Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la profession que vous détestez le plus ?
17 mai 2022 15:05
Policier ? Médecin ? Trader ? Boulanger ?

Quelles sont les professions que vous détesteriez le plus pratiquer ou que vous détestez ceux qui la pratiquent ?
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 15:09
Les kine, et les orthophoniste lol

Bien que je leur dois beaucoup !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/22 15:10 par Natacha. Celeste.
17 mai 2022 15:09
Chômeurs professionnels, arnaqueurs professionnels, dealers, voleur…

Bref tous ceux qui vivent sur le dos des gens honnêtes et qui bossent pour gagner leur vie..
17 mai 2022 15:10
Faire ? Je sais pas y'b à plein ... caissier par exemple ...je parle de ceux dans les grand supermarché... la galère les pauvres je deviendrais fou... entre le bruit le bip de la caisse la monotonie et gestes repetifs les clients casse pieds la pression du résultat ( elles sont chronométrées ) et tout ça pour un salaire de mer.de et aucune reconnaissance et être menacée de perte de taf pour être remplacée par un robot ... franchement j'ai mal au coeur à chaque fois que j'y passe

Je les plains mais d'une force

Après y'en a d'autres évidemment mais elles ont y pense pas souvent qd on parle de métier pénibles
17 mai 2022 15:11
C pas des métiers ça lol

Et sinon t'as banquier ça regroupe le tout mdr
Citation
étoile.filante a écrit:
Chômeurs professionnels, arnaqueurs professionnels, dealers, voleur…

Bref tous ceux qui vivent sur le dos des gens honnêtes et qui bossent pour gagner leur vie..
17 mai 2022 15:14
Quel type de banquiers ?
Citation
Nawman a écrit:
C pas des métiers ça lol

Et sinon t'as banquier ça regroupe le tout mdr
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 15:19
C'est considéré comme métier pénible maintenant.

Je crois mais c'est aussi une obligation de travail pour gagner sa vie.

Tu sais en France j'étais secrétaire dans des lieux assez prestigieux.

Au Portugal, je ne peux pas. Là je surveille un faas food qui va ouvrir dans quelques mois pour y travailler.

Plus pénible que caissière c'est travailler dans la céramique. J'ai mon chéri, ma tante, qui y travaillent.

C'est des métier très dur au niveau de la santé physique. 90% des gens qui travaillent ont des problèmes de santé après 55 ans.

Les dos les poumon la peau.

Donc tu vois je préfère être caissière
Citation
Nawman a écrit:
Faire ? Je sais pas y'b à plein ... caissier par exemple ...je parle de ceux dans les grand supermarché... la galère les pauvres je deviendrais fou... entre le bruit le bip de la caisse la monotonie et gestes repetifs les clients casse pieds la pression du résultat ( elles sont chronométrées ) et tout ça pour un salaire de mer.de et aucune reconnaissance et être menacée de perte de taf pour être remplacée par un robot ... franchement j'ai mal au coeur à chaque fois que j'y passe

Je les plains mais d'une force

Après y'en a d'autres évidemment mais elles ont y pense pas souvent qd on parle de métier pénibles
17 mai 2022 15:20
Je les mets tous dans le même sac mdr

Les banquier ne produisent rien et donc s'enrichissent sur le dos de ma société... ct plutôt dit dans ce sens là...
Citation
redblueman a écrit:
Quel type de banquiers ?
S
17 mai 2022 15:20
Les métiers que je détesterais exercer, c'est celui de commercial. Devoir vendre un produit en vantant des qualités qu'il n'a sans doute pas, devoir mentir pour faire du fric, c'est quelque chose qui me rebute véritablement. Mais quand je dis commercial, je suppose qu'on peut y mettre les métiers de la banque, de la finance, bref, tout ce qui est fait pour faire du fric sur le dos de quelqu'un, c'est quelque chose que je ne supporterais pas endosser. Je sais que c'est compliqué d'avoir cette volonté là dans ce monde, mais voilà quoi.

Déjà de base, je devais être biochimiste dans l'agroalimentaire, quand j'ai vu que c'était dans le but de fabriquer de la merde, disons-le, avec des produits potentiellement dangereux pour la santé pour que le patron s'enrichisse sur le dos des gens, j'ai pas pu. Je ne voyais pas le boulot de biochimiste ainsi, pour moi, c'était plutôt pouvoir travailler dans la qualité, mais la qualité pour proposer de la vraie qualité pour les gens, pas obéir à des normes finalement faites pour ne se contenter que d'un minimum.

J'ai étudié la filière du lait, de la brasserie (ben ouais, j'étais dans le Nord de base mdr ptdr ), mon père travaillait dans le sucre, bon et puis, les petites anecdotes d'entreprises que nos profs nous racontaient ... Heu ... non ...

Et la filière écolo, bio, c'est pas mieux.

Et les métiers que je ne supporte pas chez les autres, c'est tout ce qui incarne l'ordre. L'armée, la police ... J'ai bien conscience que c'est nécessaire, faut au moins apprendre à se défendre et puis sans ça, ben ce serait l'anarchie. Mais ces corps de métier ne sont pas fait que pour l'intérêt des peuples mais aussi pour les malmener, donc pour moi, ce sera non. Mes filles me ramèneraient un militaire ou autre à la maison, bon sang ... impossible de ne pas ressentir de dégoût derrière.
17 mai 2022 15:20
Dealer
Citation
redblueman a écrit:
Policier ? Médecin ? Trader ? Boulanger ?

Quelles sont les professions que vous détesteriez le plus pratiquer ou que vous détestez ceux qui la pratiquent ?
17 mai 2022 15:24
Televendeur. Je supporte pas et j'ai refusé de faire ce métier.

Tu passes 8 heures à harcelé les gens
H
17 mai 2022 15:30
Les imams de yabiladi.com
Citation
redblueman a écrit:
Policier ? Médecin ? Trader ? Boulanger ?

Quelles sont les professions que vous détesteriez le plus pratiquer ou que vous détestez ceux qui la pratiquent ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
'
17 mai 2022 15:38
Contrôleurs (jles hais ?)

Huissiers.

Tt ceux qui contraventionnent en gros

Jss pas cmt ils se regardent ds une glace ceux là

Jprefere faire la manche
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 mai 2022 15:45
Ceux de ta banque qui te filent des crédits ? Ou ceux des marchés financiers ?
Citation
Nawman a écrit:
Je les mets tous dans le même sac mdr

Les banquier ne produisent rien et donc s'enrichissent sur le dos de ma société... ct plutôt dit dans ce sens là...
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 15:51
ptdr bien trouvé lol
Citation
Hansnatter a écrit:
Les imams de yabiladi.com
17 mai 2022 15:52
Pourtant une grande partie de leur métier c’est de punir les fraudeurs. Tu es fraudeuse ?
Citation
☀️ a écrit:
Contrôleurs (jles hais ?)

Huissiers.

Tt ceux qui contraventionnent en gros

Jss pas cmt ils se regardent ds une glace ceux là

Jprefere faire la manche
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 15:53
Les 2 ... t'es banquier toi ça se sent lol bon je les déteste c pas non plus... mais c pour rester dans le cliché du parasite comme dit plus haut
Citation
redblueman a écrit:
Ceux de ta banque qui te filent des crédits ? Ou ceux des marchés financiers ?
17 mai 2022 15:56
Moi ce qui m'énerve avec les contrôleurs etc ..C que d'après une étude le ticket de métro qui coûte 2e... si tu retires tout ce qui est distribution ( fabrication agence et agent d'accueil en gare etc) et de contrôle ( les contrôleurs donc mais aussi toutes les machines etc) ben le billet coûterait je sais plus 15 ou 20ct or la région idf subventionné pour bien plus que ça...

Autrement dit on paye tout ça pour leur donner du taf mdr
Citation
redblueman a écrit:
Pourtant une grande partie de leur métier c’est de punir les fraudeurs. Tu es fraudeuse ?
17 mai 2022 15:59
Je ne sais pas si je suis banquier, mes compétences m’ont permis de passer par plusieurs secteurs dont la banque et l’assurance. J’ai souvent entendu ce truc négatif sur les banquiers sauf qu’en banque il y a des centaines de types de métiers qui n’ont rien à avoir les uns avec les autres. C’est pour ça que je voulais savoir ce que tu veux dire par banquier.

Exemple de métiers :

Trader (ça va de spéculateurs à gestionnaire de patrimoine type celui qui fructifie ta retraite)
Vendeur
Mathématicien (dans plusieurs secteurs de la banque)
Statisticien (dans plusieurs secteurs de la banque)
Informaticien (du trader haute fréquence à celui qui fait ton appli mobile)
Commercial (de celui qui vend les produits à Louis Vuiton à celui qui te vend un contrat d’assurance habitation)
Avocat
Auditeur
Gestionnaire de risques

Bref, lequel est ton ennemi ?
Citation
Nawman a écrit:
Les 2 ... t'es banquier toi ça se sent lol bon je les déteste c pas non plus... mais c pour rester dans le cliché du parasite comme dit plus haut
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
'
17 mai 2022 16:00
Qu’ils aillent bien se faire foutre. ?
Citation
redblueman a écrit:
Pourtant une grande partie de leur métier c’est de punir les fraudeurs. Tu es fraudeuse ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook