Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pseudo cachent le vrai visage des gens
13 octobre 2020 13:55
comment tu savais pour les 35 ans, elle te l'avait dit ou c'était marqué sur son profil Yabi ?
colour like.no.other
i
13 octobre 2020 13:58
Salam,

T'appelle ça de honnêteté cacher sa différence d'âge pendant des semaines, sachant que ça peut jouer en sa defavaveur?

Ça s'appelle mentir effrontément en vue de flouer les gens.

Et faut arrêter de trouver des excuses à n'importe quoi, elle a 15 ans pour mentir sur son âge ?

Si cette femme a apprécié les échanges avec FreshPrince, la moindre des choses c'est de se présenter pour qui elle est. Qui sait, il aurait peut-être appris à l'apprécier et effacer la différence d'âge.

Après moins d'un an sur ce forum, je pense que les 3/4 sont mythomanes ou enjolivent vraiment leur profil.

Ici c'est un forum, pas un défilé de mode ou inch'Allah.com.

Alors faut faire l'entonnoir, tu restreins le nombre de personnes avec qui tu échanges.

Ça enlève une sacrée merde ici.


Citation
DsiBelles a écrit:
Au moins elle a été honnête, elle t'a réellement dit son âge, elle a tenté le tout pour le tout, elle en a peut-être ras le bol des hommes de son âge.

Faut pas lui en vouloir
13 octobre 2020 14:02
Salam
Je comprends ta déception, je ne trouve pas intéressant de mentir sur sa véritable identité à moins qu'on ne veuille pas du sérieux ,tôt ou tard on sera appelé à sortir de l'anonymat de toutes façons.



Citation
FreshPrince34 a écrit:
Bonjour a tous ,

Elle était sympa , elle était intelligente , elle avait l'air saine de corps et d'esprit, elle répondait à tout ce qu'un homme moderne recherche.... on a discuté par messages, ensuite au téléphone, et sa voix m'a paru étrange.... j'ai pas osé tout de suite lui dire de peur qu'elle se braque , mais de fil en aiguille , j'ai compris que cette femme n'avait pas 35 ans et qu'elle m'avait menti... très vite j'ai fait part de mes doutes ,


Elle m'avoue avoir 50 ans ... plouf!
Faites attention à qui vous parlez en privé, le pseudo ne fait pas la personne , l'écriture parfois vous amène à imaginer une personne , celle que votre subconscient recherche... mais il n'en est rien !

Elle m'a calmé direct !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 15:18 par Ibnwahid.
D
13 octobre 2020 14:13
C'est bien ce que je dis, elle cache son vrai âge dans son profil car elle en a peut-être ras le bol des hommes de son âge. Et que la meilleure façon de se faire un plus jeune est de l'appâter,mais au final, elle n'a pas attendu de le.rencontrer pour lui dire son vrai âge
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

T'appelle ça de honnêteté cacher sa différence d'âge pendant des semaines, sachant que ça peut jouer en sa defavaveur?

Ça s'appelle mentir effrontément en vue de flouer les gens.

Et faut arrêter de trouver des excuses à n'importe quoi, elle a 15 ans pour mentir sur son âge ?

Si cette femme a apprécié les échanges avec FreshPrince, la moindre des choses c'est de se présenter pour qui elle est. Qui sait, il aurait peut-être appris à l'apprécier et effacer la différence d'âge.

Après moins d'un an sur ce forum, je pense que les 3/4 sont mythomanes ou enjolivent vraiment leur profil.

Ici c'est un forum, pas un défilé de mode ou inch'Allah.com.

Alors faut faire l'entonnoir, tu restreins le nombre de personnes avec qui tu échanges.

Ça enlève une sacrée merde ici.
13 octobre 2020 14:18
Les pseudos pas toujours... (surement a part moi..),
mais les ecrits reflètent souvent la personnalité des gens, pas tout de suite mais au bout de plusieurs messages , on peut se faire une idée de la personne.
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Bonjour a tous ,

Elle était sympa , elle était intelligente , elle avait l'air saine de corps et d'esprit, elle répondait à tout ce qu'un homme moderne recherche.... on a discuté par messages, ensuite au téléphone, et sa voix m'a paru étrange.... j'ai pas osé tout de suite lui dire de peur qu'elle se braque , mais de fil en aiguille , j'ai compris que cette femme n'avait pas 35 ans et qu'elle m'avait menti... très vite j'ai fait part de mes doutes ,


Elle m'avoue avoir 50 ans ... plouf!
Faites attention à qui vous parlez en privé, le pseudo ne fait pas la personne , l'écriture parfois vous amène à imaginer une personne , celle que votre subconscient recherche... mais il n'en est rien !

Elle m'a calmé direct !
13 octobre 2020 14:25
ah c'est malin ça Grrrr maintenant j'essaie désespérément de deviner qui c'est cette femme malhonnête perplexe
colour like.no.other
i
13 octobre 2020 14:33
Ah d'accord je viens de comprendre, toi tu vois de l'honnêteté de sa part parce qu'elle n'a pas attendu de le rencontrer pour lui dire son âge réel.

Ah bah non, je trouve qu'elle a été malhonnête dès le début, et elle a été conne parce qu'elle pensait quoi, que FreshPrince allait avoir alzheimer d'un coup ?

Faut vraiment penser qu'à sa gueule et avoir peu de respect pour la personne pour se comporter comme ça.

Il a rien perdu.


Citation
DsiBelles a écrit:
C'est bien ce que je dis, elle cache son vrai âge dans son profil car elle en a peut-être ras le bol des hommes de son âge. Et que la meilleure façon de se faire un plus jeune est de l'appâter,mais au final, elle n'a pas attendu de le.rencontrer pour lui dire son vrai âge
13 octobre 2020 14:35
????

Tu n'es pas resté plus longtemps au mic avec cette femme de 35 ?
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Bonjour a tous ,

Elle était sympa , elle était intelligente , elle avait l'air saine de corps et d'esprit, elle répondait à tout ce qu'un homme moderne recherche.... on a discuté par messages, ensuite au téléphone, et sa voix m'a paru étrange.... j'ai pas osé tout de suite lui dire de peur qu'elle se braque , mais de fil en aiguille , j'ai compris que cette femme n'avait pas 35 ans et qu'elle m'avait menti... très vite j'ai fait part de mes doutes ,


Elle m'avoue avoir 50 ans ... plouf!
Faites attention à qui vous parlez en privé, le pseudo ne fait pas la personne , l'écriture parfois vous amène à imaginer une personne , celle que votre subconscient recherche... mais il n'en est rien !

Elle m'a calmé direct !
D
13 octobre 2020 16:20
Désolée confused smiley

En fait , j'en ai 63 confused smiley

ptdr ptdr


C'est le virtuel ! On peut faire croire ce que l'on veut à qui on veut !
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Bonjour a tous ,

Elle était sympa , elle était intelligente , elle avait l'air saine de corps et d'esprit, elle répondait à tout ce qu'un homme moderne recherche.... on a discuté par messages, ensuite au téléphone, et sa voix m'a paru étrange.... j'ai pas osé tout de suite lui dire de peur qu'elle se braque , mais de fil en aiguille , j'ai compris que cette femme n'avait pas 35 ans et qu'elle m'avait menti... très vite j'ai fait part de mes doutes ,


Elle m'avoue avoir 50 ans ... plouf!
Faites attention à qui vous parlez en privé, le pseudo ne fait pas la personne , l'écriture parfois vous amène à imaginer une personne , celle que votre subconscient recherche... mais il n'en est rien !

Elle m'a calmé direct !
13 octobre 2020 16:31
Le posteur indique "j'ai fait part de mes doutes , Elle m'avoue avoir 50 ans ..."
c'est lui qui a deviné ! sinon qui sait combien de temps son petit jeu aurait tenu !
c'est complètement irresponsable de jouer comme ça et c'est clairement malhonnête de vouloir mener en bateau.
Citation
DsiBelles a écrit:
C'est bien ce que je dis, elle cache son vrai âge dans son profil car elle en a peut-être ras le bol des hommes de son âge. Et que la meilleure façon de se faire un plus jeune est de l'appâter,mais au final, elle n'a pas attendu de le.rencontrer pour lui dire son vrai âge
colour like.no.other
D
13 octobre 2020 16:57
Mais entre nous, si elle était vraiment malhonnête, elle aurait certainement continué à mentir, si elle a avoué, c'est parce que, à mon sens, il l'a mise en parfaite confiance.


Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Le posteur indique "j'ai fait part de mes doutes , Elle m'avoue avoir 50 ans ..."
c'est lui qui a deviné ! sinon qui sait combien de temps son petit jeu aurait tenu !
c'est complètement irresponsable de jouer comme ça et c'est clairement malhonnête de vouloir mener en bateau.
13 octobre 2020 16:59
d'où sortent les 35 ans ? il a pas inventé, elle a menti et a souhaité garder son mensonge le plus longtemps possible
Citation
DsiBelles a écrit:
Mais entre nous, si elle était vraiment malhonnête, elle aurait certainement continué à mentir, si elle a avoué, c'est parce que, à mon sens, il l'a mise en parfaite confiance.
colour like.no.other
.
13 octobre 2020 17:01
Du coup, c'est qui cette dame ? perplexe
D
13 octobre 2020 17:07
Une amie
Citation
Cascade✨ a écrit:
Du coup, c'est qui cette dame ? perplexe
.
13 octobre 2020 17:10
Non, la dame de 35 ansqui a 50 ans ?
Citation
DsiBelles a écrit:
Une amie
D
13 octobre 2020 17:25
Certes vrai ce qu tu dis !

mais perso, j'aurais aimé avoir affaire avec ce genre de femme que celle qui m'a dit faire : 1,78, 63 kg 90d, alors qu'en réalité, elle fait 1,63, 78 kg et 95 b, je l'ai su le jour de notre rencontre
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
d'où sortent les 35 ans ? il a pas inventé, elle a menti et a souhaité garder son mensonge le plus longtemps possible
13 octobre 2020 17:31
?

Je crois bien la connaître mais attendons sa réponse.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Du coup, c'est qui cette dame ? perplexe
13 octobre 2020 17:35
oui je te rejoins totalement et moi aussi je préfère ça plutôt que une femme tueuse en série de 35 ans. ça va le mensonge sur l'âge ça peut passer.

mais qui nous dit que c'est pas une tueuse en série de 50 ans parce que sinon à choisir je préfère une tueuse en série qui a 35 ans et ne ment pas sur son âge ! smoking smiley


tout comme toi j'ai eu plusieurs sacré surprises et de sacré malhonnêteté découvertes lors de la rencontre. c'est fou comme les gens peuvent mener en bateau pour attirer/pas se faire rejeter.
Citation
DsiBelles a écrit:
Certes vrai ce qu tu dis !

mais perso, j'aurais aimé avoir affaire avec ce genre de femme que celle qui m'a dit faire : 1,78, 63 kg 90d, alors qu'en réalité, elle fait 1,63, 78 kg et 95 b, je l'ai su le jour de notre rencontre
colour like.no.other
D
13 octobre 2020 20:42
1,78 , 63 kg 90d,

Impossible ! Tu aurais pu t'en douter !eye rolling smiley


Citation
DsiBelles a écrit:
Certes vrai ce qu tu dis !

mais perso, j'aurais aimé avoir affaire avec ce genre de femme que celle qui m'a dit faire : 1,78, 63 kg 90d, alors qu'en réalité, elle fait 1,63, 78 kg et 95 b, je l'ai su le jour de notre rencontre
D
13 octobre 2020 20:47
C'est vrai.

Elle s’est prise à son propre piège.

Je pense que la solitude de cette pauvre dame lui a fait faire des choses ridiculement cruel mais elle a du avoir retrouver la raison le temps de quelques minutes.

Cela me fait penser à un film avec juliette Binoche sur les échanges rituels : Celle que vous croyez.

Il est si triste ce filmsad smiley
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
d'où sortent les 35 ans ? il a pas inventé, elle a menti et a souhaité garder son mensonge le plus longtemps possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook