Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE QUEL TYPE ÊTES-VOUS?
E
8 avril 2015 01:48
DE QUEL TYPE ÊTES-VOUS?

[www.acupuncturesuzannegiguere.ca]

- 1. LE TYPE TSUE YIN (l’Anxieux)
- 2. LE TYPE SHAO YANG (l’Impulsif)
- 3. LE TYPE TAI YANG (le Passionné)
- 4. LE TYPE TAI YIN : LE TAI YIN terre (le Jovial) // LE TAI YIN métal (le Mélancolique)
- 5. LE TYPE YANG MING : LE YANG MING terre (l’Épicurien) // LE YANG MING métal (le Flegmatique)
- 6. LE TYPE SHAO YIN (le Sentimental)


Lisez c est bien détailler thumbs up
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
8 avril 2015 20:27
Salamel perlo,

Tres interessant

Ms comment se reconnaitre?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
9 avril 2015 00:27
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Salamel perlo,

Tres interessant

Ms comment se reconnaitre?

Tu vx un coach fdmm ?lol

Je sais plus trop je suis sur mon tel,mais je crois que sur le site c'est bien décri ..genre tu regarde comment tu était etant petite et apres tu compare avec ton comportement adulte pour voir si sa colle ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 avril 2015 14:19
@el perlo

Ah ok, je vais regarder a nouveau alors..

Ba oui et j en ai trouvé un hier Danse il a fallu que je change de pseudo pour entrouver un lool

Je me rends compte qu il y a bcp de sportifs ici en fait Football
T'en fait parti?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
9 avril 2015 18:16
@jvxuncaoch

oui j'en fais j'aime le sport
et en plus j habite a lille
tu vx que je viens te chercher tt les jours,comme sa on va a la salle ensemble
je te motive Clap

(Nan jplaisante)

sinon oui les Arabe sont bon au sport , jme rappel au collège et au lycée c était eu qui avait les meilleur note Football
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 avril 2015 22:13
Citation
El_Perlo a écrit:
@jvxuncaoch

oui j'en fais j'aime le sport
et en plus j habite a lille
tu vx que je viens te chercher tt les jours,comme sa on va a la salle ensemble
je te motive Clap

(Nan jplaisante)

sinon oui les Arabe sont bon au sport , jme rappel au collège et au lycée c était eu qui avait les meilleur note Football


C est vrai t de lille? ? Ba decidemment
Pourquoi tu plaisantes? Hhhh Ba jallais venir moi Heu tu m aurais rejoins a la salle grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
10 avril 2015 01:16
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
C est vrai t de lille? ? Ba decidemment
Pourquoi tu plaisantes? Hhhh Ba jallais venir moi Heu tu m aurais rejoins a la salle grinning smiley

Naan j'suis pas de Lille lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
11 avril 2015 00:07
J'ai un mélange de tout mdr
E
11 avril 2015 01:27
Citation
WaMaroc a écrit:
J'ai un mélange de tout mdr

En comparant ton enfance, ton adolescence et ta vie adulte ?
Choisis celui ou il y a le plus de signe majeur

Sinon je ne sais pas lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
11 avril 2015 03:06
Citation
El_Perlo a écrit:
En comparant ton enfance, ton adolescence et ta vie adulte ?
Choisis celui ou il y a le plus de signe majeur

Sinon je ne sais pas lol


Je peux pas en choisir un j'ai vraiment un mixte de l'anxieux/sentimental surtout la santé et impulsif surtout l'enfance et in peut le mélancolique mdr
E
11 avril 2015 06:44
Citation
WaMaroc a écrit:
Je peux pas en choisir un j'ai vraiment un mixte de l'anxieux/sentimental surtout la santé et impulsif surtout l'enfance et in peut le mélancolique mdr


c est un peu beaucoup tout sa lool

c est très compliquer a savoir a vrai dire parce-que parfois on croit se connaitre mais au final on se connais pas du tout..

c est un long travail de pro et de réflexion ..il ne faut pas regarder les sentiment qui sont de passage mais les sentiment fixe!

si tu es mélancolique une fois tout les 3 mois ..cela ne veut pas dire que t'es une personne mélancolique par exemple car il faut prendre en compte certain critère ...mensuelle par exemple pour les filles etc etc..

je vais changer de métier j crois moi lol --psychologue oula thérapeute Zen
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
11 avril 2015 11:24
mdrrrr

c trop marrant


jss en train de lire le premier (anxieux) cest moi grinning smiley
11 avril 2015 11:31
oui cest bon je suis le type TSUE YIN grinning smiley

j'ai hesité avec un autre (chai pu lequel) mais cest lui qui correspond le plus grinning smiley

Cool

mais je fume pas de drogues. promis grinning smiley
D
11 avril 2015 13:19
Salam

TAI YIN métal et SHAO YIN

Lol
11 avril 2015 15:44
J ai pas eu de mal a trouver au final...
Le seul a me correspondre enfant comme adulte c.est le sentimental sad smiley

Et est ce que ça peut changer ou est-on intrinsèquement comme ça???
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 avril 2015 15:52
Enfait j en sais rien mdrrrrrrr
Enfant c est le sentimental çca c est certain...le reste..c est flou
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
11 avril 2015 16:44
Le Tai Yang X 10 000 ptdr
11 avril 2015 16:52
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Le Tai Yang X 10 000 ptdr


ptdr

Ze3ma une intelligence superieure ....forcément.
Tu fais trop rire
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 avril 2015 16:53
@Weld3ami smiling smiley

Je t aurais plus vu en "jovial" mdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
11 avril 2015 17:06
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
ptdr

Ze3ma une intelligence superieure ....forcément.
Tu fais trop rire

Ah parceque le Tai Yang est intelligent ? ptdr

Oui, je pense être aussi Jovial, mais bon ... La passion prend trops le dessus. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook