Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quel avis vous êtes
S
3 mai 2021 17:46
Si il me dit, je suis fou amoureux d'elle et bien je l'invité à l'épouser elle.

Mais si il l'a trouve belle, je serais sûrement du même avis que lui.

Maintenant il sait que je lui ressemble pas ptdr donc c'est lui qui devra réfléchir avant de s'engager.

Il y a deux trois acteurs que je trouves très beau et attirant. C'est pas pour autant que je transi d'amour pour eux. Se serait pareil si je vois un bel homme dans la rue. Je le trouverai beau mais c'est tt.
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Donc si tu étais a la place d’un homme et que tu vois une femme qui te parle d’un acteur d’une série sentimentale avec les zyeix qui brillent et qui te dis cet acteur men rend folle amoireu, tu te marie avec trkl sans soucis ou pas ?
P
3 mai 2021 17:48
Et tintin tu le trouves comment ??
Citation
SDreams Away a écrit:
Si il me dit, je suis fou amoureux d'elle et bien je l'invité à l'épouser elle.

Mais si il l'a trouve belle, je serais sûrement du même avis que lui.

Maintenant il sait que je lui ressemble pas ptdr donc c'est lui qui devra réfléchir avant de s'engager.

Il y a deux trois acteurs que je trouves très beau et attirant. C'est pas pour autant que je transi d'amour pour eux. Se serait pareil si je vois un bel homme dans la rue. Je le trouverai beau mais c'est tt.
Alaatin 61-MA
3 mai 2021 17:48
j'ai pas bien compris
je regarde des films americains et quand il y a une scene c.. je ferme les yeux, ce qui me derange c'est les series de ramadan qui sont pleins de calin et mini jupe
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Salam
Deux yabis narrivent pas a se mettre d’accord sur ce sujet :

La division porte sur le fait de savoir si on épouse une femme qui regarde Des séries TV de n’importe quel genre :américaine ,turque, groenlandaise etc. et qu’elle est à fond sur un personnage principal dedans et que ce personnage c’est un homme.
Et Elle ressent quelques chose lorsque elle le voit sur l’écran.

Du coup,il ya yabi #1qui dit :

que se marier avec cette femme est dangereux voire irresponsable car c’est une fornicatrice des yeux et de deux elle va te mener la vie dure ,car elle va tout le temps comparer sa vie à celles des séries tv et du coup ce sera un enfer sur terre.

Pareille pour les hommes qui regardent des télé-réalités où tout le long ta des femmes en lingerie sélectionnée pour leurs plastiques parfaites,il faut les éviter car ils regarderont avec dégoût leur femme plus tard

Le yabi #2 dit :

Que c’est vrai que ça peut arriver mais pas dans tout les cas et qu’il faut savoir vivre avec son temps.
Et qu’il faut se rendre à l’évidence qu’aujourdhui il existe une infime partie de femmes et d’hommes vierges des yeux,d’esprit et autres.
3 mai 2021 17:50
Oui je trouve ça grave personnellement. Ca veut dire que cette personne est complètement perdue dans sa tête. Elle se calquera sur quelque chose de faux et qui ne peut pas être atteint vu que ça n'existe pas.

C'est comme les jeunes filles qui passent leurs vies sur insta et sont complexées parce qu'elles n'ont pas les fesses de tels instagrameuse ou la même taille fine photoshopé de tel instagrameuse. En réalité elles complexent sur rien. Ça créé un malaise, et un malaitre.
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Et c’est gravé doc ou pas?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mai 2021 17:58
Non, on ne peut plus.
C'est Yabi qui le dit ! ? ?
Citation
Ghost* a écrit:
Donc on peut meme plus crusher sur une célébrité qu’on croisera jamais ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 mai 2021 18:02
"De quel avis vous êtes

De quel avis êtes-vous ? Welcome

Moi je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ptdr
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Salam
Deux yabis narrivent pas a se mettre d’accord sur ce sujet :

La division porte sur le fait de savoir si on épouse une femme qui regarde Des séries TV de n’importe quel genre :américaine ,turque, groenlandaise etc. et qu’elle est à fond sur un personnage principal dedans et que ce personnage c’est un homme.
Et Elle ressent quelques chose lorsque elle le voit sur l’écran.

Du coup,il ya yabi #1qui dit :

que se marier avec cette femme est dangereux voire irresponsable car c’est une fornicatrice des yeux et de deux elle va te mener la vie dure ,car elle va tout le temps comparer sa vie à celles des séries tv et du coup ce sera un enfer sur terre.

Pareille pour les hommes qui regardent des télé-réalités où tout le long ta des femmes en lingerie sélectionnée pour leurs plastiques parfaites,il faut les éviter car ils regarderont avec dégoût leur femme plus tard

Le yabi #2 dit :

Que c’est vrai que ça peut arriver mais pas dans tout les cas et qu’il faut savoir vivre avec son temps.
Et qu’il faut se rendre à l’évidence qu’aujourdhui il existe une infime partie de femmes et d’hommes vierges des yeux,d’esprit et autres.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 mai 2021 18:09
La télé est l’une des choses les plus maléfique que j’ai jamais vu avec internet

J’ai remarquer un truc sur la télé c’est qu’il y’a peut voir pas du tout de programme religieux intéressent qui parle de notre magnifique religion

Non que ce soir les chaîne du bled ou chaîne française on vois que des obscénités que des choses haram des serie qui font perdre le temp d’amour et de tout genre

Pour attiré les femmes et parfois les hommes

Comme les feu de l’amour etc

Tout ça c’est voulus par sheytan pour attire le plus de monde possible dans sont piège mais bon ce que je dit peut de personne avouerons là choses car on touche à leurs passions


Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Salam
Deux yabis narrivent pas a se mettre d’accord sur ce sujet :

La division porte sur le fait de savoir si on épouse une femme qui regarde Des séries TV de n’importe quel genre :américaine ,turque, groenlandaise etc. et qu’elle est à fond sur un personnage principal dedans et que ce personnage c’est un homme.
Et Elle ressent quelques chose lorsque elle le voit sur l’écran.

Du coup,il ya yabi #1qui dit :

que se marier avec cette femme est dangereux voire irresponsable car c’est une fornicatrice des yeux et de deux elle va te mener la vie dure ,car elle va tout le temps comparer sa vie à celles des séries tv et du coup ce sera un enfer sur terre.

Pareille pour les hommes qui regardent des télé-réalités où tout le long ta des femmes en lingerie sélectionnée pour leurs plastiques parfaites,il faut les éviter car ils regarderont avec dégoût leur femme plus tard

Le yabi #2 dit :

Que c’est vrai que ça peut arriver mais pas dans tout les cas et qu’il faut savoir vivre avec son temps.
Et qu’il faut se rendre à l’évidence qu’aujourdhui il existe une infime partie de femmes et d’hommes vierges des yeux,d’esprit et autres.
3 mai 2021 18:18
Une personne qui confond fiction et réalité oui ça craint. Ça traduit un manque de maturité entre autres.

Apprécier une série je ne vois pas où est le problème tant que c'est clean.
3 mai 2021 18:24
Salam

Si De Nos Jours On Divorcent Pour De Telles Futilités ?
Il Va Falloir Revoir À Quel Âge ? On Atteint La Maturité ?
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Salam
Deux yabis narrivent pas a se mettre d’accord sur ce sujet :

La division porte sur le fait de savoir si on épouse une femme qui regarde Des séries TV de n’importe quel genre :américaine ,turque, groenlandaise etc. et qu’elle est à fond sur un personnage principal dedans et que ce personnage c’est un homme.
Et Elle ressent quelques chose lorsque elle le voit sur l’écran.

Du coup,il ya yabi #1qui dit :

que se marier avec cette femme est dangereux voire irresponsable car c’est une fornicatrice des yeux et de deux elle va te mener la vie dure ,car elle va tout le temps comparer sa vie à celles des séries tv et du coup ce sera un enfer sur terre.

Pareille pour les hommes qui regardent des télé-réalités où tout le long ta des femmes en lingerie sélectionnée pour leurs plastiques parfaites,il faut les éviter car ils regarderont avec dégoût leur femme plus tard

Le yabi #2 dit :

Que c’est vrai que ça peut arriver mais pas dans tout les cas et qu’il faut savoir vivre avec son temps.
Et qu’il faut se rendre à l’évidence qu’aujourdhui il existe une infime partie de femmes et d’hommes vierges des yeux,d’esprit et autres.
3 mai 2021 18:34
Calquer sa vie sur des séries télé, mangas ou je ne sais quoi, c’est un truc de collégien. Au delà, il faut s’inquiéter pour la santé mentale de la personne...

Est-ce que ça nous arrive de « kiffer grave » une personne? oui. Chanteur, acteur, personnage de ce qu’on veut, etc... mais de là à s’imaginer être de l’autre coté de l’écran, le prendre comme exemple, comparer sa vie à la sienne... c’est enfantin. C’est pas une question de fornication, mais de maturité.
r
3 mai 2021 18:57
Oh la coquine ! ?

Bon je ne sais pas comment on peut être jaloux d'un personnage fictif mdr
Ni ressentir quelque chose pour ce même personage
Citation
Ghost* a écrit:
Donc on peut meme plus crusher sur une célébrité qu’on croisera jamais ?
3 mai 2021 19:41
Je me vois pas baver devant un acteur alors que mon époux est à côté. Ça veut dire que je l aime pas. C est ça le sens de mon message.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Hein ? moody smiley
3 mai 2021 20:38
Salam

Je dirais que les deux ont un peu raison.

Déjà il faut être taré pour ressentir des choses pour une personne qu'on voit à la télévision, ça c'est un fait.

Ensuite oui si elle ressent ça avec une personne qu'elle ne connaît pas et qu'elle ne verra jamais j'ose même pas imaginer ce que ça donne si elle rencontrer quelqu'un dans la rue...
Donc oui il vaut mieux éviter ce genre de femme pour le mariage.

Il est vrai que de nos jours pratiquement plus personne n'est chaste je ne parle pas que du regard...
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Salam
Deux yabis narrivent pas a se mettre d’accord sur ce sujet :

La division porte sur le fait de savoir si on épouse une femme qui regarde Des séries TV de n’importe quel genre :américaine ,turque, groenlandaise etc. et qu’elle est à fond sur un personnage principal dedans et que ce personnage c’est un homme.
Et Elle ressent quelques chose lorsque elle le voit sur l’écran.

Du coup,il ya yabi #1qui dit :

que se marier avec cette femme est dangereux voire irresponsable car c’est une fornicatrice des yeux et de deux elle va te mener la vie dure ,car elle va tout le temps comparer sa vie à celles des séries tv et du coup ce sera un enfer sur terre.

Pareille pour les hommes qui regardent des télé-réalités où tout le long ta des femmes en lingerie sélectionnée pour leurs plastiques parfaites,il faut les éviter car ils regarderont avec dégoût leur femme plus tard

Le yabi #2 dit :

Que c’est vrai que ça peut arriver mais pas dans tout les cas et qu’il faut savoir vivre avec son temps.
Et qu’il faut se rendre à l’évidence qu’aujourdhui il existe une infime partie de femmes et d’hommes vierges des yeux,d’esprit et autres.
S
3 mai 2021 21:09
Je suis pas fan de tintin. tongue sticking out smiley
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Et tintin tu le trouves comment ??
4 mai 2021 10:22
"sur la télé c’est qu’il y’a peut voir pas du tout de programme religieux"

Là j'ai eu comme un vertige devant l'immensité de ta syntaxe et de ta grammaire. À part un saut à l'élastique, une fois, je n'ai jamais ressenti cela. Heu
Citation
صبر a écrit:
La télé est l’une des choses les plus maléfique que j’ai jamais vu avec internet

J’ai remarquer un truc sur la télé c’est qu’il y’a peut voir pas du tout de programme religieux intéressent qui parle de notre magnifique religion

Non que ce soir les chaîne du bled ou chaîne française on vois que des obscénités que des choses haram des serie qui font perdre le temp d’amour et de tout genre

Pour attiré les femmes et parfois les hommes

Comme les feu de l’amour etc

Tout ça c’est voulus par sheytan pour attire le plus de monde possible dans sont piège mais bon ce que je dit peut de personne avouerons là choses car on touche à leurs passions
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 mai 2021 10:26
Qu’Allah te guéris de ton vertige
Citation
kaloupile a écrit:
"sur la télé c’est qu’il y’a peut voir pas du tout de programme religieux"

Là j'ai eu comme un vertige devant l'immensité de ta syntaxe et de ta grammaire. À part un saut à l'élastique, une fois, je n'ai jamais ressenti cela. Heu
4 mai 2021 10:34
"Qu’Allah te guéris de ton vertige"

Qu’Allah te guérisse de ton vertige.
(subjonctif présent, troisième personne du singulier) Welcome
 
Guérir 0


Citation
صبر a écrit:
Qu’Allah te guéris de ton vertige



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/21 10:35 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
4 mai 2021 10:39
Aslm,
Fornication des yeux... faut arreter de forcer au bout d'un moment et arreter le delire...
Perso je trouve pleins d'acteurs magnifiques c'est pas pour autant que je vais faire la con... avec mon mari en lui disant olala regarde lui cm il est beau. Ya un minimum de respect et ressentir des truks physiques psqk tu trouve un homme beau faut arreter aussi dans ce cas la faut qu'on senferme dans une grotte et qu'on ne sorte plus car des bg ds la rues y'en a aussi. Et si une femme ressent des truks juste en voyant le physique d' un homme a travers un ecran faut qu'elle m'explique perplexe
Et un homme qui regarde de la tv realite c'est no way au dela des filles a poil qui n'ont rien a envier et je ne peux ps etre jalouse de femmes avec du plastique ds le fion.. jveux un homme avec un cerveau pas une compote a la place
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Salam
Deux yabis narrivent pas a se mettre d’accord sur ce sujet :

La division porte sur le fait de savoir si on épouse une femme qui regarde Des séries TV de n’importe quel genre :américaine ,turque, groenlandaise etc. et qu’elle est à fond sur un personnage principal dedans et que ce personnage c’est un homme.
Et Elle ressent quelques chose lorsque elle le voit sur l’écran.

Du coup,il ya yabi #1qui dit :

que se marier avec cette femme est dangereux voire irresponsable car c’est une fornicatrice des yeux et de deux elle va te mener la vie dure ,car elle va tout le temps comparer sa vie à celles des séries tv et du coup ce sera un enfer sur terre.

Pareille pour les hommes qui regardent des télé-réalités où tout le long ta des femmes en lingerie sélectionnée pour leurs plastiques parfaites,il faut les éviter car ils regarderont avec dégoût leur femme plus tard

Le yabi #2 dit :

Que c’est vrai que ça peut arriver mais pas dans tout les cas et qu’il faut savoir vivre avec son temps.
Et qu’il faut se rendre à l’évidence qu’aujourdhui il existe une infime partie de femmes et d’hommes vierges des yeux,d’esprit et autres.
4 mai 2021 11:08
Ma sha Allah ton savoir est énorme sur la grammaire merci pour ton aide de vocabulaire
Citation
kaloupile a écrit:
"Qu’Allah te guéris de ton vertige"

Qu’Allah te guérisse de ton vertige.
(subjonctif présent, troisième personne du singulier) Welcome
 
Guérir 0
4 mai 2021 11:32
moi je suis pour dédramatiser tout ça, trouver séduisant tel homme ou femme de séries ou film, c'est humain être attiré par la beauté ou le charisme. ça veut pas dire pour autant qu'on fantasme et que ca donne des idées de tromper physiquement son mari.

Par contre ce qui me gène, c'est le manque de réciprocité. pour une femme c'est inacceptable que son homme dise que telle femme à l'écran est vraiment canon alors que elle devant lui ou avec ses copines se gênent pas du tout pour dire que tel acteur "olala confused smiley"
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook