Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la profession que vous détestez le plus ?
17 mai 2022 16:02
D’un autre côté, pour 75 euros par mois les abonnés ont accès à potentiellement une infinité de trajets par jour. Rajoute y les voyages à vide pour assurer la continuité du service etc., tu ne payes pas pour toi, tu cotises comme pour une assurance.
Citation
Nawman a écrit:
Moi ce qui m'énerve avec les contrôleurs etc ..C que d'après une étude le ticket de métro qui coûte 2e... si tu retires tout ce qui est distribution ( fabrication agence et agent d'accueil en gare etc) et de contrôle ( les contrôleurs donc mais aussi toutes les machines etc) ben le billet coûterait je sais plus 15 ou 20ct or la région idf subventionné pour bien plus que ça...

Autrement dit on paye tout ça pour leur donner du taf mdr
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 16:02
Fraudeuse ou pas ?
Citation
☀️ a écrit:
Qu’ils aillent bien se faire foutre. ?
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
'
17 mai 2022 16:06
Pfff grandis. Y’a des gens qui ont pas les moyens de payer 2,20 ou je sais pas cb à chaque trajet.

Je fraudais quand j’etais ado. Ces chiens dla casse sont sans pitié.
Citation
redblueman a écrit:
Fraudeuse ou pas ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
17 mai 2022 16:07
Les ophtalmologues, pneumologues, urologues, radiologues, monologues, brefs tt ceux qui se terminent en "ogue"

Idem pour les dentistes, kinésithistes,kystes,..tt ceux qui se terminent en "istes"

Tout ce beau monde je les aimes pas car ils font du dépassement d'honoraire et font très mal aux personnes qui n'ont pas les moyens.
Vol de nuit
17 mai 2022 16:07
Si tu n’as pas de quoi payer, ne prends pas les transports. Sinon c’est du vol.
Citation
☀️ a écrit:
Pfff grandis. Y’a des gens qui ont pas les moyens de payer 2,20 ou je sais pas cb à chaque trajet.

Je fraudais quand j’etais ado. Ces chiens dla casse sont sans pitié.
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 16:08
En province ils ne font que très rarement des dépassements
Citation
Petit Rayan a écrit:
Les ophtalmologues, pneumologues, urologues, radiologues, monologues, brefs tt ceux qui se terminent en "ogue"

Idem pour les dentistes, kinésithistes,kystes,..tt ceux qui se terminent en "istes"

Tout ce beau monde je les aimes pas car ils font du dépassement d'honoraire et font très mal aux personnes qui n'ont pas les moyens.
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
6
17 mai 2022 16:11
J'habite pas a Paris et si ,de partt ils fonc ça ces rapaces,,essaie de prendre un.rdv avec un dentiste dans ton village,et tien.moi au courant du delais
Citation
redblueman a écrit:
En province ils ne font que très rarement des dépassements
Vol de nuit
17 mai 2022 16:11
Pourquoi
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Les kine, et les orthophoniste lol

Bien que je leur dois beaucoup !
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
m
17 mai 2022 16:11
Salam,

C'est difficile de se prononcer sur des métiers qu'on n'a jamais exercé, mais quand j'étais étudiante j'ai travaillé à la chaine dans une usine agro-alimentaire, c'était HORRIBLE. Physiquement c'est très dur, surtout quand on fait le même geste durant 8h, le temps ne passe pas, tu es fliqué à la minute près durant tes pauses, et bien que ce soit un boulot merdique tu as quand même la peur de perdre ton travail, les gens en CDI étaient très très rares, que des contrats précaires pour maintenir la pression.

Depuis cette expérience j'ai un profond respect pour ceux qui exercent des métiers manuels pour nourrir leur famille, je ne serai jamais de ceux qui pensent que ceux qui ont fait des études méritent forcément de gagner mieux qu'eux, au contraire ils exercent des métiers qu'on est bien content de ne pas exercer tellement c'est dur.
17 mai 2022 16:12
Les dentistes sont à part à ce niveau
Citation
Petit Rayan a écrit:
J'habite pas a Paris et si ,de partt ils fonc ça ces rapaces,,essaie de prendre un.rdv avec un dentiste dans ton village,et tien.moi au courant du delais
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
6
17 mai 2022 16:13
On aurait du faire dentiste, on serait peinards a faire 800 e eruos minimes la fausse dents
Citation
redblueman a écrit:
Les dentistes sont à part à ce niveau
Vol de nuit
17 mai 2022 16:13
Tous ceux qui vivent sur le dos des gens naïfs et dociles tu veux dire.
Citation
étoile.filante a écrit:
Chômeurs professionnels, arnaqueurs professionnels, dealers, voleur…

Bref tous ceux qui vivent sur le dos des gens honnêtes et qui bossent pour gagner leur vie..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
17 mai 2022 16:14
J’en ai rien à foutre. Ton jugement à 2 balles tu peux aussi te le carrer où je pense

Tu m’as gonflée là.

Je t’ai pas demandé de justifier mes choix ni les metiers que je déteste. Ok ?
T’as posé une question j’ai répondu ca s’arrête là

Mais comme tu m’as bien fait chier là je vais plus réagir a tes posts à la con. Et fais en de mm merci. ?
Citation
redblueman a écrit:
Si tu n’as pas de quoi payer, ne prends pas les transports. Sinon c’est du vol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 mai 2022 16:15
Tu m’as tué
Citation
Hansnatter a écrit:
Les imams de yabiladi.com
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 16:16
Une voleuse et mal éduquée en plus ?

Quelle déception pour tes parents.

Casse toi et bon vent.
Citation
☀️ a écrit:
J’en ai rien à foutre. Ton jugement à 2 balles tu peux aussi te le carrer où je pense

Tu m’as gonflée là.

Je t’ai pas demandé de justifier mes choix ni les metiers que je déteste. Ok ?
T’as posé une question j’ai répondu ca s’arrête là

Mais comme tu m’as bien fait chier là je vais plus réagir a tes posts à la con. Et fais en de mm merci. ?
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 16:17
Ennemi est un bien tôt dans mot et je parle bien du CLICHÉ du banquier ... mais c plus l'institution et non l'individu lui même...car même en ayant chacun un métier différent...la femme de ménage qui nettoie les bureau compris alors qu'elle n'a rien à y voir vivent de ce parasitarisme ...

C comme l'état ou le fisc...C pas le pauvre agent des impôts ou d'accueil qui te taxe lol c un tout
Citation
redblueman a écrit:
Je ne sais pas si je suis banquier, mes compétences m’ont permis de passer par plusieurs secteurs dont la banque et l’assurance. J’ai souvent entendu ce truc négatif sur les banquiers sauf qu’en banque il y a des centaines de types de métiers qui n’ont rien à avoir les uns avec les autres. C’est pour ça que je voulais savoir ce que tu veux dire par banquier.

Exemple de métiers :

Trader (ça va de spéculateurs à gestionnaire de patrimoine type celui qui fructifie ta retraite)
Vendeur
Mathématicien (dans plusieurs secteurs de la banque)
Statisticien (dans plusieurs secteurs de la banque)
Informaticien (du trader haute fréquence à celui qui fait ton appli mobile)
Commercial (de celui qui vend les produits à Louis Vuiton à celui qui te vend un contrat d’assurance habitation)
Avocat
Auditeur
Gestionnaire de risques

Bref, lequel est ton ennemi ?
17 mai 2022 16:18
Mais je t ai dit TOUT COMPRIS ...20ct donc ma régions les paierait et tous les trajets seraient libres....


Ps tu es pas mal corporate qd même mdr
Citation
redblueman a écrit:
D’un autre côté, pour 75 euros par mois les abonnés ont accès à potentiellement une infinité de trajets par jour. Rajoute y les voyages à vide pour assurer la continuité du service etc., tu ne payes pas pour toi, tu cotises comme pour une assurance.
17 mai 2022 16:20
Ok je vois. C’est le sophisme de l’homme de paille. Mais je comprends où tu veux en venir.

Ceux qui se prennent cette haine anti banquiers en pleine face sont les petits banquiers d’agence. Pourtant ils n’y sont pour rien.
Citation
Nawman a écrit:
Ennemi est un bien tôt dans mot et je parle bien du CLICHÉ du banquier ... mais c plus l'institution et non l'individu lui même...car même en ayant chacun un métier différent...la femme de ménage qui nettoie les bureau compris alors qu'elle n'a rien à y voir vivent de ce parasitarisme ...

C comme l'état ou le fisc...C pas le pauvre agent des impôts ou d'accueil qui te taxe lol c un tout
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 16:21
C’est mon esprit capitaliste qui te parle ahah.
Citation
Nawman a écrit:
Mais je t ai dit TOUT COMPRIS ...20ct donc ma régions les paierait et tous les trajets seraient libres....


Ps tu es pas mal corporate qd même mdr
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 16:21
Exact, beaucoup méprisent ces personnes là, tout comme les métiers du bâtiments.

Par contre, ils ne se font pas prier quand il s'agit d'acheter des Kinder ou de faire appel à des artisans pour retaper leur maison.

Ne parlons pas du métier d'éboueur ou trieur de déchets. On est bien content que quelqu'un s'en occupe.
Citation
mohana a écrit:
Salam,

C'est difficile de se prononcer sur des métiers qu'on n'a jamais exercé, mais quand j'étais étudiante j'ai travaillé à la chaine dans une usine agro-alimentaire, c'était HORRIBLE. Physiquement c'est très dur, surtout quand on fait le même geste durant 8h, le temps ne passe pas, tu es fliqué à la minute près durant tes pauses, et bien que ce soit un boulot merdique tu as quand même la peur de perdre ton travail, les gens en CDI étaient très très rares, que des contrats précaires pour maintenir la pression.

Depuis cette expérience j'ai un profond respect pour ceux qui exercent des métiers manuels pour nourrir leur famille, je ne serai jamais de ceux qui pensent que ceux qui ont fait des études méritent forcément de gagner mieux qu'eux, au contraire ils exercent des métiers qu'on est bien content de ne pas exercer tellement c'est dur.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook