Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je dit que Je suis Marocain Arabe .....
E
13 février 2012 13:48
voila j ai un petit souci avec les gens quand je leur dit je suis marocain il me disent berbere c bien sa ? je leur dit non je suis un pur arabe il me disent beh alors ta du avoire des grand parents ou je ne c quoi de ta famille berbere non si je vs je suis un pur sang arabe je n ai rien de berbere les gens insiste sur le faite que je suis arabiser mais moi je connait mon arbre genealogique que mes ancetres viennent d arabie saoudite ( ps je n ai aucun probleme avec les berberes.) SOS
13 février 2012 14:51
Citation
El-Diablo a écrit:
voila j ai un petit souci avec les gens quand je leur dit je suis marocain il me disent berbere c bien sa ? je leur dit non je suis un pur arabe il me disent beh alors ta du avoire des grand parents ou je ne c quoi de ta famille berbere non si je vs je suis un pur sang arabe je n ai rien de berbere les gens insiste sur le faite que je suis arabiser mais moi je connait mon arbre genealogique que mes ancetres viennent d arabie saoudite ( ps je n ai aucun probleme avec les berberes.) SOS

Tu crois à ces salades d'arbe génialogique? grinning smiley
K
13 février 2012 14:59
salam alaykoum

moi je suis berbere naturalisé Marocain, re-naturalisé espagnol et re-re-naturalisé français et redevenu rifain grinning smiley
et j'en fais pas tout un tajine .

tu dois trop parler de tes origines qui ne cesseent de changer avec tout le monde, qu'on finit par te dire des conneries , comme on te le dit sur yabi .Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
13 février 2012 15:08
tu as un souci avec ton identité grinning smiley

avant c'était égyptien, latino, berbère.....et maintenant tu te prends pour un cheval : "un pur sang arabe" qui plus est!!

mddrrrrr
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
B
13 février 2012 15:09
Depuis le temps alors, pour rester un pur la consanguinité dans ta famille doit produire beaucoup de mongols ...est-ce le cas ?

Même le sang noir, complexe de pas mal de marocain et d'arabe en général est mélangé au leur.
P
13 février 2012 15:55
Tu me fais penser à un yabi (Oujdi-pur-dur grinning smiley).
E
13 février 2012 18:21
latino ? non jamais egyptien c arabe mais j ai jamais dit je ressemblais a un latino ou egyptien ou je c koi
13 février 2012 19:51
Citation
El-Diablo a écrit:
latino ? non jamais egyptien c arabe mais j ai jamais dit je ressemblais a un latino ou egyptien ou je c koi

Peut etre...
Mais tu ressembles étrangement a un yabi, plus connu sous le nom de "oujdi-pur-dur", ça te dit rien ?grinning smiley
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
E
13 février 2012 20:43
Non du tout c ki s mek ?
13 février 2012 21:51
Citation
El-Diablo a écrit:
Non du tout c ki s mek ?
Si "ce mec" ne te dis rien, alors au temps pour moi grinning smiley
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
N
13 février 2012 22:42
Il faut rompre avec cette arrogance qui colle à certains compatriotes Berbères. Pourquoi faut-il que tous les Marocains soient Berbères ? Les Marocains Arabes existent qu'on le veuille ou non. On ne vient pas vous dire que vous êtes des Arabes berbérisés, quand bien même cela reste possible... Cette tendance à dire que tous les Marocains sont berbères est de la pure propagande.
15 mars 2012 09:40
AHAHAHAHAAAAAAAAAAA BELLADONE T ES TROP FORTE
A
5 décembre 2012 22:43
Citation
Nabuchodonosor II a écrit:
Il faut rompre avec cette arrogance qui colle à certains compatriotes Berbères. Pourquoi faut-il que tous les Marocains soient Berbères ? Les Marocains Arabes existent qu'on le veuille ou non. On ne vient pas vous dire que vous êtes des Arabes berbérisés, quand bien même cela reste possible... Cette tendance à dire que tous les Marocains sont berbères est de la pure propagande.

Les "arabes" sont responsables de l'occupation du Maroc de mon point de vue. Les arabes vivent en tant qu'étrangers au Maghreb, d'où le peu d'intérêt qu'ils ont pour défendre la terre. Tant qu'ils s'y enrichissent et y bouffent, peu leur importe sous quel régime.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
j
6 décembre 2012 01:03
vraiment c est n importe quoi arabe ou berbere a quoi bon sert si on est pas bon musulman aimant la langue arabe pour bien comprendre et apprendre notre religion .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook