Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À propos des téléphones portables
15 décembre 2020 10:44
Salem alikoum,
J'ai un Honor 6A depuis 3ans.
Depuis quelques semaines mes communications sont de mauvaise qualité même sur WhatsApp.
Je reçois régulièrement des alertes m'indiquant que la mémoire est presque saturée et cela a des conséquences sur les performances du téléphone.
Je n'arrive pas à faire de la place.
Je me demande si c'est bien cela le problème ou bien est ce dû à l'obsolescence programmée ?!
Au bout de combien de temps changer vous de téléphone ?
M
15 décembre 2020 11:03
salamalykom essayer cette application pour faire de ma place ccleaner
15 décembre 2020 11:13
Ok merci beaucoup pour le conseils??
15 décembre 2020 11:56
Lilawarda

salam

faite une restauration d'usine a ton gsm ... il revien comme neuf grinning smiley

mais tous sera supprimer clic iciiiiiiiiiiiiiiii
15 décembre 2020 12:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Arrête d'installer. Désinstalle tout ce qui n'est pas utilisé. Mets une carte SD pour stocker les images et les vidéos.
Sinon, on peut essayer de le ré-initialiser.

Évite d'acheter des smartphones chinois. Il vaut mieux boycotter les produits chinois pour protester contre ce que l'Eta communiste chinois fait aux Ouïghours. C'est un génocide. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 décembre 2020 13:32
Il n'y a que la réinitialisation que je n'ai pas tenté !!!
Prochain téléphone un Samsung Insha'Allah ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Arrête d'installer. Désinstalle tout ce qui n'est pas utilisé. Mets une carte SD pour stocker les images et les vidéos.
Sinon, on peut essayer de le ré-initialiser.

Évite d'acheter des smartphones chinois. Il vaut mieux boycotter les produits chinois pour protester contre ce que l'Eta communiste chinois fait aux Ouïghours. C'est un génocide. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook