un yabi, c'était le premier et dernier rendez-vous.
Je m'explique la rencontre s'est bien passée, on a passé une belle journée.
Le mec me dit dans un premier temps, qu'il commençait à ressentir quelque chose pour moi, je lui plaisais ensuite il me dit " si il n'y a pas de suite au moins tu auras passé une belle journée."
Après il me dit pendant la rencontre, on se reverra, à la fin de la rencontre on s'est assis et il est resté silencieux et ensuite je l'ai entendu marmonner qu'il regrette la rencontre. Encore le silence, je lui dis je dois rentrer et il me dit reste. Je suis restée quelques minutes ensuite il m'a raccompagné à la station de tramway et ensuite je suis montée dans le tramway.
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je suis rentrée. Tout allait bien, le lendemain pas de nouvelles.
Je me suis dis c'est mauvais signe et j'avais raison.

Il me dit qu'il faut qu'on parle et il décide de mettre un terme à la relation.

Surtout quand un homme vous dit, je recherche du sérieux, le mariage méfiez-vous. Si vous voyez qu'il y a trop d'incohérences dans ses paroles, faites attention.

Lui qui me mettait la pression pour me voir il était pressé.

Et vous, avez vous vécu la même situation un homme qui vous dit qu'il a passé une belle journée et il vous dit si il n'y a pas de suite au moins tu auras passé une belle journée. À la fin de la rencontre, il chuchote qu'il regrette la rencontre.

Maintenant que ça me revient, j'étais pas bien à la fin de la rencontre après ses paroles.

Plusieurs jours plus tard, il m'envoie un message disant qu'il voulait me voir.
J'avais un rdv perso et ensuite il me dit " viens on se voit à Châtelet" Je réponds je ne peux pas.

Il me dit viens on se voit pour voir si on s'entend bien et c'est tout.

Je lui pose une question, tu ne recherches pas du sérieux ? Non

Après je ne fais plus confiance à un homme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/21 16:34 par Hakuna Matatata.
14 avril 2021 16:27
Salam,
Post principal modifié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 18:25 par Qamar..
14 avril 2021 16:28
Vraiment désolée, je ne vois rien qui cloche dans le comportement de ce type.
J’avais donné la réponse ci-dessus avant tes édits. Là, je vois qu’il t’avait recontactee. Tu as bien réagi je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 17:24 par Samarkind.
14 avril 2021 16:29
Tu m’as doublée crying(

Hakuna: ça ne devrait pas te décourager pour d’autres rencontres.


Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Je vois pas le problème en fait. Le type a été correct et honnête avec toi. Je pense qu’on peut pas plaire à tout le monde et visiblement d’après tes écrits tu ne lui as pas plu.

C’est des choses qui arrivent, reste pas là-dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 16:40 par Samarkind.
^
^$#
14 avril 2021 16:31
je recherche du sérieux, le mariage méfiez-vous. Si vous voyez qu'il y a trop d'incohérences dans ses paroles, faites attention.

Et ? Je ne vois pas en quoi il n'est pas sérieux ?
Vous avez eu un 1er rdv tu ne lui as pas plu et n'a pas donné suite.

Dire qu'on cherche du sérieux, ne veut pas dire qu'on s'engage avec la personne même si elle nous plaît pas.

Il n'y a aucun pb dans ton histoire.
14 avril 2021 16:36
Je te souhaite de tomber rapidement sur un bon gars qui ne perdra pas de temps avec les blabla.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 avril 2021 16:39
Ce qui me titille c'est le fait qu'il chuchote sans me regarder qu'il regrette la rencontre.
Je trouve ça pas très cool de sa part.
14 avril 2021 16:41
Effectivement c’est pas cool. Mais c’est insignifiant et ne devrait pas te décourager à jamais.

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Ce qui me titille c'est le fait qu'il chuchote sans me regarder qu'il regrette la rencontre.
Je trouve ça pas très cool de sa part.
14 avril 2021 16:45
Pourquoi certains hommes disent ? Tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien fait de mal.
Il m'a dit cette phrase par texto.
C'est votre manière la plus douce pour dire à une personne indirectement tu ne me plais pas.
14 avril 2021 16:58
Ça va au moins il a mis fin à cette relation, il y en a qui vivent des silence radio
On dirait un sketch ton histoire
14 avril 2021 17:03
Ça par contre c'est bizarre et intriguant.

Tu sais, les désaxés il y en a pas qu'en HP, y en a à tous les coins.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Ce qui me titille c'est le fait qu'il chuchote sans me regarder qu'il regrette la rencontre.
Je trouve ça pas très cool de sa part.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 avril 2021 17:08
Un sketch non du tout.
Citation
aleema a écrit:
Ça va au moins il a mis fin à cette relation, il y en a qui vivent des silence radio
On dirait un sketch ton histoire
14 avril 2021 17:10
Il regrette la rencontre mais voulait quand même te revoir ? C'est quoi ce bipolaire en vrai ?


Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Ce qui me titille c'est le fait qu'il chuchote sans me regarder qu'il regrette la rencontre.
Je trouve ça pas très cool de sa part.
14 avril 2021 17:12
Je te crois, c'est juste l'attitude du mec qui est bizarre
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Un sketch non du tout.
14 avril 2021 17:16
Wlkm slm,

Il me semble, il y a quelques temps avoir lu le témoignage qu'un yabi qui avait rencontré en vrai une yabie.. ca ne serait pas toi par hasard??. Je ne saurais pas te dire de qui il s'agit parce que je survolais rapidement les postes après un long moment d'absence.

Ecoute je trouve que ta réaction est un peu disproportionnée. Je pense qu'il a voulu te rencontrer pour être fixé et pour toi aussi c'était nécessaire parce que parler avec quelqu'un virtuellement ca ne mène à rien de bon. Tu imagines si tu lui parlais longtemps et que vous vous attachiez tous les deux et qu'au moment de la rencontre ca ne colle pas? Protège ton petit coeur.
Si tu ne lui a pas plu (dsl visiblement c'est ce que tu laisses sous entendre dans tes écrits) next et passe à autre chose. Tu plairas forcement à quelqu'un qui veut vraiment être avec toi.

En revanche ca n'excuse pas son comportement de fantôme qui revient à la charge lorsqu'il n'a personne à l'horizon. Mefie toi tout de même, les hommes c'est des loups.. donc à ta place je ne lui accorde pas une seconde de plus.
Un homme qui croit tomber sur celle qui lui faut, et quelqu'un de bien, crois moi qu'il ne la lâchera pas de vue, ni prendrait le risque de la perdre dès le début..
Continue ton chemin, peut être que tu feras de meilleurs rencontres..
Et au passage, évite de lui donner plus d'importance ici, ca pourrait être mal interprété par celui ci, et/ou ca ne ferait que nourrir son égo.
Et enfin, arrêtez de croire les blabla des hommes qui prétendent chercher le mariage, et patati et patata.. moi ce sont ceux qui me font le plus peur..
Vendre du rêve c'est beau, mais le reveil risque d'être douloureux..
Un homme sérieux ca se voit, et il prouve les choses plus qu'il ne les dit..
Courage..?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 17:21 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 avril 2021 17:17
??
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Je te souhaite de tomber rapidement sur un bon gars qui ne perdra pas de temps avec les blabla.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 avril 2021 17:18
ce type n'est pas très stable dans sa tete. après c'est pas comme s'il avait essayé de t'agresser, meme si en soit tu ne sais pas s'il aurait eu un autre comportement pour la 2eme rencontre à Chatelet.

pour moi ton histoire c'est juste une preuve qu'il faut rencontrer la personne dans un lieu public, assez rapidement pour se faire une idée, et pas se baser uniquement sur des ecrits ou paroles à distance. Il faut pas se bloquer pour une histoire comme ça et encore moins pendant 3 ans
colour like.no.other
14 avril 2021 17:32
Quel yabi ? Si tu te souviens envoies moi un msg.
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Il me semble, il y a quelques temps avoir lu le témoignage qu'un yabi qui avait rencontré en vrai une yabie.. ca ne serait pas toi par hasard??. Je ne saurais pas te dire de qui il s'agit parce que je survolais rapidement les postes après un long moment d'absence.

Ecoute je trouve que ta réaction est un peu disproportionnée. Je pense qu'il a voulu te rencontrer pour être fixé et pour toi aussi c'était nécessaire parce que parler avec quelqu'un virtuellement ca ne mène à rien de bon. Tu imagines si tu lui parlais longtemps et que vous vous attachiez tous les deux et qu'au moment de la rencontre ca ne colle pas? Protège ton petit coeur.
Si tu ne lui a pas plu (dsl visiblement c'est ce que tu laisses sous entendre dans tes écrits) next et passe à autre chose. Tu plairas forcement à quelqu'un qui veut vraiment être avec toi.

En revanche ca n'excuse pas son comportement de fantôme qui revient à la charge lorsqu'il n'a personne à l'horizon. Mefie toi tout de même, les hommes c'est des loups.. donc à ta place je ne lui accorde pas une seconde de plus.
Un homme qui croit tomber sur celle qui lui faut, et quelqu'un de bien, crois moi qu'il ne la lâchera pas de vue, ni prendrait le risque de la perdre dès le début..
Continue ton chemin, peut être que tu feras de meilleurs rencontres..
Et au passage, évite de lui donner plus d'importance ici, ca pourrait être mal interprété par celui ci, et/ou ca ne ferait que nourrir son égo.
Et enfin, arrêtez de croire les blabla des hommes qui prétendent chercher le mariage, et patati et patata.. moi ce sont ceux qui me font le plus peur..
Vendre du rêve c'est beau, mais le reveil risque d'être douloureux..
Un homme sérieux ca se voit, et il prouve les choses plus qu'il ne les dit..
Courage..?
14 avril 2021 17:40
Vraiment je ne me souviens pas dutout wllh. Je sais juste qu'il parlait et disait qu'enfin il avait fait la rencontre d'une yabie en vrai, et qu'il la raccompagner (train, tram ou voiture je sais plus et je veux pas dire de bêtises). Mais si tu as un doute et que tu connais le pseudo de ton yabi, tu n'as qu'à regarder dans ses "derniers sujets". Si ce dernier n'apparait pas c'est que ca n'est pas lui (ou sujet supprimé) ou que le sujet que j'ai lu concernait d'autres tourtereaux de yabi hh
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Quel yabi ? Si tu te souviens envoies moi un msg.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 avril 2021 17:41
Dans une première rencontre pas besoin de paroles, rien que le regard en dit long, juste c’est juste :
 
Juste le regard ! 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook