Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que quelqu'un connait l'histoire de ce garcon?
18 décembre 2020 00:25
Chers compatriots,

Recement, J'etais entrain d'effectuer une recherche sur Google sur la region de Tiznit, et je suis tombee sur la page Facebook de Ouled Jerrar avec la photo d'un petit Garcon qui selon le post a passe 40 jours au post de police, il semble tres malheureux, il ne connaissait pas son address et person n'est aparement venu le chercher. Je suis tres bouleverssee par cette histoire, et jaimerai tant savoir ce qu'est devenu ce garcon, et s'il y'a quoi que soit que je peu fair pour l'aider. S'il vous plais faites passer l'information, et afficher s'il y'a du nouveau. Surtout s'il y'a les gens de la region de Tiznit/ouled Jerrar, its ont peut etre entendu parler de cette histoire. J'ai poste sur leur page Facebook, mais je n'ai pas recue de reponse.

Voici le lien de la page Facebook. J e m'excuse je ne sais pas comment poster la photo directment ici, mais si vous allez sur la page, sa photo s'y trouve vers le bas de la page.

[www.facebook.com]

Jazakoumo allaho bi alfi khair.
18 décembre 2020 01:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça me rappelle un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps. C'est l'histoire d'un gosse de 5 ans en Inde qui s'endort tout seul dans un train. Ce train démarre et l'emmène à perpète. Il ne retrouvera sa mère qu'à l'âge adulte. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 décembre 2020 08:49
Alykoum selem

C'est pas le film Lion ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça me rappelle un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps. C'est l'histoire d'un gosse de 5 ans en Inde qui s'endort tout seul dans un train. Ce train démarre et l'emmène à perpète. Il ne retrouvera sa mère qu'à l'âge adulte. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
18 décembre 2020 10:29
Effectivement. C'est celui-là.
18 décembre 2020 13:28
C’est une histoire vrai !

Il a utilisé google earth pour retrouver son village !

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça me rappelle un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps. C'est l'histoire d'un gosse de 5 ans en Inde qui s'endort tout seul dans un train. Ce train démarre et l'emmène à perpète. Il ne retrouvera sa mère qu'à l'âge adulte. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/20 13:28 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 décembre 2020 04:58
Un grand merci a tous et a toutes pour avoir pris le temps pour repondre.

Malheureusement ce petit garcon de Ouled Jerrar n'est pas dans un film, et il a peut etre besoin d'aide pour retrouver les siens. Je renouvelle mon appel ici, surtout s'il y'a des gens de Tiznit/ouled jerrar qui ont peut etre entendu parler de lui. S'il vous plait si quelqu'un apprend du nouveau, postez ici. et aussi sur votre Facebook si vous avez une.

Jazakoum allah khair. Comme on dit: Al hassanatou bi ashri amtaliha.

NB. Je me demande si Mr. le moderateur veuille bien de laisser ce post en top pour qu'un maximum de gents puisse le voir.

Encore merci a tous!

Je repost le lien Facebook, sa photo se trouve dans le lien:

[www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/20 05:02 par racines.
19 décembre 2020 08:01
Salam,
Attention c’est une fausse annonce.
On trouve la même photo avec le même texte mot pour mot sur un site de Mohamedia, au Soudan, au Liban, et d’autres endroits. Seul le lieu de la disparition est modifié.

Et .... elle date de 2017 .

Toujours vérifier l’information avant de la relayer, ça spam et ça détourne l’attention des annonces de disparitions authentiques.
19 décembre 2020 17:33
Salam smiling smiley effectivement ce garçon n’est pas Marocain, et il doit être adolescent aujourd’hui .


[wisgoon.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 décembre 2020 04:28
Ah mon dieu! etes vous sure c'est une fausse alerte? C'est peut etre pourquois le facebook de ouled jerrar n'ont pas repondu a mes demandes d'information.
Oui j'ai vue que l'annonce date de 2017, mais je me suis dit qu'il est peut etre toujours en dificulte, et qu'il a besoin d'aid. Aussi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qu'il ait passe 40 jours au post de police, et ils n'ont trouve aucune information sur les siens. Bref, si l'histoir est authentique, j'espere au moins que la police ont fait le necessiare pour l'aider.

Merci a tous pour avoir repondu.

Allah ijazikoum bekhair.
20 décembre 2020 04:38
merci pour le lien aichamicha. Effectivment c'est le meme garcon! si c'est pas authentique, je me demande ce que les gens vont gagner a relayer de tels mensonges. je me sentais tellement triste pour ce garcon!. la haoula oila koatta illa billah. allah yahdi makhlak.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 04:42 par racines.
20 décembre 2020 04:50
Merci birkshire. vous avez raison. J'ai assume que c'est une page officielle de ouled jerrar/Tiznit. C'est vraiment honteux d'utiliser les enfants comme ca pour jouer sure les sentiments des gens, surtous les mamans.
allah yahdi makhlaksad smiley
A
20 décembre 2020 23:04
Je suis en train de le regarder...la voix du petit est trop mignonne
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça me rappelle un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps. C'est l'histoire d'un gosse de 5 ans en Inde qui s'endort tout seul dans un train. Ce train démarre et l'emmène à perpète. Il ne retrouvera sa mère qu'à l'âge adulte. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook