Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première et dernière rencontre
m
14 avril 2021 17:49
Salam

Tu as vidé ton sac tout en gardant l’anonymat de ce yabi et c’est tout à ton honneur. Ça peut se comprendre cette amertume après une telle expérience

Normalement un vrai rajel après le premier rendez vous , il fait les choses bien pour que vous soyez marier au plus vite . Mais il fait pas un double discours que tu lui plais mais après qu’il regrette et qu’il revient quelques jours après etc

Heureusement les rejal ne sont pas tous comme ça mais il est vrai qu’on vit une période trouble de fitna et d’hypocrites

Qu’Allah nous guide et nous éloigne des double visages

Et bon ramadan à tous qu’Allah accepte winking smiley
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Il y a 3 ans j'ai rencontré un yabi, c'était le premier et dernier rendez-vous.
Je m'explique la rencontre s'est bien passée, on a passé une belle journée.
Le mec me dit dans un premier temps, qu'il commençait à ressentir quelque chose pour moi, je lui plaisais ensuite il me dit " si il n'y a pas de suite au moins tu auras passé une belle journée."
Après il me dit pendant la rencontre, on se reverra, à la fin de la rencontre on s'est assis et il est resté silencieux et ensuite je l'ai entendu marmonner qu'il regrette la rencontre. Encore le silence, je lui dis je dois rentrer et il me dit reste. Je suis restée quelques minutes ensuite il m'a raccompagné à la station de tramway et ensuite je suis montée dans le tramway.
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je suis rentrée. Tout allait bien, le lendemain pas de nouvelles.
Je me suis dis c'est mauvais signe et j'avais raison.

Il me dit qu'il faut qu'on parle et il décide de mettre un terme à la relation.

Surtout quand un homme vous dit, je recherche du sérieux, le mariage méfiez-vous. Si vous voyez qu'il y a trop d'incohérences dans ses paroles, faites attention.

Lui qui me mettait la pression pour me voir il était pressé.

Et vous, avez vous vécu la même situation un homme qui vous dit qu'il a passé une belle journée et il vous dit si il n'y a pas de suite au moins tu auras passé une belle journée. À la fin de la rencontre, il chuchote qu'il regrette la rencontre.

Maintenant que ça me revient, j'étais pas bien à la fin de la rencontre après ses paroles.

Plusieurs jours plus tard, il m'envoie un message disant qu'il voulait me voir.
J'avais un rdv perso et ensuite il me dit " viens on se voit à Châtelet" Je réponds je ne peux pas.

Il me dit viens on se voit pour voir si on s'entend bien et c'est tout.

Je lui pose une question, tu ne recherches pas du sérieux ? Non

Après je ne fais plus confiance à un homme.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
D
14 avril 2021 18:36
Salam,

Je pense que le problème vient du passage du virtuel au réel.
Vous avez du passer beaucoup trop le temps dans le monde virtuel via vos écrits. Ce n'est pas naturel et pas cohérent. Il a du s'imaginer une femme complétement différente de toi et cela perturber. Tellement , qu'il s'est permis des réflexions alors qu'il était juste à coté de toi.

C'est une expérience de la vie , c'est un "mini" échec. N'en fais pas un traumatisme !
Remonte à cheval si tu en as la force.

Les rencontres virtuelles ne sont pas faites pour les personnes "sensibles" ou pour celles qui aspirent à un minium de romantisme. C'est un tue l'amour par excellence.

Si tu souhaites persévérer dans ce mode de rencontre , il vaut mieux se rencontrer le plus rapidement le plus possible. Vérifie que vous ayez un minimum de point commun et il faut passer au réel.
N
14 avril 2021 18:43
A mon avis c etait un homme marié il t a bien arnaqué
Comme tous les autres hommes de notre communauté qui se baladent sur les reseayx sociaux font croire monde et merveille aux filles elles y croient elles tombent amoureuses et ensuite soit
ils l utilisent et la conduisent vers le hram
Ils leur font perdre confiance en elle et elle déprime
Ils les plument du genre oui jveu venir mais on m a volé mon sac g plus ma carte bleu tu peux payer le train et bla bla


Bref dernière les écrans ds 90% des cas les hommes et meme certaines femmes a 60% je dirais ne recherchent rien de serieux

Alors un bon conseil
ZAPPÉ LES RÉSEAUX
DOUAS PRIERE AU DERNIER TIERS DE LA NUIT
DDER A L ENTOURAGE PROCHE parents frere soeurs voisins et amies ds certains cas ect
INSCRIPTION DANS DES ASSOCIATIONS MUSULMANES
PLACER SA CONFIANCE EN ALLAH ET REVOIR LES CRITERES A LA BAISSE
r
14 avril 2021 20:27
c normal que tu ne plaises pas à certains hommes, tu trouves pas ?

tu veux pas qu'un homme te dise que tu n'es pas a son gout ? Oh
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Pourquoi certains hommes disent ? Tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien fait de mal.
Il m'a dit cette phrase par texto.
C'est votre manière la plus douce pour dire à une personne indirectement tu ne me plais pas.
14 avril 2021 22:15
Je sais ça quand même, je suis consciente de ça.

Je n'ai jamais dit le contraire.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c normal que tu ne plaises pas à certains hommes, tu trouves pas ?

tu veux pas qu'un homme te dise que tu n'es pas a son gout ? Oh
14 avril 2021 22:24
Beau à parler sur je ne sais quel forum ou réseau, ça reste un gars que tu connais ni d’Eve ni d’Adam. Vous vous êtes vus, ça n’a rien donné, basta! Je ne vois même pas pourquoi tu serais déçue...
14 avril 2021 22:31
Il est chelou a chuchoter ca deja , et ensuite te demander de le revoir après t’avoir fait capter que c’était mort. C’est qu’une girouette
Z
14 avril 2021 22:43
Tu lui as pas plus c'est dommage je te souhaite 1 avec qui ça marchera courage Chef
14 avril 2021 23:20
C'est pas grave ! C'est un Rif, je pense qu'il recherche une femme de sa communauté. Il recherche une femme qui a du caractère, il recherche une femme qui n'est pas timide.

Si il recherche une femme du genre JLo ou Kim Kardashian, il va chercher longtemps.

Je déteste les hommes qui disent je vais à la mosquée et lis le coran pour ensuite parler de choses intime. Il faut arrêter de mélanger les deux.

Ils ne sont pas honnêtes envers eux mêmes et envers la religion.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu lui as pas plus c'est dommage je te souhaite 1 avec qui ça marchera courage Chef
14 avril 2021 23:42
Salam Alikoum

Bonjour


Bonsoir

thumbs up

Bien Vu L' Artiste Clap


grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dans une première rencontre pas besoin de paroles, rien que le regard en dit long, juste c’est juste :
 
Juste le regard ! 0
Z
15 avril 2021 00:32
Rif ou pas ça veu rien dire il y en as des très bien les riafa Zen
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
C'est pas grave ! C'est un Rif, je pense qu'il recherche une femme de sa communauté. Il recherche une femme qui a du caractère, il recherche une femme qui n'est pas timide.

Si il recherche une femme du genre JLo ou Kim Kardashian, il va chercher longtemps.

Je déteste les hommes qui disent je vais à la mosquée et lis le coran pour ensuite parler de choses intime. Il faut arrêter de mélanger les deux.

Ils ne sont pas honnêtes envers eux mêmes et envers la religion.
15 avril 2021 01:29
Si il s’est permis de te dire qu’il regrette cette rencontre c’est que soit tu l’a mis lui mal à l’aise et la fusion mentale n’est pas passée, soit tu ne lui a pas plu... du coup comme il ne sait pas non plus ce que c’est au juste il te propose une nouvelle rencontre pour être sûr et ne pas avoir de regret. C’est tout. Pas de drame. Pas de stress. Tant que tu es droite et reste droite même si se voir en tête à tête est Haram de base. Tu as perdu quoi au final? Et le revoir une deuxième qu’à tu à perdre encore au final? Deuxième rdv direct tu lui parle de demande en mariage pour que ni lui ne te fasse perdre ton temps et toi le sien.
Prenez les choses de manière positive et facile sans prise de tête . Pourquoi vous courut à tout prix ces relations toxique de fusion totale alors que vous vous êtes vu que 1 seule fois dans vos vies?
Il te dois quoi? Rien. Si toi tu ne le sens pas passe à autre chose et ne vous rencontrez pas une 2eme fois.
15 avril 2021 12:56
Salam

Comment ça je l'ai mis mal à l'aise ? ?
Citation
Nikitaaa a écrit:
Si il s’est permis de te dire qu’il regrette cette rencontre c’est que soit tu l’a mis lui mal à l’aise et la fusion mentale n’est pas passée, soit tu ne lui a pas plu... du coup comme il ne sait pas non plus ce que c’est au juste il te propose une nouvelle rencontre pour être sûr et ne pas avoir de regret. C’est tout. Pas de drame. Pas de stress. Tant que tu es droite et reste droite même si se voir en tête à tête est Haram de base. Tu as perdu quoi au final? Et le revoir une deuxième qu’à tu à perdre encore au final? Deuxième rdv direct tu lui parle de demande en mariage pour que ni lui ne te fasse perdre ton temps et toi le sien.
Prenez les choses de manière positive et facile sans prise de tête . Pourquoi vous courut à tout prix ces relations toxique de fusion totale alors que vous vous êtes vu que 1 seule fois dans vos vies?
Il te dois quoi? Rien. Si toi tu ne le sens pas passe à autre chose et ne vous rencontrez pas une 2eme fois.
.
15 avril 2021 12:59
Tu avais fait un post déjà sur ce yabi.
Passe a autre chose.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Il y a 3 ans j'ai rencontré un yabi, c'était le premier et dernier rendez-vous.
Je m'explique la rencontre s'est bien passée, on a passé une belle journée.
Le mec me dit dans un premier temps, qu'il commençait à ressentir quelque chose pour moi, je lui plaisais ensuite il me dit " si il n'y a pas de suite au moins tu auras passé une belle journée."
Après il me dit pendant la rencontre, on se reverra, à la fin de la rencontre on s'est assis et il est resté silencieux et ensuite je l'ai entendu marmonner qu'il regrette la rencontre. Encore le silence, je lui dis je dois rentrer et il me dit reste. Je suis restée quelques minutes ensuite il m'a raccompagné à la station de tramway et ensuite je suis montée dans le tramway.
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je suis rentrée. Tout allait bien, le lendemain pas de nouvelles.
Je me suis dis c'est mauvais signe et j'avais raison.

Il me dit qu'il faut qu'on parle et il décide de mettre un terme à la relation.

Surtout quand un homme vous dit, je recherche du sérieux, le mariage méfiez-vous. Si vous voyez qu'il y a trop d'incohérences dans ses paroles, faites attention.

Lui qui me mettait la pression pour me voir il était pressé.

Et vous, avez vous vécu la même situation un homme qui vous dit qu'il a passé une belle journée et il vous dit si il n'y a pas de suite au moins tu auras passé une belle journée. À la fin de la rencontre, il chuchote qu'il regrette la rencontre.

Maintenant que ça me revient, j'étais pas bien à la fin de la rencontre après ses paroles.

Plusieurs jours plus tard, il m'envoie un message disant qu'il voulait me voir.
J'avais un rdv perso et ensuite il me dit " viens on se voit à Châtelet" Je réponds je ne peux pas.

Il me dit viens on se voit pour voir si on s'entend bien et c'est tout.

Je lui pose une question, tu ne recherches pas du sérieux ? Non

Après je ne fais plus confiance à un homme.
17 avril 2021 21:03
Le feeling. Peut être que t’es yeux le feeling est passée mais que pour lui de son côté ça n’a pas autant passee. Ton point de vue n’est pas son point de vue à lui
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Comment ça je l'ai mis mal à l'aise ? ?
17 avril 2021 21:43
Elle recherche une femme sauvage, un animal.

Il ne veut pas d'une femme trop calme.


Citation
Nikitaaa a écrit:
Le feeling. Peut être que t’es yeux le feeling est passée mais que pour lui de son côté ça n’a pas autant passee. Ton point de vue n’est pas son point de vue à lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook