Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE QUEL TYPE ÊTES-VOUS?
11 avril 2015 17:11
@Weld3ami, genre t as pas vu le passage sur l intelligence whistling smiley
Nan jovial ça te va bien...jte vois avec ton ptit bide sifflotant dans les rues de paris ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
11 avril 2015 17:23
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
@Weld3ami, genre t as pas vu le passage sur l intelligence whistling smiley
Nan jovial ça te va bien...jte vois avec ton ptit bide sifflotant dans les rues de paris ptdr

Aaaaaaah, mais j'avais pas lu l'article, je mettais arrêter au qualificatife ... Aprés avoirs lu l'article, celui qui me correspond le plus, c'est l'Anxieux ptdr

Avec ma bidoche qui ressort du t-shirt ptdr Non sérieusement, j'aime la bouffe, mais j'ai jamais étais gros grinning smiley
11 avril 2015 17:52
Citation
El_Perlo a écrit:
c est un peu beaucoup tout sa lool

c est très compliquer a savoir a vrai dire parce-que parfois on croit se connaitre mais au final on se connais pas du tout..

c est un long travail de pro et de réflexion ..il ne faut pas regarder les sentiment qui sont de passage mais les sentiment fixe!

si tu es mélancolique une fois tout les 3 mois ..cela ne veut pas dire que t'es une personne mélancolique par exemple car il faut prendre en compte certain critère ...mensuelle par exemple pour les filles etc etc..

je vais changer de métier j crois moi lol --psychologue oula thérapeute Zen

Ouai je crois je me connais pas mdr

En dirait un thérapeute dans tes postes mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 17:52 par WaMaroc.
11 avril 2015 19:10
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Aaaaaaah, mais j'avais pas lu l'article, je mettais arrêter au qualificatife ... Aprés avoirs lu l'article, celui qui me correspond le plus, c'est l'Anxieux ptdr

Avec ma bidoche qui ressort du t-shirt ptdr Non sérieusement, j'aime la bouffe, mais j'ai jamais étais gros grinning smiley


ptdr la bidoche mdrrr

Rah fik l'waswas?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
11 avril 2015 20:02
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
ptdr la bidoche mdrrr

Rah fik l'waswas?

Dans mon inconscient, ça me dérangerais pas d'avoirs un peu de bedaine, c'est mignon ... En tout cas je trouve que les personnes avec un petit bidon, c'est beaux ! ptdr

L'waswas min chaytan ? La, Al hamdoulilah, mais de l'anxiété, j'en ai souvent ... Même si elle est trés trés bien caché ! grinning smiley
P
11 avril 2015 22:10
Salam walikoum !

OUlala j'hésite entre les deux

je suis le Shao Yang (l'impulsif) et le Yang Ming

merciii perlo grinning smiley
T
11 avril 2015 22:26
s'trop long jai pas le courage,, un resumé ?
Z
11 avril 2015 22:34
Citation
Toka a écrit:
s'trop long jai pas le courage,, un resumé ?

En gros, l'article définit chacune des personnes dans une case de chinwi ( les surnoms que tu peut voir au début Mdr ), chaque case décrit l'enfance de la personne, lorsqu'elle est adulte, sa façon de penser et ses points faible ( il parle de rate, de foi etc ... J'ai rien compris ! MDRR ) Mais pour toi, nul besoin de résumer, j'ai réussit a te caser ... En lisant le type " Jovial " j'ai tout de suite étais surpris par l'exactitude avec tes caractéristique. Regarde, c'est l'enfance type d'un " Jovial "

" L’enfant Terre est de morphologie potelée voire même obèse à l’adolescence. Il est gai, insouciant, facile à élever. Fréquemment, il présente un défaut de langage. Il salive beaucoup. C’est un gros dormeur et un gros mangeur. Il aime les sucreries et les laitages. Il se plaint souvent de mal de ventre. À la puberté, le garçon Terre risque d’avoir un testicule qui ne descend pas et la jeune fille, un retard ou une irrégularité des règles." C'est touttoi, c'est touka ! ptdr
T
11 avril 2015 22:37
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
En gros, l'article définit chacune des personnes dans une case de chinwi ( les surnoms que tu peut voir au début Mdr ), chaque case décrit l'enfance de la personne, lorsqu'elle est adulte, sa façon de penser et ses points faible ( il parle de rate, de foi etc ... J'ai rien compris ! MDRR ) Mais pour toi, nul besoin de résumer, j'ai réussit a te caser ... En lisant le type " Jovial " j'ai tout de suite étais surpris par l'exactitude avec tes caractéristique. Regarde, c'est l'enfance type d'un " Jovial "

" L’enfant Terre est de morphologie potelée voire même obèse à l’adolescence. Il est gai, insouciant, facile à élever. Fréquemment, il présente un défaut de langage. Il salive beaucoup. C’est un gros dormeur et un gros mangeur. Il aime les sucreries et les laitages. Il se plaint souvent de mal de ventre. À la puberté, le garçon Terre risque d’avoir un testicule qui ne descend pas et la jeune fille, un retard ou une irrégularité des règles." C'est touttoi, c'est touka ! ptdr

alors là je suis pa du tout obese, je lai jamai etai, et je sui pa folle de bouffe mdr et jai pa u de retard mai avance pluto,, tu t trompééééééééé tongue sticking out smiley
Z
11 avril 2015 22:46
Citation
Toka a écrit:
alors là je suis pa du tout obese, je lai jamai etai, et je sui pa folle de bouffe mdr et jai pa u de retard mai avance pluto,, tu t trompééééééééé tongue sticking out smiley

ptdr

Je plaisante, je te verrais bien " Anxieux ", tout comme moi ...
P
11 avril 2015 22:49
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
En gros, l'article définit chacune des personnes dans une case de chinwi ( les surnoms que tu peut voir au début Mdr ), chaque case décrit l'enfance de la personne, lorsqu'elle est adulte, sa façon de penser et ses points faible ( il parle de rate, de foi etc ... J'ai rien compris ! MDRR ) Mais pour toi, nul besoin de résumer, j'ai réussit a te caser ... En lisant le type " Jovial " j'ai tout de suite étais surpris par l'exactitude avec tes caractéristique. Regarde, c'est l'enfance type d'un " Jovial "

" L’enfant Terre est de morphologie potelée voire même obèse à l’adolescence. Il est gai, insouciant, facile à élever. Fréquemment, il présente un défaut de langage. Il salive beaucoup. C’est un gros dormeur et un gros mangeur. Il aime les sucreries et les laitages. Il se plaint souvent de mal de ventre. À la puberté, le garçon Terre risque d’avoir un testicule qui ne descend pas et la jeune fille, un retard ou une irrégularité des règles." C'est touttoi, c'est touka ! ptdr



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là tu m'a tué, ce qui m'a fait le plus rire c les difficultés de langage et la salive mdrrr ptdr ptdr
T
11 avril 2015 22:49
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
ptdr

Je plaisante, je te verrais bien " Anxieux ", tout comme moi ...

he je sui encore tomber dan le paneau mdrrrrrrr
Z
11 avril 2015 22:54
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là tu m'a tué, ce qui m'a fait le plus rire c les difficultés de langage et la salive mdrrr ptdr ptdr

Dit toi que JeVeutUnCoach, m'as mise dans cette case ... On est d'accord, elle m'as prit pour un 3agoun ?! ptdr
Z
11 avril 2015 22:57
Citation
Toka a écrit:
he je sui encore tomber dan le paneau mdrrrrrrr

ISFP, c'est ce que tu est ... Angel
P
11 avril 2015 22:58
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Dit toi que JeVeutUnCoach, m'as mise dans cette case ... On est d'accord, elle m'as prit pour un 3agoun ?! ptdr


mdrrr hololo elle t'a pas respecté ! ptdr ptdr:

moi aussi j'ai été tenté de le prendre juste pour le fait que je sois une grosse mangeuse loool mais ça ne me correspond pas !! au fait toi c quoi ? C'est anxieux c ça ?
T
11 avril 2015 22:59
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
ISFP, c'est ce que tu est ... Angel

c a dire Heu
P
11 avril 2015 23:00
Citation
Toka a écrit:
c a dire Heu


mdrrrrr il te prends vraiment pour une hamara mmmdr
Z
11 avril 2015 23:05
Citation
Toka a écrit:
c a dire Heu

N'écoute pas l'autre Cha3tota ptdr
L'ISFP, c'est un type dial l'MBTI, c'est compliqué a expliqué, mais je te renvois sur une description ... " ISFP MBTI "
11 avril 2015 23:06
qlq un a un lien sur MBTI bien fait ?
Z
11 avril 2015 23:08
Citation
petit-sourire a écrit:
qlq un a un lien sur MBTI bien fait ?

Le test ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook