Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise en charge FIV maroc
m
31 juillet 2018 19:12
Bonjour Ladies, est ce que vous avez une idée sur le remboursement de la FIV au maroc? CNSS ou sté privé .
Merci de vos témoignages.
C
31 juillet 2018 22:12
Salam, es tu sûre que l'on pratique bien des fiv au Maroc ? Si oui dans tous les cas, je reste sceptique sur une éventuelle prise en charge....

Ici ça me paraît plus simple, mieux encadré et remboursé non ?
m
1 août 2018 11:01
Bonjour,
Il y'a également au Maroc des médecin avec bonne réputation et taux de succès élevé, mais coté remboursement et prise en charge je n'en pas d'idée, je me demande ou cas ou quelqu'un a déjà eu l’expérience smiling smiley. merci de ta réponse comme même.
S
1 août 2018 16:32
Bonjour
La FIV n'est pas remboursée au Maroc. Mais il y a des gygys stars connus par un grand nombre de taux de succès. Après je connais 2 femmes qui ont choisi de la faire en France alors qu'elles pouvaient la faire au Maroc.
Bonne chance
m
1 août 2018 17:26
Merci Sihamel19 de ta réponse, peux tu me donner des noms de gygy experts dans le domaine?
dsd
1 août 2018 23:25
Bonsoir,

Pourquoi vouloir se faire payer sa fiv?

Je précise que c’est loin d’être une critique mais vraiment une question sincère car je ne comprends pas.

Au delà du fait que certaine personne n’ont pas les moyens et cela est un fait ma question s’adresse surtout au personne qui ont ou pourrait avoir les moyens mais préfère ne pas débourser un centime et se faire payer cela.
Vraiment je n’en comprends pas.
m
2 août 2018 16:35
ma question est dans le sens que l’infertilité est une maladie comme toutes les autres, d'ou se poser la question de son remboursement comme le cas dans les autres pays. Pour ton cas, tu n'a jamais envoyé de demande de remboursement pour les maladies?? j'essaye vraiment de comprendre la logique de ta question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook