Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostitution au bled (officielle et non officielle)
6 juillet 2020 09:00
Toujours les mêmes répliques whistling smiley Tes ennuyante dans tous les sens du terme Ill. Bref aller reste dans ta hess.
Citation
polandra a écrit:
Tu as des insultes et des attaques dignes d'un collégien.
6 juillet 2020 09:06
Salam

La Prostitution est l’apanage de Tous Les Pays Pauvres et à Forte Natalité.Malheureusement. Et Surtout qu’elles n’harponnent pas Forcément de, Par Gaité de Cœur. Mais tristement par Nécessité... Des Exceptions Existent Dans dans toutes Choses sur Cette Terre. Être Pauvre Est Triste.
6 juillet 2020 09:21
Slm et euh quelle est la question ??
S
6 juillet 2020 09:41
Toi tu as un sérieux problème que ce soit avec les classes sociales avec les gens du bled....
Maintenant si on allait au fond du problème, n'est tu pas plutôt une complexé qui s'est fait recaler par un maghrébin d'un bon milieu ?
Non sérieux, ça en devient insultant t'es posts le mal est partout détend toi.
p
6 juillet 2020 09:44
Ces faits sont véridiques et je ne fais que les décrire.
Citation
Sara soso a écrit:
Toi tu as un sérieux problème que ce soit avec les classes sociales avec les gens du bled....
Maintenant si on allait au fond du problème, n'est tu pas plutôt une complexé qui s'est fait recaler par un maghrébin d'un bon milieu ?
Non sérieux, ça en devient insultant t'es posts le mal est partout détend toi.
K
6 juillet 2020 09:47
En l’occurrence les hommes de ce pays fréquentent plus ou moins tous des prostituées, surtout dans certaines classes sociales (accessibilité). C'est quelque chose de connue et dont j'ai moi-même été témoin.

si tu la lis elle a grandit dans un environnement malsain , là elle veut se marier et je pense qu'elle veut pas revivre ce qu'elle a vécu dans sa famille .

Une psychothérapie ça peut aider / un travail sur soi

effectivement ça met pas mal de négatifs sur le forum qui est en chute libre niveau qualité sur les sujets ...

Citation
Sara soso a écrit:
Toi tu as un sérieux problème que ce soit avec les classes sociales avec les gens du bled....
Maintenant si on allait au fond du problème, n'est tu pas plutôt une complexé qui s'est fait recaler par un maghrébin d'un bon milieu ?
Non sérieux, ça en devient insultant t'es posts le mal est partout détend toi.
p
6 juillet 2020 09:53
Les psychiatres et les psychologue de comptoir bonjour. Je n'ai pas grandi dans un environnement malsain puisque mes parents ont divorcés très tôt et j'ai toujours vécu avec ma mère. C'est dingue les attaques mesquines et les sous-entendus tordus que font les gens quand on énonce quelque chose de non plaisant pour eux.

Citation
Khalid15 a écrit:
En l’occurrence les hommes de ce pays fréquentent plus ou moins tous des prostituées, surtout dans certaines classes sociales (accessibilité). C'est quelque chose de connue et dont j'ai moi-même été témoin.

si tu la lis elle a grandit dans un environnement malsain , là elle veut se marier et je pense qu'elle veut pas revivre ce qu'elle a vécu dans sa famille .

Une psychothérapie ça peut aider / un travail sur soi

effectivement ça met pas mal de négatifs sur le forum qui est en chute libre niveau qualité sur les sujets ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 09:57 par polandra.
6 juillet 2020 09:53
La vraie question c'est pourquoi tu es autant jalouse des femmes du bled ? Parce que j'imagine que la plupart ont très bien compris ton sous-entendu sur les femmes du bled
Citation
polandra a écrit:
L'homme dont je parle dans mon post"Que feriez-vous?", lorsque j'ai voulu en savoir plus sur son mode de vie et ses fréquentations, m'a expliqué que les prostituées au bled étaient très nombreuses, beaucoup plus qu'en France. Il m'a expliqué que lorsque tu sortais dans des endroits assez branchés ou fréquentés par de gens disposant de moyens, tu te faisais obligatoirement harponné par des femmes proposant des services sexuels tarifés. Pour lui, de ce que j'ai compris de ses explications, le domaine de la prostitution est beaucoup plus développé au bled. Je ne parle pas des femmes qui usent de tous les moyens possibles pour séduire les hommes disposant de papiers occidentaux ou les européens expatriés, comme mon frère qui ne s'est jamais autant fait dragué qu'au Bled. Comme je l’expliquais dans un autre post, une voisine de mes grands parents du bled s'amusait à se promener nue lorsque mon frère était présent. Une autre le harcelait en le suivant partout et était très tactile de façon non appropriée avec lui. Ma question est comment cela se fait-il que beaucoup de femmes du bled soient sans gêne et prêtes à tout pour des papiers et de l'argent?
6 juillet 2020 09:54
En même temps.....fallait pas que le Créateur le fasse si bonconfused smiley
Citation
polandra a écrit:
Les hommes sont très faibles face au sexe.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
p
6 juillet 2020 09:56
Je ne suis pas du tout jalouse des femmes du bled. La plupart vendent leur dignité (et leurs fesses) pour de l'argent ou des papiers si elles en ont l'occasion. Donc je suis complexée par les hommes maghrébins, complexée par la classe sociale et maintenant complexée par les femmes du bled?

Citation
37,5° a écrit:
La vraie question c'est pourquoi tu es autant jalouse des femmes du bled ? Parce que j'imagine que la plupart ont très bien compris ton sous-entendu sur les femmes du bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 10:15 par polandra.
K
6 juillet 2020 10:04
c'est des sujets qui ne t'avancerons à rien si ce n'est flingué ta journée te mettre dans une énergie basse .

Et les maghrébins sont généralement dans le déni .Pour la prostitution ça arrange une partie qui gagne du pognon ou consomment .

Si fondamentalement le maghrébins seraient capable de se remettre en question .La situation ne serait pas comme elle l'est actuellement .

Seul l'Islam vous a permit de briller exemple

[fr.wikipedia.org]

Fatima al-Fihriya, surnommée Oum al Banine (mère des deux fils), née en 800 à Kairouan et morte en 880 à Fès, est une figure historique de la ville de Fès.

Elle a fondé l'université Al Quaraouiyine, la plus ancienne université du monde encore en activité.


sans l'Islam malheureusement le Maghreb est un terrain de jeu , je m'arrêterai là car on aura tous compris .

tu te bas contre les moulins à vent .

Faut t'interroger pourquoi j'attire un type qui fréquente les prostitués et t'en parle normalement ?

Citation
polandra a écrit:
Les psychiatres et les psychologue de comptoir bonjour. Je n'ai pas grandi dans un environnement malsain puisque mes parents ont divorcés très tôt et j'ai toujours vécu avec ma mère. C'est digue les attaques mesquines et les sous-entendus tordus que font les gens quand on énonce quelque chose de non plaisant pour eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 10:05 par Khalid15.
6 juillet 2020 10:05
Complexée ? Peut-être pas
Mais une frustrée aigrie et haineuse oui

Sur ce, je ne te salue pas


Citation
polandra a écrit:
Je ne suis pas du tout jalouse des femmes du bled. La plupart vendent leur dignité pour de l'argent ou des papiers si elles en ont l'occasion. Donc je suis complexée par les hommes maghrébins, complexée par la classe sociale et maintenant complexée par les femmes du bled?
p
6 juillet 2020 10:11
C'est exactement ça, les maghrébins sont dans le déni. Ils préfèrent nier une réalité peu glorieuse que de la regarder en face et de faire le nécessaire pour la changer. La prostitution c'est quelque chose de courant, selon les statistiques entre 1 homme sur 3 et 1 homme sur 4 en aurait déjà fréquenté dans sa vie. Çà veut donc dire qu'1 femme sur 3 ou 4 est louche pour en attirer? J'en parle normalement car je préfère tout analyser pour me protéger et je ne suis pas choquée par cela. Dans ce monde rien n'est choquant, vraiment.

Citation
Khalid15 a écrit:
c'est des sujets qui ne t'avancerons à rien si ce n'est flingué ta journée te mettre dans une énergie basse .

Et les maghrébins sont généralement dans le déni .Pour la prostitution ça arrange une partie qui gagne du pognon ou consomment .

Si fondamentalement le maghrébins seraient capable de se remettre en question .La situation ne serait pas comme elle l'est actuellement .

Seul l'Islam vous a permit de briller exemple

[fr.wikipedia.org]

Fatima al-Fihriya, surnommée Oum al Banine (mère des deux fils), née en 800 à Kairouan et morte en 880 à Fès, est une figure historique de la ville de Fès.

Elle a fondé l'université Al Quaraouiyine, la plus ancienne université du monde encore en activité.


sans l'Islam malheureusement le Maghreb est un terrain de jeu , je m'arrêterai là car on aura tous compris .

tu te bas contre les moulins à vent .

Faut t'interroger pourquoi j'attire un type qui fréquente les prostitués et t'en parle normalement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 10:18 par polandra.
p
6 juillet 2020 10:13
Cela ne m'atteint pas. Message à tout les auteurs d'attaques personnelles, vous pouvez continuer cela ne me fait absolument rien.
Citation
dulcinée a écrit:
Complexée ? Peut-être pas
Mais une frustrée aigrie et haineuse oui

Sur ce, je ne te salue pas

S
6 juillet 2020 10:15
Alors la je t'arrête tout de suite. La plupart ? C'est quoi ces généralités ? Mais oui tu es juste JALOUSE et mauvaise, faut être faible d'esprit pour mettre tout le monde dans le même sac.
Toi tu as vendu ta dignité en direct en montrant à quel point tu n'est qu'une jalouse aigri.
Citation
polandra a écrit:
Je ne suis pas du tout jalouse des femmes du bled. La plupart vendent leur dignité pour de l'argent ou des papiers si elles en ont l'occasion. Donc je suis complexée par les hommes maghrébins, complexée par la classe sociale et maintenant complexée par les femmes du bled?
S
6 juillet 2020 10:16
Je te rejoins parfaitement sur le dernier paragraphe. J'étais inscrite il y a quelque temps et la c'est pire qu'en chute libre. Bonne journée.
Citation
Khalid15 a écrit:
En l’occurrence les hommes de ce pays fréquentent plus ou moins tous des prostituées, surtout dans certaines classes sociales (accessibilité). C'est quelque chose de connue et dont j'ai moi-même été témoin.

si tu la lis elle a grandit dans un environnement malsain , là elle veut se marier et je pense qu'elle veut pas revivre ce qu'elle a vécu dans sa famille .

Une psychothérapie ça peut aider / un travail sur soi

effectivement ça met pas mal de négatifs sur le forum qui est en chute libre niveau qualité sur les sujets ...
p
6 juillet 2020 10:17
Un homme avec les papiers demande la main de 100 femmes marocaines au bled (sauf classe bourgeoise) sans le connaître, combien vont dire oui à ton avis?

Citation
Sara soso a écrit:
Alors la je t'arrête tout de suite. La plupart ? C'est quoi ces généralités ? Mais oui tu es juste JALOUSE et mauvaise, faut être faible d'esprit pour mettre tout le monde dans le même sac.
Toi tu as vendu ta dignité en direct en montrant à quel point tu n'est qu'une jalouse aigri.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 10:38 par polandra.
6 juillet 2020 10:29
Oui je pense que tu es très complexée parce que sinon tu ne passerai pas tes journées à ouvrir des postes sur les hommes maghrébins et les femmes du bled.

Comme je te l'ai dit c'est toujours la même chanson avec toi.
Citation
polandra a écrit:
Je ne suis pas du tout jalouse des femmes du bled. La plupart vendent leur dignité (et leurs fesses) pour de l'argent ou des papiers si elles en ont l'occasion. Donc je suis complexée par les hommes maghrébins, complexée par la classe sociale et maintenant complexée par les femmes du bled?
K
6 juillet 2020 10:29
finalement ça t'avances à quoi ce genre de sujet ?

tu fais perdre le temps aux gens et fichent une ambiance toxique sur le forum .

Citation
polandra a écrit:
Un homme avec les papiers demande la main à 100 femmes marocaines au bled (sauf classe bourgeoise) sans le connaître, combien vont dire oui à ton avis?
p
6 juillet 2020 10:30
Tu me prends pour une autre personne que je ne suis pas donc tout ce que tu dis est bidon.
Citation
37,5° a écrit:
Oui je pense que tu es très complexée parce que sinon tu ne passerai pas tes journées à ouvrir des postes sur les hommes maghrébins et les femmes du bled.

Comme je te l'ai dit c'est toujours la même chanson avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook