Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un qui travaille chez Orange Pro
L
8 août 2016 16:45
Bonjour,

C'est la première fois que je demande un truc pareil ... j'aurais besoin de voir en détail les 5 dernières factures du téléphone professionnel Orange de mon conjoint.
Jusqu'à maintenant tout allait bien et je ne suis pas d'un tempérament jaloux ou curieux mais beaucoup de changements d'attitudes me pousse à me poser des questions.
Le mensonge est pour moi la pire des trahisons dans un couple et depuis plusieurs mois, mon conjoint s'emmêle tellement dans son emploi du temps et ses rendez-vous que c'est inquiétant d'autant que son attitude vis à vis de moi se détache.
Je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autre ou si c'est juste une amie et franchement si je pouvais avoir la confirmation qu'il y a des échanges de sms pour des RDV via son téléphone portable, ça me conforterait dans mon ressenti et me permettrait d'agir en fonction.
Ce qui m'alerte aussi c'est qu'il a totalement vérouillé son téléphone professionnel avec double mot de passe alors qu'avant non et que c'était son téléphone personnel qu'il se faisait suivre partout ... depuis que son téléphone pro est vérouillé il laisse son téléphone perso même quand il part en rdv !!
Je n'ai jamais regardé dedans, bien trop peur qu'il s'en rende compte.
Voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très sympa. Merci d'avance. Leïla.
o
11 août 2016 14:49
Salam aleykoum,
Impossible que tu trouve quelqu'un pour ce genre de service .
Seulement les poulet peuvent avoir accès à ces choses là grâce à l'autorisation d'Orange .
Assis toi avec ton mari et parle lui rien de mieux .
12 août 2016 00:48
Ce que vous demandez est totalement illégal. Vous vous rendez compte que si par le plus grand des hasards, un employé d'Orange vous rend ce service, il ne risque pas seulement de perdre son travail mais carrément des poursuites judiciaires, et vous aussi...


Ne laissez pas la jalousie et le doute obscurcir votre raisonnement. Il y a d'autres façons de découvrir la vérité...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook