Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle origine vous attire le plus ?
M
22 décembre 2011 23:51
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
J'ai toujours aimé les latinos... parce que quand ils sont beaux, en général c'est pas à moitié ! Quand je dis latinos c'est genre autant Amérique du Sud que Portugal/Espagne... c'est quasiment la même.

Mais j'ai toujours eu plus de faibles pour les maghrébins parce qu'entre nous on se connaît mieux au niveau culturel, religion, langues, etc. et bien que mon père soit marocain, question physique j'ai toujours préféré les algériens... ou soit ça doit être parce que je suis tombée sur davantage d'hommes algériens que marocains dans ma vie. =)

t'es du style à regarder les telenovelas genre el diablo? non je plaisantesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 23:52 par Mensen.
22 décembre 2011 23:56
Citation
Mensen a écrit:
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
J'ai toujours aimé les latinos... parce que quand ils sont beaux, en général c'est pas à moitié ! Quand je dis latinos c'est genre autant Amérique du Sud que Portugal/Espagne... c'est quasiment la même.

Mais j'ai toujours eu plus de faibles pour les maghrébins parce qu'entre nous on se connaît mieux au niveau culturel, religion, langues, etc. et bien que mon père soit marocain, question physique j'ai toujours préféré les algériens... ou soit ça doit être parce que je suis tombée sur davantage d'hommes algériens que marocains dans ma vie. =)

t'es du style à regarder les telenovelas genre el diablo? non je plaisantesmiling smiley

Mdr je connais pas El Diablo et j'ai jamais regardé les films latin j'crois bien. smiling smiley par contre eux ils sont pas très grand dommage. =p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 23:57 par Kenza-SR93.
c
23 décembre 2011 12:13
l'origine musulmane est la meilleur et la plus conseiller

alors arreter de differencier les gens par une nationalitée , mais différencié les par la connaissance de la science du dhine ,
la piétée et l'éducation
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
a
23 décembre 2011 17:56
tongue sticking out smileyour moi c'est clair il n'y a pas mieux qu'une marocaine!!!In love

Les femmes berberes sont aussi belles pieuses que respectables..surtout les filles rifaines mais également schleuh..
J'ai toujours été attirée par les filles grandes trés blanches et aux yeux claires et tés pudiques.
Pour moi la berbere marocaine a toutes ses qualités!!
a
23 décembre 2011 18:23
Faut qu'il soit d'origine marocaine, précisément de Casa sinon c'est niet.
grinning smiley
f
23 décembre 2011 18:36
le jour où on tombe amoureux d'une personnes on oublie son origine. Il y a pas longtemps j'ai eu une discussion avec un kabyle à propos de ce sujet, il m'avait dit que pour lui le choix est simple ça sera une kabyle, je lui ai dis pourquoi, et il m'a répondu que c'est surtout par rapport aux vacances même une algérienne qui n'est pas kabyle il veut pas. Je trouve qu'il a un peu raison sur ce point, à moins que la femme n'a pas son mot à dire sur les vacances pour visiter la famille et la belle famille.
mido-de-paris
k
23 décembre 2011 19:29
Quand on est moche, on dit oui même à Shrek!
L
23 décembre 2011 19:39
Moi j'ai eu un faible pour un marocain et toutes mes amies sont comme moi on est toutes accro au marocainssssssssss ils sont si spécials Ohya allah qu'est ce qui se passeeeeeeeeee laaa comment ils peuvent etre aussi attirants , craquants ? ils ont touts ................................ je sais pas !!!moody smiley
XDXDXD lOl
Mais c vrai que quand tombe amoureux d'une personne surtout si c la premiere fois ben on cherche pas à comprendre on réagit avc nos sentiment.In love
la raison vient qu'apres avoir retenu une leçon ou appris quelque chose.
m
25 décembre 2011 14:02
les hommes turcs!!!confused smiley Ils ont un charme fou!!!!confused smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
a
25 décembre 2011 17:00
salam
un marocain arabe ou berbère

il faut regarder à long terme
t
25 décembre 2011 17:12
moii un chleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

grinning smiley
l
25 décembre 2011 17:36
Citation
karimero a écrit:
Quand on est moche, on dit oui même à Shrek!

mdrr tu ma tué la lol

sinon moi meme etant chleuh et je nai rien a voir avec les grandes blanches aux yeux clairs mais plutot linverse bon je fais peut etre 1m70 mais jai le teint plutot halé et les yeux marrons foncés lol alors il faut arreter avec vos mythes peau blanche yeux claires lol

et pour ma part cest vrai que les algériens sont plus attirants que les marocains... mais a force de tomber que sur des cons algériens jarrete den faire les frais et desormais jai decidé de ne plus sortir avec les algériens LOL
25 décembre 2011 17:38
J'adore la beauté mediterranéene, plus jeune je revais d'etre avec un espagnol, un italian top model ou un dieu grec ( rien dans la téte à l'époque...) mais plus je grandissais plus j'étais attirée par la beauté typée mediterranéene en général!
h
25 décembre 2011 17:49
une arabe ( du maroc au sultanat d oman)thumbs up
T
25 décembre 2011 17:53
Moi j'ai toujours été émerveillé par la beautée Française,ou Nordique en générale...Et a tout point de vue.Que ce soit leurs caracteres,leurs teints de lait,leurs beaux yeux,leurs philosophie de vie et meme leurs odeurs.

Je me suis toujours aussi senti attiré par les Rifaines,meme moche,quand je voyais une Rifaine je me disais "Tiens,je ferais bien ma vie avec"

En revanche marocaine ça ma jamais vraiment attiré,y'a un je ne sais quoi qui fait que j'aimes pas,je me voyais pas avec.....Et pourtant,paradoxalement,c'est celles que j'ai fréquenté le plus.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
25 décembre 2011 17:58
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi j'ai toujours été émerveillé par la beautée Française,ou Nordique en générale...Et a tout point de vue.Que ce soit leurs caracteres,leurs teints de lait,leurs beaux yeux,leurs philosophie de vie et meme leurs odeurs.

Je me suis toujours aussi senti attiré par les Rifaines,meme moche,quand je voyais une Rifaine je me disais "Tiens,je ferais bien ma vie avec"

En revanche marocaine ça ma jamais vraiment attiré,y'a un je ne sais quoi qui fait que j'aimes pas,je me voyais pas avec.....Et pourtant,paradoxalement,c'est celles que j'ai fréquenté le plus.

pourquoi rifaine c'est pas une marocaine? J'étais pas au courant le Rif a prit son indépendance....
k
25 décembre 2011 17:59
martienne berbere In love
[b]OFF[/b]
T
25 décembre 2011 18:12
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi j'ai toujours été émerveillé par la beautée Française,ou Nordique en générale...Et a tout point de vue.Que ce soit leurs caracteres,leurs teints de lait,leurs beaux yeux,leurs philosophie de vie et meme leurs odeurs.

Je me suis toujours aussi senti attiré par les Rifaines,meme moche,quand je voyais une Rifaine je me disais "Tiens,je ferais bien ma vie avec"

En revanche marocaine ça ma jamais vraiment attiré,y'a un je ne sais quoi qui fait que j'aimes pas,je me voyais pas avec.....Et pourtant,paradoxalement,c'est celles que j'ai fréquenté le plus.

pourquoi rifaine c'est pas une marocaine? J'étais pas au courant le Rif a prit son indépendance....

Niveau Physique non,Rifaine ce n'est pas Marocaine....Tu n'as pas l'air de connaitre grand chose du Maroc,mais t'es pas sans savoir qu'on vient de peuples différents,avec des ancestres différent,et qui dit ancestre différent dit genes différent.
Les Arabes et les Berbers sont différent,et tant qu'il pouvait,ils évitaient tout contact autant que possible l'un l'autre

Les Rifaines tu les reconnais a leurs traits et leurs teints.....D'ailleurs pour certains cas,je pourrais meme te dire si elle est de Al Hoceima ou de Nador.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
25 décembre 2011 18:21
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi j'ai toujours été émerveillé par la beautée Française,ou Nordique en générale...Et a tout point de vue.Que ce soit leurs caracteres,leurs teints de lait,leurs beaux yeux,leurs philosophie de vie et meme leurs odeurs.

Je me suis toujours aussi senti attiré par les Rifaines,meme moche,quand je voyais une Rifaine je me disais "Tiens,je ferais bien ma vie avec"

En revanche marocaine ça ma jamais vraiment attiré,y'a un je ne sais quoi qui fait que j'aimes pas,je me voyais pas avec.....Et pourtant,paradoxalement,c'est celles que j'ai fréquenté le plus.

pourquoi rifaine c'est pas une marocaine? J'étais pas au courant le Rif a prit son indépendance....

Niveau Physique non,Rifaine ce n'est pas Marocaine....Tu n'as pas l'air de connaitre grand chose du Maroc,mais t'es pas sans savoir qu'on vient de peuples différents,avec des ancestres différent,et qui dit ancestre différent dit genes différent.
Les Arabes et les Berbers sont différent,et tant qu'il pouvait,ils évitaient tout contact autant que possible l'un l'autre

Les Rifaines tu les reconnais a leurs traits et leurs teints.....D'ailleurs pour certains cas,je pourrais meme te dire si elle est de Al Hoceima ou de Nador.

Le Maroc je le connais trés bien, thank you very much, ce que je sais surtout c'est que berbéres, arabes ou juifs on est tous marocains! certes d'ethnicités differéntes, mais on est Marocains!
Une rifaine, n'est pas une arabe mais elle est belle et bien marocaine...Nuance!
T
25 décembre 2011 18:39
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi j'ai toujours été émerveillé par la beautée Française,ou Nordique en générale...Et a tout point de vue.Que ce soit leurs caracteres,leurs teints de lait,leurs beaux yeux,leurs philosophie de vie et meme leurs odeurs.

Je me suis toujours aussi senti attiré par les Rifaines,meme moche,quand je voyais une Rifaine je me disais "Tiens,je ferais bien ma vie avec"

En revanche marocaine ça ma jamais vraiment attiré,y'a un je ne sais quoi qui fait que j'aimes pas,je me voyais pas avec.....Et pourtant,paradoxalement,c'est celles que j'ai fréquenté le plus.

pourquoi rifaine c'est pas une marocaine? J'étais pas au courant le Rif a prit son indépendance....

Niveau Physique non,Rifaine ce n'est pas Marocaine....Tu n'as pas l'air de connaitre grand chose du Maroc,mais t'es pas sans savoir qu'on vient de peuples différents,avec des ancestres différent,et qui dit ancestre différent dit genes différent.
Les Arabes et les Berbers sont différent,et tant qu'il pouvait,ils évitaient tout contact autant que possible l'un l'autre

Les Rifaines tu les reconnais a leurs traits et leurs teints.....D'ailleurs pour certains cas,je pourrais meme te dire si elle est de Al Hoceima ou de Nador.

Le Maroc je le connais trés bien, thank you very much, ce que je sais surtout c'est que berbéres, arabes ou juifs on est tous marocains! certes d'ethnicités differéntes, mais on est Marocains!
Une rifaine, n'est pas une arabe mais elle est belle et bien marocaine...Nuance!

eh! mélanges pas tout

la question était est ce qu'il y'a des particularitées physiques entre une Rifaine et une Marocaine,la réponse est oui,et je t'ais meme apporté une explication derriere.....Apres si pour toi on est tous Marocains,comme un congolais est aussi Français qu'un Breton parce quil a la nationalitée française ou qu'il vit dans le meme pays,la c'est différent.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook