Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pseudo cachent le vrai visage des gens
.
13 octobre 2020 20:48
Ya shtroumph qui te cherche.
Citation
Darrelia a écrit:
C'est vrai.

Elle s’est prise à son propre piège.

Je pense que la solitude de cette pauvre dame lui a fait faire des choses ridiculement cruel mais elle a du avoir retrouver la raison le temps de quelques minutes.

Cela me fait penser à un film avec juliette Binoche sur les échanges rituels : Celle que vous croyez.

Il est si triste ce filmsad smiley
D
13 octobre 2020 20:51
Schroumpf ? perplexe

Dis lui que je suis avec Gargamelle maintenant grinning smiley
Citation
Cascade✨ a écrit:
Ya shtroumph qui te cherche.
.
13 octobre 2020 20:52
Il va être déçu. sad smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Schroumpf ? perplexe

Dis lui que je suis avec Gargamelle maintenant grinning smiley
W
13 octobre 2020 20:54
ptdr ptdr

Tu m'as tué !! ptdr ptdr
Citation
DsiBelles a écrit:
Certes vrai ce qu tu dis !

mais perso, j'aurais aimé avoir affaire avec ce genre de femme que celle qui m'a dit faire : 1,78, 63 kg 90d, alors qu'en réalité, elle fait 1,63, 78 kg et 95 b, je l'ai su le jour de notre rencontre
D
13 octobre 2020 20:56
Tu dois te tromper de profil , je ne connais pas de SchroumpfHeu

Et s'il me connaissait vraiment , il saurait qu'il n'a pas besoin de passer par un intermédiaire.Cool


Citation
Cascade✨ a écrit:
Il va être déçu. sad smiley
13 octobre 2020 21:03
Ce genre de truc m'arrivera dans le web le jour où le président de la république sera un chameau, autrement dit "never and never".

Never trust les gens dans le web.

"Never trust the living" - Juno
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 octobre 2020 21:07
toi t'es un bon ?? validé !
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

T'appelle ça de honnêteté cacher sa différence d'âge pendant des semaines, sachant que ça peut jouer en sa defavaveur?

Ça s'appelle mentir effrontément en vue de flouer les gens.

Et faut arrêter de trouver des excuses à n'importe quoi, elle a 15 ans pour mentir sur son âge ?

Si cette femme a apprécié les échanges avec FreshPrince, la moindre des choses c'est de se présenter pour qui elle est. Qui sait, il aurait peut-être appris à l'apprécier et effacer la différence d'âge.

Après moins d'un an sur ce forum, je pense que les 3/4 sont mythomanes ou enjolivent vraiment leur profil.

Ici c'est un forum, pas un défilé de mode ou inch'Allah.com.

Alors faut faire l'entonnoir, tu restreins le nombre de personnes avec qui tu échanges.

Ça enlève une sacrée merde ici.
i
13 octobre 2020 21:09
Chui une gonz stoplait.

Nan mais vraiment t'as rien loupé, la mythomanie, sa place c'est aux chiottes !

Ne reste pas sur un échec, on est pas toutes comme ça.

Qu'Allah te rapproche de celle qui ne te cachera rien !
Citation
FreshPrince34 a écrit:
toi t'es un bon ?? validé !
13 octobre 2020 21:10
??? je prends le mic que pour la pagaille !
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
????

Tu n'es pas resté plus longtemps au mic avec cette femme de 35 ?
13 octobre 2020 21:11
?? au temps pour moi ! validé quand même ?? Merci, InchAllah.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Chui une gonz stoplait.

Nan mais vraiment t'as rien loupé, la mythomanie, sa place c'est aux chiottes !

Ne reste pas sur un échec, on est pas toutes comme ça.

Qu'Allah te rapproche de celle qui ne te cachera rien !
13 octobre 2020 21:12
elle est ici?
Citation
FreshPrince34 a écrit:
??? je prends le mic que pour la pagaille !
13 octobre 2020 21:14
Ma bienveillance m'impose de taire son pseudo
Citation
Cascade✨ a écrit:
Du coup, c'est qui cette dame ? perplexe
13 octobre 2020 21:18
Ca va 50 ans c est pas si vieu si elle ressemble a jlo
t as 36 ans ca fait 14 ans d ecart c est pas la mer a boire
T aurais pu faire un effort va t excuser maintenant et recupere la
13 octobre 2020 21:19
????

tout les gars l'ont connu.
13 octobre 2020 21:23
Son ID comporte un numero ??
13 octobre 2020 21:25
? non
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Son ID comporte un numero ??
13 octobre 2020 21:26
Tu as connu sur quel pseudo toi ??
Citation
FreshPrince34 a écrit:
? non
13 octobre 2020 21:29
Perso j'ai connu une situation plutot proche mais moins stupefiante (bon sang 15 ans tout de meme Oh ). dans mon cas, comme tu disais, je pense que la personne ne voulait pas se faire rejeter et du coup s'est arrangé on va dire. Sauf qu'elle l'a fait sur 2 deux choses coup sur coup, et c'est moi qui ai deviné.

J'ai compris l'intention de la personne mais à un moment tu choisis d'etre honnete ou non, de mentir ou non. Je regrette pas d'avoir stoppé net, et malgré que j'ai compris son intention de ne pas être rejetée, je n'ai vraiment pas de sympathie pour cette personne et toutes les personnes qui jouent avec les autres en les menant en bateau, jusqu'à que l'autre decouvre le pot aux roses

Mais bon c'est fou ici, car 15 ans ça se voit qd meme à la rencontre. Peut etre qu'elle fait bcp plus jeune que son age.
Citation
Darrelia a écrit:
C'est vrai.

Elle s’est prise à son propre piège.

Je pense que la solitude de cette pauvre dame lui a fait faire des choses ridiculement cruel mais elle a du avoir retrouver la raison le temps de quelques minutes.

Cela me fait penser à un film avec juliette Binoche sur les échanges rituels : Celle que vous croyez.

Il est si triste ce filmsad smiley
colour like.no.other
M
13 octobre 2020 21:29
Un homme est venu en mp me dire que mon mari me trompait avec une certaine Karima.
Il l'a vu dans sa boule de cristal apparemment Heu

Tout ça pour dire que certains sont complètement siphonnés ici
D
13 octobre 2020 21:35
Ta réaction est tout à fait normal.

Quelques soient leurs raisons , ces personnes ont été malhonnête et égoïste. Elles ont manipulé , menti à des personnes qui étaient peut être sincère.

Quand on en arrive à ce stade, il vaut mieux consulter que de se lancer dans une démarche de rencontres

D'ailleurs, c'est pour cela que je trouve que les rencontres virtuelles ne sont fiables.
De ce que j'ai lu et entendu , entre le filtrage et les rencontres , beaucoup d'énergie est perdu pour un résultat pas si impressionnant que ça .

D'ailleurs , ça se passe comment les rencontres virtuelles avec le COVID perplexe
Cela doit être galère avec le masque non ?
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Perso j'ai connu une situation plutot proche mais moins stupefiante (bon sang 15 ans tout de meme Oh ). dans mon cas, comme tu disais, je pense que la personne ne voulait pas se faire rejeter et du coup s'est arrangé on va dire. Sauf qu'elle l'a fait sur 2 deux choses coup sur coup, et c'est moi qui ai deviné.

J'ai compris l'intention de la personne mais à un moment tu choisis d'etre honnete ou non, de mentir ou non. Je regrette pas d'avoir stoppé net, et malgré que j'ai compris son intention de ne pas être rejetée, je n'ai vraiment pas de sympathie pour cette personne et toutes les personnes qui jouent avec les autres en les menant en bateau, jusqu'à que l'autre decouvre le pot aux roses

Mais bon c'est fou ici, car 15 ans ça se voit qd meme à la rencontre. Peut etre qu'elle fait bcp plus jeune que son age.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook