Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'aimez vous conduire comme voiture ?
R
8 mai 2019 19:24
Beuurk vives les japonaises et les italiennes ...
Citation
abcdefg...n a écrit:
Pffff les voitures thumbs down

Ça c'est mieux

Une Triumph Rocket III ??????
Ou
Une Indian Scout Bobber???

(customiser bien sûr)
R
8 mai 2019 19:27
La chaîne elle est là lol je pense que la clientèle moins tout comme les investisseurs ...

Après subventionner faut pas pousser ... mais la dernière elle avait l'air pas mal... je crois qu'ils avaient le châssis corvette ou je sais plus quoi...

En gros pourbquebce soit une marque à part entière il aurait fallut bcp trop d'investissements en R&D ...mais ct de belles bagnoles et efficaces ...
Citation
freeAssange a écrit:
Laisse tomber pfff, je vais être vulgaire. Ils auraient pu au moins le subventionner pour lancer une petite chaîne de production, elle avait de la gueule la Laraki un vrai bolide.

Honnêtement je préfère la Koenigsegg à la Pagani.
8 mai 2019 19:28
Allez, faisons les comptes aprés l'achat de plus de un million d'Euro:

révison tous les ans €25.000
pneus (tous les 4000 km) €30.000
assurance par an €30.000
Changement d'huile, pas compris dans la révision €20.000

Essence: 1 litre par 5 km en roulant doucement.

.
Citation
Rediblis a écrit:
Ben 10mn à 400 c fait même pas 70km ... gt pas loin Même si g exagéré un peu ok... lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
8 mai 2019 19:35
Qd on aime on ne compte pas tongue sticking out smiley et comme je disais au moins on paye pas les péages

Et puis tu peux tjs rentabiliser en faisant payer les pauvres pour prendre une photo ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Allez, faisons les comptes aprés l'achat de plus de un million d'Euro:

révison tous les ans €25.000
pneus (tous les 4000 km) €30.000
assurance par an €30.000
Changement d'huile, pas compris dans la révision €20.000

Essence: 1 litre par 5 km en roulant doucement.

.
8 mai 2019 19:39
Ben non tu m'as pas compris, je sais pas si tu connais mais j'aurais bien aimé que le constructeur ait le même soutien que le constructeur libanais W Motors tu vois, mtn ils ont tous les pays du golf derrière eux et font la fierté du monde arabe. Leurs bolides sont dans le top 5 des voitures les plus chères, et les 1er clients sont du golf, tu me comprends j'espère.

Ils sont bons à quoi ces ploucs du makhzen à part dépouiller le peuple, bref je commence à chauffer. ?

Si on voyait le roi au volant d'une Laraki ça aurait fait un bon coup marketing mais voilà quoi..
Citation
Rediblis a écrit:
La chaîne elle est là lol je pense que la clientèle moins tout comme les investisseurs ...

Après subventionner faut pas pousser ... mais la dernière elle avait l'air pas mal... je crois qu'ils avaient le châssis corvette ou je sais plus quoi...

En gros pourbquebce soit une marque à part entière il aurait fallut bcp trop d'investissements en R&D ...mais ct de belles bagnoles et efficaces ...
R
8 mai 2019 19:55
Ok... la je comprends c pour ça tu me parlais de subvention lol

Oui c dommage ... Après le groupe w je t'avoue je connais pas ... ils font tout de a à z ou ils font de 'l'assemblage '
Citation
freeAssange a écrit:
Ben non tu m'as pas compris, je sais pas si tu connais mais j'aurais bien aimé que le constructeur ait le même soutien que le constructeur libanais W Motors tu vois, mtn ils ont tous les pays du golf derrière eux et font la fierté du monde arabe. Leurs bolides sont dans le top 5 des voitures les plus chères, et les 1er clients sont du golf, tu me comprends j'espère.

Ils sont bons à quoi ces ploucs du makhzen à part dépouiller le peuple, bref je commence à chauffer. ?

Si on voyait le roi au volant d'une Laraki ça aurait fait un bon coup marketing mais voilà quoi..
8 mai 2019 20:11
Ils font pas de l'assemblage, c'est le constructeur qui développe tout, du moteur à la carrosserie en fibre de carbone.
À leur début une banque émiratie s'est portée garante, tu vois la solidarité.

Pour plus d'info: [www.wmotors.ae]

Je vais me calmer ?? XD
Citation
Rediblis a écrit:
Ok... la je comprends c pour ça tu me parlais de subvention lol

Oui c dommage ... Après le groupe w je t'avoue je connais pas ... ils font tout de a à z ou ils font de 'l'assemblage '
K
8 mai 2019 20:28
La BMW M4, en rouge, avec les jantes noires.
8 mai 2019 20:49
J'ai horreur des grosses voitures, elles sont hyper agressives!

Elles me font toujours des appels de phares sur l'autoroute lorsque je suis entrain de faire un dépassement!

j'aime vraiment pas ça angry smiley

Citation
Marc814 a écrit:
Si tu considères que c'est une voiture, oui, tu as le droit. ptdr

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/19 20:56 par Antispéciste..
8 mai 2019 21:09
Une rouge pour moi, comme mon rouge à lèvres In love
Citation
Montkheyal a écrit:
Une BMW blanche
K
8 mai 2019 22:03
salam

jai une 4×4 et une clio 3 hmd.

et je veut inchallah une audi blamche.
K
8 mai 2019 22:12
salam

un ane mdr meme au bled il y a plus qui vont dehors avec un ane.

jimagine en agglomeration sur ton ane. on va croire que tu viens de la jungle lol.ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Il existe encore? tongue sticking out smiley


Entre ce qu'on veut et ce qu'on peut. Il y a un monde. Si j'étais riche, je me le permettrai. Ainsi qu'une belle vieille voiture d'époque. tongue sticking out smiley

Mais dépenser autant pour une voiture? C'est de la folie.


Je vais devoir me tourner au basic. Je vais me prendre un âne. C'est écologique en plus. grinning smiley
S
8 mai 2019 22:41
Je suis tellement perché, que je suis capable de le faire grinning smiley
Citation
narimene69 a écrit:
salam

un ane mdr meme au bled il y a plus qui vont dehors avec un ane.

jimagine en agglomeration sur ton ane. on va croire que tu viens de la jungle lol.ptdr
K
8 mai 2019 23:00
ptdr
si tu le fait on va te voir la france entiere tellement cest choquant.
??????????
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis tellement perché, que je suis capable de le faire grinning smiley
S
8 mai 2019 23:05
Une chance pour moi que je ne vis pas en france. grinning smiley
Citation
narimene69 a écrit:
ptdr
si tu le fait on va te voir la france entiere tellement cest choquant.
??????????
K
8 mai 2019 23:08
Le plus haut de gamme que j'ai conduis c'est une C3.
J'aime bien plutôt confortable et ergonomique.
Après c'est sûr que ce n'est pas un monstre du design mais bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook