Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelques questions
19 octobre 2020 00:48
dans ces cas là les femmes font appel à leur mari.
Il la prend dans ses bras, lui dit des mots rassurants et ensuite tout va bien. un peu comme une petite soupape de décompression.
Demain bis repetita avec une nouvelle angoisse
etc etc

C'est pratique un homme rassurant


la solution est donc de te trouver un homme smoking smiley


tongue sticking out smiley
colour like.no.other
19 octobre 2020 00:48
Ton mode de vie ? Tu as été surprotégée ?

Oui, je comprends, j ai vu ton autre post.

As tu déjà essayé de travailler sur ta confiance en toi ?


Citation
Lala86797979 a écrit:
je pense que mon mode de vie joue énormément, oui j'ai vécu quelque chose de difficile il y a quelques temps et je suis une femme qui n'a pas confiance en elle
L
19 octobre 2020 00:49
ahahhaha je plains mon futur mari alors parce que s'il devra me faire des câlins à chaque fois que je suis angoissée ca sera à longueur de journée ptdrptdr
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
dans ces cas là les femmes font appel à leur mari.
Il la prend dans ses bras, lui dit des mots rassurants et ensuite tout va bien. un peu comme une petite soupape de décompression.
Demain bis repetita avec une nouvelle angoisse
etc etc

C'est pratique un homme rassurant


la solution est donc de te trouver un homme smoking smiley


tongue sticking out smiley
L
19 octobre 2020 00:51
oui j'ai essayé mais je sais pas quoi faire pour l'améliorer crying(
Citation
Utopia20 a écrit:
Ton mode de vie ? Tu as été surprotégée ?

Oui, je comprends, j ai vu ton autre post.

As tu déjà essayé de travailler sur ta confiance en toi ?
19 octobre 2020 00:54
Tu devrais travailler sur ton traumatisme. Vois tu quelqu un pour cela ? As tu tenté une méthode pour réduire le stress prost traumatique type emdr ?

Piur la confiance en soit, je suppose qu il y a plusieurs manière de la travailler, notamment s accepter, identifier et valoriser ses qualités, ne pas se focaliser sur ces défauts, ne pas se comparer, etc.
Citation
Lala86797979 a écrit:
oui j'ai essayé mais je sais pas quoi faire pour l'améliorer crying(
19 octobre 2020 00:58
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

La prière avec concentration, excellent pour être apaisé

Citation
Lala86797979 a écrit:
Salam à tous

J'aimerai avoir des vais ainsi que des conseils, et je ne veux surtout pas de jugements de qui que ce soit. Alors voilà je suis une femme très angoissée par nature, j'ai souvent besson qu'on me rassure. Je me confie à Allah El Hamdoullilah mais j'aimerai que certains me conseillent au niveau de la religion. Que faut-il dire? faire? Pour réduire l'angoisse et apaiser mon coeur... Avez-vous également des remèdes alimentaire ? Une amie m'a dit de prendre une cuillère d'huile de nigelle tous les matins avec du miel et elle m'a dit que ca pouvait réduire l'angoisse, les pensées sombre, le waswas...

QU'avez-vous à me conseiller ?

Merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 00:59 par PellYm785.
L
19 octobre 2020 00:59
oui, j'ai été voir quelqu'un et ca ne m'aide pas trop ! j'ai l'impression que ce me permet pas d'évacuer.. Je préfère limite en parler à mon amie, cela m'aide plus!!

Oui, j'essaie de me dire qu'au final je vaut pas moins que personne et que j'ai sûrement de la valeur. Je pense aussi surtout que j'ai vraiment peur de l'avenir et peur de l'abandon, peur qu'on m'accepte pas comme je suis peut être
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu devrais travailler sur ton traumatisme. Vois tu quelqu un pour cela ? As tu tenté une méthode pour réduire le stress prost traumatique type emdr ?

Piur la confiance en soit, je suppose qu il y a plusieurs manière de la travailler, notamment s accepter, identifier et valoriser ses qualités, ne pas se focaliser sur ces défauts, ne pas se comparer, etc.
L
19 octobre 2020 00:59
BarakuAllahufik
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

La prière avec concentration, excellent pour être apaisé
19 octobre 2020 01:00
Wa fiki baraka llah
Citation
Lala86797979 a écrit:
BarakuAllahufik
19 octobre 2020 01:02
Tu penses que tu devrais changer de personne ou de méthode du coup ?

C est bien de faire de l affirmation positive. Pourquoi cette peur ? Comme tu es, tu veux dire par la avec tes angoisses ?
Citation
Lala86797979 a écrit:
oui, j'ai été voir quelqu'un et ca ne m'aide pas trop ! j'ai l'impression que ce me permet pas d'évacuer.. Je préfère limite en parler à mon amie, cela m'aide plus!!

Oui, j'essaie de me dire qu'au final je vaut pas moins que personne et que j'ai sûrement de la valeur. Je pense aussi surtout que j'ai vraiment peur de l'avenir et peur de l'abandon, peur qu'on m'accepte pas comme je suis peut être
19 octobre 2020 01:12
Le chocolat
r
19 octobre 2020 01:12
Salam alikoum , quand tu es angoissé , posé toi , détends toi , respire doucement , récite la sourate Fatiha plusieurs fois autant que tu veux , le verset du trône et les 3 dernières sourate , puis tu fais du dikr
Par exemple tu peux répéter :soubhannollah, hamdoullillah, Allah Akbar sans arrêt avec la illa3a ilallah
Citation
Lala86797979 a écrit:
Salam à tous

J'aimerai avoir des vais ainsi que des conseils, et je ne veux surtout pas de jugements de qui que ce soit. Alors voilà je suis une femme très angoissée par nature, j'ai souvent besson qu'on me rassure. Je me confie à Allah El Hamdoullilah mais j'aimerai que certains me conseillent au niveau de la religion. Que faut-il dire? faire? Pour réduire l'angoisse et apaiser mon coeur... Avez-vous également des remèdes alimentaire ? Une amie m'a dit de prendre une cuillère d'huile de nigelle tous les matins avec du miel et elle m'a dit que ca pouvait réduire l'angoisse, les pensées sombre, le waswas...

QU'avez-vous à me conseiller ?

Merci bcp
19 octobre 2020 02:04
Salam ma soeur

Rapproche toi d'Allah pour tes soucis d'angoisse par la multiplication de tes actes d'adoration obligatoires comme surérogatoires à savoir les 5 prières quotidiennes faites à l'heure, les prières nocturnes si possible , le jeûne, le dhikr qui consiste soit à la lecture du Coran soit au fait de faire des louanges à Allah à travers ses noms et autres formules comme « astaghfirullah » , « La ilaha illa Allah » , « Allāhu ʾakbar » et la prière sur le prophète Muhammad saws « Allahumma salli wa sallim alâ nabiyyinâ Muhammad » etc ... et beaucoup d'autres formules.

La paix intérieure, l'apaisement et la sérénité passent pas un coeur rempli de foi . Ne t'attarde pas sur tes manquements au risque de te dévaloriser et de plus perdre toute confiance en toi. Ça va aller inshallah.

Citation
Lala86797979 a écrit:
Salam à tous

J'aimerai avoir des vais ainsi que des conseils, et je ne veux surtout pas de jugements de qui que ce soit. Alors voilà je suis une femme très angoissée par nature, j'ai souvent besson qu'on me rassure. Je me confie à Allah El Hamdoullilah mais j'aimerai que certains me conseillent au niveau de la religion. Que faut-il dire? faire? Pour réduire l'angoisse et apaiser mon coeur... Avez-vous également des remèdes alimentaire ? Une amie m'a dit de prendre une cuillère d'huile de nigelle tous les matins avec du miel et elle m'a dit que ca pouvait réduire l'angoisse, les pensées sombre, le waswas...

QU'avez-vous à me conseiller ?

Merci bcp
L
19 octobre 2020 02:16
Ton message m'a ému!! Je prend note de tout ce que tu me dis. Merci de prendre le temps d'y répondre ca me va droit au coeur. BarakuAllahufik <3
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam ma soeur

Rapproche toi d'Allah pour tes soucis d'angoisse par la multiplication de tes actes d'adoration obligatoires comme surérogatoires à savoir les 5 prières quotidiennes faites à l'heure, les prières nocturnes si possible , le jeûne, le dhikr qui consiste soit à la lecture du Coran soit au fait de faire des louanges à Allah à travers ses noms et autres formules comme « astaghfirullah » , « La ilaha illa Allah » , « Allāhu ʾakbar » et la prière sur le prophète Muhammad saws « Allahumma salli wa sallim alâ nabiyyinâ Muhammad » etc ... et beaucoup d'autres formules.

La paix intérieure, l'apaisement et la sérénité passent pas un coeur rempli de foi . Ne t'attarde pas sur tes manquements au risque de te dévaloriser et de plus perdre toute confiance en toi. Ça va aller inshallah.
19 octobre 2020 02:21
Je t'en prie ma soeur ? Wa fiki baraka Allah ??

Si tu as la possibilité de mieux apprendre ta religion aussi fais le .
Citation
Lala86797979 a écrit:
Ton message m'a ému!! Je prend note de tout ce que tu me dis. Merci de prendre le temps d'y répondre ca me va droit au coeur. BarakuAllahufik <3
L
19 octobre 2020 02:23
oui j'essaie d'en apprendre tous les jours sur la religionAngel
Citation
Ibnwahid a écrit:
Je t'en prie ma soeur ? Wa fiki baraka Allah ??

Si tu as la possibilité de mieux apprendre ta religion aussi fais le .
19 octobre 2020 02:31
Alhamdoulilah Qu'Allah te facilite ??
Citation
Lala86797979 a écrit:
oui j'essaie d'en apprendre tous les jours sur la religionAngel
S
19 octobre 2020 08:07
Salam

Il faut dire au moins 100 fois chaque jours ceci.

Soubhana Allah
Al hamdullah
Allah ou akbar
La illaha illa Lah
Astarghfilloulah
La hawla wala i qwata illa billah
Soubhana Allah wa bihamdihi Soubhana Allah laadim



Face à une difficulté tu peux répéter autant de fois que tu veux jusqu'à apaisement ceci.

La illaha nta soubhanak ini kount mina dalimine.



Et il y a aussi celle ci.

Seigneur, il n'y a de chose facile que ce que tu rends facile, et si tu le veux tu peux rendre la chose difficile facile.

Allahumma la sahla illa ma jahaltahu sahlan, wa anta tajhalu-l-hazana idha shi'ta sahlan.

Citation
Lala86797979 a écrit:
Salam à tous

J'aimerai avoir des vais ainsi que des conseils, et je ne veux surtout pas de jugements de qui que ce soit. Alors voilà je suis une femme très angoissée par nature, j'ai souvent besson qu'on me rassure. Je me confie à Allah El Hamdoullilah mais j'aimerai que certains me conseillent au niveau de la religion. Que faut-il dire? faire? Pour réduire l'angoisse et apaiser mon coeur... Avez-vous également des remèdes alimentaire ? Une amie m'a dit de prendre une cuillère d'huile de nigelle tous les matins avec du miel et elle m'a dit que ca pouvait réduire l'angoisse, les pensées sombre, le waswas...

QU'avez-vous à me conseiller ?

Merci bcp
L
19 octobre 2020 09:05
BarakuAllahufik ❤️❤️
Citation
SDreams Away a écrit:
Salam

Il faut dire au moins 100 fois chaque jours ceci.

Soubhana Allah
Al hamdullah
Allah ou akbar
La illaha illa Lah
Astarghfilloulah
La hawla wala i qwata illa billah
Soubhana Allah wa bihamdihi Soubhana Allah laadim



Face à une difficulté tu peux répéter autant de fois que tu veux jusqu'à apaisement ceci.

La illaha nta soubhanak ini kount mina dalimine.



Et il y a aussi celle ci.

Seigneur, il n'y a de chose facile que ce que tu rends facile, et si tu le veux tu peux rendre la chose difficile facile.

Allahumma la sahla illa ma jahaltahu sahlan, wa anta tajhalu-l-hazana idha shi'ta sahlan.
L
19 octobre 2020 09:29
Amin??❤️
Citation
Ibnwahid a écrit:
Alhamdoulilah Qu'Allah te facilite ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook