Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la vache grasse est abattue les couteaux s'aiguisent
1 novembre 2015 16:51
Bonjour,
Bienque je n'ai aucune sympathie pour les islamistes ni que je fais sincerement confiance en ce gouvernement en place mais je crois que monsieur benkirane a raison de demander que le fond du developpement rural de plus de 55 milliards de dirhams soit sous son controle.En fin de compte c'est le ministre president qui doit repondre aux elus du peuple "comment est depense l'argent et qui sont les objectifs realises" apres le discours du roi qui a insiste sur le desenclavement des regions eloignees et difficile a vivre et a joindre.Monsieur benkirane a raison (encore une fois bien qu'il est plus un guignol amuseur qu'un politicien routinier )le fond du developpement rural concerne plusieurs ministeres donc il est logique que le ministre president prend en main la coordination de ce fond.je ne comprends pas la reticence de monsieur Akhanouch que personne ne conteste sa competence dans la gestion du ministere de l'agriculture d'ailleurs si je ne me trompe pas il devrait etre heureux d'etre decharge d'une responsabilite tres lourde qui concerne pas les marocains mais des instances internationales suite[www.facebook.com]
 
1 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 14:01 par derbsultan.
N
2 novembre 2015 08:51
Le Maroc est super et il est beau ...
f
2 novembre 2015 14:14
Salam,
Benkirane n'arrive pas à recadrer ses ministres. Il paraît que c'est un complot organisé entre Boussaid et Akhenouche (RNI) contre Benkirane (PJD). Les élections législatives s'approchent, la campagne n'a pas voté pour le PJD lors des dernières élections municipales. C'était une opportunité politique pour le PJD ce fond, pour le RNI aussi. Benkirane a cédé la gestion de ce fond pour Akhenouche. Pour quelles raisons?
En tout cas, le mariage de raison entre le RNI et le PJD arrive à sa fin. Les élections s'approchent, c'est chacun pour soi mnt.
La question qui se pose fallait-il donner aux politiques la gestion de ce fond?
mido-de-paris
10 décembre 2015 00:56
Il faut réformer la justice...

Rien d'autres...

Le jour où on aura une justice efficace et rapide, tout les problémes seront résolus.

L'élément clé qui nous démarque des animaux, c'est pas notre capacité à avoir des satellites et autres gratte ciels, mais notre capacité à faire régner la loi et la justice.
10 décembre 2015 12:31
les coteaux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook