Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de Couple
F
11 août 2022 09:26
Bonjour je suis marier avec une française convertie mais elle habite en France et moi en Belgique et elle veut faire venir dormir son cousin (Francais) chez elle en sachant que je n’habite pas avec elle est-ce que ces admis ?? En tant que musulman ? Est-ce que je dois la laisser faire ? Car je suis contre et elle me dit que ces normal car elle s’entend bien avec lui pas de jugement svp merci de vos réponses
11 août 2022 09:44
les cousins cousines Français se considèrent comme frères et sœurs.
pour moi elle, il n'ya rien de malsmiling smiley
Citation
Farid-1974 a écrit:
Bonjour je suis marier avec une française convertie mais elle habite en France et moi en Belgique et elle veut faire venir dormir son cousin (Francais) chez elle en sachant que je n’habite pas avec elle est-ce que ces admis ?? En tant que musulman ? Est-ce que je dois la laisser faire ? Car je suis contre et elle me dit que ces normal car elle s’entend bien avec lui pas de jugement svp merci de vos réponses
A
11 août 2022 09:51
Le problème tu n’a jamais entendu les rumeurs des ch’tis ??
Citation
zoohraa a écrit:
les cousins cousines Français se considèrent comme frères et sœurs.
pour moi elle, il n'ya rien de malsmiling smiley
11 août 2022 10:00
Salam

Il Faut Se Calmer Lorsqu’On a Rien De Concret À Publier.
Citation
Aminou94 a écrit:
Le problème tu n’a jamais entendu les rumeurs des ch’tis ??
11 août 2022 10:03
Si ça te dérange, propose à ta femme de venir vivre chez toi, comment ça se fait que vous ne vivez pas ensemble?
A
11 août 2022 10:07
Me dis pas que tu es ch’ti ???
Tu parles Ch’timi Biloute ?

Tu connais la rumeur alors c’est vrai ou faux

P.S : pour la première fois , je comprends un de tes post .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Faut Se Calmer Lorsqu’On a Rien De Concret À Publier.
S
11 août 2022 10:18
Moi dans le cas inverse je sais que j’aurais jamais laisser mon mari accueillir sa cousine , qu’il aient grandit ensemble ou pas c’est pas mon problème . Et c’est même pas une question de musulman ou autre pe je importe la religion ça va du bon sens qu’une fois marié un cousin/cousine il a rien a faire seul chez la personne .
11 août 2022 10:29
Salam

Connais-Tu Au Moins L’Histoire De Cette Contrée ? Ensuite Nous N’Avons Pas Gardé Les Cochons ? Ensemble ? ? .
Que Je Sache ? De La Retenue, Camarade Non ? Syndiqué.
Citation
Aminou94 a écrit:
Me dis pas que tu es ch’ti ???
Tu parles Ch’timi Biloute ?

Tu connais la rumeur alors c’est vrai ou faux

P.S : pour la première fois , je comprends un de tes post .
Z
11 août 2022 10:29
Farid tu ne dois pas être réel, comment un musulman pourrai se poser une telle question ?

Pourtant les texte sont clairs, en tant que convertie, elle n'a pas connaissance que c'est interdit.

Aller à demain meme heure pour la suite de ton histoire.
11 août 2022 10:47
J'ai dormi chez mon cousin et sa femme.

Et il a rien eu ! Nous européens on se marie pas avec nos cousin normalement
. Pas de mp d'hommes merci
r
11 août 2022 10:50
c'est de la merde ces rumeurs
Citation
Aminou94 a écrit:
Le problème tu n’a jamais entendu les rumeurs des ch’tis ??
11 août 2022 10:52
As salam alaykoum


Pour moi tu devrais t'affirmer si tu n'ai pas d'accord n'accepte pas qu'elle ramène quelqu'un à la maison ?


C'est ta femme wesh!


Moi un mari qui laisse faire sa bof ?
Citation
Farid-1974 a écrit:
Bonjour je suis marier avec une française convertie mais elle habite en France et moi en Belgique et elle veut faire venir dormir son cousin (Francais) chez elle en sachant que je n’habite pas avec elle est-ce que ces admis ?? En tant que musulman ? Est-ce que je dois la laisser faire ? Car je suis contre et elle me dit que ces normal car elle s’entend bien avec lui pas de jugement svp merci de vos réponses
Z
11 août 2022 10:57
ET sa femme nuance de taille.

Qui t'a parlé de mariage ? Quand il y a un homme et une femme seule dans une pièce, la troisième personne c'est chaytane. Indépendamment de la nationalité.

Et ne vous approchez pas des pas du diable. Une femme et un homme seul dans le même appart chaytane va faire du breakdance.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai dormi chez mon cousin et sa femme.

Et il a rien eu ! Nous européens on se marie pas avec nos cousin normalement
S
11 août 2022 11:36
Vous européens vous vous toucher parfois entre frère et soeur donc bon . Ensuite le posteur a précisé que sa femme vit seul , je vois pas pourquoi un homme irait dormir chez elle , que ça soit son cousin ou pas .
1
11 août 2022 11:58
Bonjour,

Je n'y verrai pas d'inconvénients ... si le cousin a moins de 8 ans.
11 août 2022 12:25
Pardon ?
Citation
Sara21333 a écrit:
Vous européens vous vous toucher parfois entre frère et soeur donc bon . Ensuite le posteur a précisé que sa femme vit seul , je vois pas pourquoi un homme irait dormir chez elle , que ça soit son cousin ou pas .
. Pas de mp d'hommes merci
C
11 août 2022 12:31
Salam,

Non, evidemment que tu ne dois pas la laisser faire. Tu as une responsabilité envers elle. Tu dois la remettre sur les rails lorsqu'elle commets des erreurs par ignorance ou à cause de ses anciennes habitudes de vie. Vous n'avez pas abordé ce sujet avt le mariage?

C'est peut-être le moment de refaire le point sur vos droits et devoirs à propos des relations avc le sexe opposé, y compris les membres de la famille.

Pr ma part, je vis seule et si j'ai besoin de faire appel à qlq un pr des travaux de réparations, je fais en sorte qu'une 3ème personne soit présente. C'est la règle et ça vaut aussi avc mes beaux-frères malgré la bonne entente.

Après tout, elle est convertie. Tu peux lui laisser le bénéfice tt en lui rappelant que la règle n'est pas négociable, quand bien même les deux parties n'ont aucune attirance.




Citation
Farid-1974 a écrit:
Bonjour je suis marier avec une française convertie mais elle habite en France et moi en Belgique et elle veut faire venir dormir son cousin (Francais) chez elle en sachant que je n’habite pas avec elle est-ce que ces admis ?? En tant que musulman ? Est-ce que je dois la laisser faire ? Car je suis contre et elle me dit que ces normal car elle s’entend bien avec lui pas de jugement svp merci de vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/22 12:32 par Vanillana.
11 août 2022 12:44
Ah...les converties..whistling smiley
11 août 2022 12:44
Tu vas aussi dire qu'elle doit pas voir son frère ?
Citation
Sara21333 a écrit:
Vous européens vous vous toucher parfois entre frère et soeur donc bon . Ensuite le posteur a précisé que sa femme vit seul , je vois pas pourquoi un homme irait dormir chez elle , que ça soit son cousin ou pas .
. Pas de mp d'hommes merci
11 août 2022 13:04
euuh NON c'est qui c'est quoi??
explique ......
je dormirais moins bête ce soir
Citation
Aminou94 a écrit:
Le problème tu n’a jamais entendu les rumeurs des ch’tis ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook