Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pseudo cachent le vrai visage des gens
13 octobre 2020 21:35
JAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Pardon. Mais mdr
13 octobre 2020 21:35
C'était un nouveau compte sûrement?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Un homme est venu en mp me dire que mon mari me trompait avec une certaine Karima.
Il l'a vu dans sa boule de cristal apparemment Heu

Tout ça pour dire que certains sont complètement siphonnés ici
13 octobre 2020 21:37
On sait que tu te caches bien toi?‍♂️?
Citation
Ghost* a écrit:
JAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Pardon. Mais mdr
M
13 octobre 2020 21:37
Inscrit en 2017 il a posté un seul message
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
C'était un nouveau compte sûrement?
D
13 octobre 2020 21:38
C'est que je ne suis pas une.femme, à travers ces mensurations, j'imaginais une femme genre poupée barbie Heu
Citation
Darrelia a écrit:
1,78 , 63 kg 90d,

Impossible ! Tu aurais pu t'en douter !eye rolling smiley
13 octobre 2020 21:41
Intéressant...
Racontes-en un peu plus si tu veux bien. ?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Un homme est venu en mp me dire que mon mari me trompait avec une certaine Karima.
Il l'a vu dans sa boule de cristal apparemment Heu

Tout ça pour dire que certains sont complètement siphonnés ici
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 octobre 2020 21:41
Il t'a trompé?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Inscrit en 2017 il a posté un seul message
D
13 octobre 2020 21:44
Déjà , une fille qui te donne ses mensurations.
C'est suspect. Cela fait trop boucherie !

Et une belle femme ne les donnera pas car elle ne voudra pas être considérée que pour son corps. Quand on est jolie , je pense que l'on balance sa photo sans passer par les détails anatomiques.

Deuxièmement , Physiologiquement ce n'est pas possible.
Je te rappelle que la poitrine , cela a un poids.
Donc si tu as une poitrine un peu généreuse, cela va se répercuter sur son poid.

Enfin , 1m78 , c'est quand même assez grand.
Elle aurait un squelette assez grand et une masse élevée par par rapport à la normal.

Ainsi 1m78 et une forte poitrine , c'est plutôt autour de 70 kg que de 60 kg.
Citation
DsiBelles a écrit:
C'est que je ne suis pas une.femme, à travers ces mensurations, j'imaginais une femme genre poupée barbie Heu
D
13 octobre 2020 21:54
Je suis à 100 % d'accord avec toi pour ce qui est du côté suspect, mais hélas, en tant que mec, on tombe facilement dans le panneau. Une femme canon, se montrera directement en cam sans parler de ses mensurations, mais je ne l'ai compris que beaucoup plus tard.

Pour ce qui est du côté physiologique, je pense que cette femme, savait très bien ce que je voulais entendre. Une femme mince à forte poitrine, elle m'a eu, j'ai perdu mon temps avec elle, alors qu'elle, elle fantasmait.
Citation
Darrelia a écrit:
Déjà , une fille qui te donne ses mensurations.
C'est suspect. Cela fait trop boucherie !

Et une belle femme ne les donnera pas car elle ne voudra pas être considérée que pour son corps. Quand on est jolie , je pense que l'on balance sa photo sans passer par les détails anatomiques.

Deuxièmement , Physiologiquement ce n'est pas possible.
Je te rappelle que la poitrine , cela a un poids.
Donc si tu as une poitrine un peu généreuse, cela va se répercuter sur son poid.

Enfin , 1m78 , c'est quand même assez grand.
Elle aurait un squelette assez grand et une masse élevée par par rapport à la normal.

Ainsi 1m78 et une forte poitrine , c'est plutôt autour de 70 kg que de 60 kg.
D
13 octobre 2020 21:59
Après il ne faut pas trop lui en vouloir.

Elle devait être dans un état émotionnel très sombre , voir même malade psychologiquement.

J'espère qu'elle va mieux !


Citation
DsiBelles a écrit:
Je suis à 100 % d'accord avec toi pour ce qui est du côté suspect, mais hélas, en tant que mec, on tombe facilement dans le panneau. Une femme canon, se montrera directement en cam sans parler de ses mensurations, mais je ne l'ai compris que beaucoup plus tard.

Pour ce qui est du côté physiologique, je pense que cette femme, savait très bien ce que je voulais entendre. Une femme mince à forte poitrine, elle m'a eu, j'ai perdu mon temps avec elle, alors qu'elle, elle fantasmait.
13 octobre 2020 22:01
je suppose que ça doit être difficile oui, difficile de voir si elle a de la moustache et difficile de voir si monsieur a les dents jaunes grinning smiley

d'ailleurs macron va parler demain pour renforcer les mesures. j'ai entendu dire qu'il faudra garder son masque pour s'embrasser ??
Citation
Darrelia a écrit:
Ta réaction est tout à fait normal.

Quelques soient leurs raisons , ces personnes ont été malhonnête et égoïste. Elles ont manipulé , menti à des personnes qui étaient peut être sincère.

Quand on en arrive à ce stade, il vaut mieux consulter que de se lancer dans une démarche de rencontres

D'ailleurs, c'est pour cela que je trouve que les rencontres virtuelles ne sont fiables.
De ce que j'ai lu et entendu , entre le filtrage et les rencontres , beaucoup d'énergie est perdu pour un résultat pas si impressionnant que ça .

D'ailleurs , ça se passe comment les rencontres virtuelles avec le COVID perplexe
Cela doit être galère avec le masque non ?
colour like.no.other
13 octobre 2020 22:01
je lui en voulait au début, mais j'ai avaler la pilule. Hamdoulah je la blâme pas , c'est juste l'ascenseur émotionnel que j'exprime ici. Je ne la juge pas et ne la condamne pas non plus. Sommes tous des Hommes.
F
13 octobre 2020 22:02
Non ?? ptdr ptdr
Citation
Madame Coquette a écrit:
Un homme est venu en mp me dire que mon mari me trompait avec une certaine Karima.
Il l'a vu dans sa boule de cristal apparemment Heu

Tout ça pour dire que certains sont complètement siphonnés ici
13 octobre 2020 22:04
Sommes tous des hommes

ah parce qu'en plus elle t'avait caché que c'était un homme Oh

ah je vois c'était un homme qui est devenu femme. une trans quoi


eh ben smoking smiley



tongue sticking out smiley

Citation
FreshPrince34 a écrit:
je lui en voulait au début, mais j'ai avaler la pilule. Hamdoulah je la blâme pas , c'est juste l'ascenseur émotionnel que j'exprime ici. Je ne la juge pas et ne la condamne pas non plus. Sommes tous des Hommes.
colour like.no.other
D
13 octobre 2020 22:07
ptdr

C'est la fin du monde ! Ceux qui devaient se marier , se sont marier ! C'est mort pour les autres ptdr

Je crois que c'est la fin d'un cycle pour les rencontres !

Comment tu peux savoir qu'une fille ou un garçon te plait physiquement en voyant la moitié de sa tête perplexe


Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
je suppose que ça doit être difficile oui, difficile de voir si elle a de la moustache et difficile de voir si monsieur a les dents jaunes grinning smiley

d'ailleurs macron va parler demain pour renforcer les mesures. j'ai entendu dire qu'il faudra garder son masque pour s'embrasser ??
D
13 octobre 2020 22:09
Tu aurais raison de lui en vouloir.
Elle t'a manqué de respect et elle t'a pris pour un Censored



Citation
FreshPrince34 a écrit:
je lui en voulait au début, mais j'ai avaler la pilule. Hamdoulah je la blâme pas , c'est juste l'ascenseur émotionnel que j'exprime ici. Je ne la juge pas et ne la condamne pas non plus. Sommes tous des Hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 22:12 par Darrelia.
D
13 octobre 2020 22:10
Tu as vu juste. Elle venait de se séparer, mais je n'ai plus de nouvelles, je ne retourne plus sur inchallah, c'était le site de.notre rencontre.
Citation
Darrelia a écrit:
Après il ne faut pas trop lui en vouloir.

Elle devait être dans un état émotionnel très sombre , voir même malade psychologiquement.

J'espère qu'elle va mieux !
13 octobre 2020 22:31
Supprime ton post lol

Tout les hommes l'a connait.
13 octobre 2020 22:36
?? si tous les hommes la connaisse, pourquoi supprimer mon post ? ?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Supprime ton post lol

Tout les hommes l'a connait.
13 octobre 2020 22:38
Les autres conferes a toi sont encore a raconter des histoires de.miracles lol
Citation
FreshPrince34 a écrit:
?? si tous les hommes la connaisse, pourquoi supprimer mon post ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook