Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels films
.
22 mars 2019 18:54
Salam alaykoum


Quels films regarder ?
T
22 mars 2019 18:56
Alaykoum salam ,

Quelle genre de film tu veux ? Comédie , classique , action ..?
s
22 mars 2019 18:56
Les évadés si tu ne l'as jamais vu, un des plus beau film de l'histoire du cinéma !
F
22 mars 2019 18:58
Ceux qui me viennent en tête:
- venom
- get out
T
22 mars 2019 19:01
Alaykoum salam tu veux quel genre de film ?
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum


Quels films regarder ?
Anciennement Milamber
.
22 mars 2019 19:08
Ceux qui vs ont marqué qu'importe le genre.
Citation
TomberAPic a écrit:
Alaykoum salam ,

Quelle genre de film tu veux ? Comédie , classique , action ..?
T
22 mars 2019 19:28
Je vais te faire une petite liste avec leur genre si tu veux smiling smiley

- Thriller : Shutter island ou inception qui sont connus et très sympa, les Kill bill (quand même plutôt violent quelque part), the passenger, il y en a d'autres si tu veux
- Art martiaux : les IP man, et quelques films avec donnie yen qui sont intéressants
- Action : Les Batman dont Dark knight, puis quelques films de super héros dont je peux te donner des noms
- Policier: Les films Sherlock me viennent à l'esprit
- Fantastique: Le Prestige avec Hugh Jackman et Christopher nolan, pas assez connu mais très prenant.
Van Helsing aussi si tu aimes un peu les délires vampires et compagnie
Split aussi, Miss peregrine et les enfants particuliers,
- Science fiction: V pour vendetta, un classique, la planète des singes, premier contact, seul sur mars
- Espionnage : Les films de la saga de Jason bourne, mémoire dans la peau, mort dans la peau etc très sympa
- Dessin animé : Les nouveaux héros, le Voyage de Chihiro, Princesse monoké y'en a plein aussi
- Western : Le livre d'eli, Django Unchained, les 7 mercenaires
- Aventure : the Revenant (celui est violent car il retrace des choses inspirées de la réalité d'une histoire du coup le début est violent avec les colons/indiens)

Film sans que je le mette dans une catégorie : Logan.

J'en oublie tout un tas, mais dans ce que j'ai dit y'a très peu voir pas de scènes à éviter (il me semble) si tu vois ce que je veux dire à peu près ^^



Citation
Souhel a écrit:
Ceux qui vs ont marqué qu'importe le genre.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/03/19 19:42 par Trop-ico.
Anciennement Milamber
.
22 mars 2019 19:51
Salam alaykoum

Certains déjà vu. Merci bcp.


Citation
Trop-ico a écrit:
Je vais te faire une petite liste avec leur genre si tu veux smiling smiley

- Thriller : Shutter island ou inception qui sont connus et très sympa, les Kill bill (quand même plutôt violent quelque part), the passenger, il y en a d'autres si tu veux
- Art martiaux : les IP man, et quelques films avec donnie yen qui sont intéressants
- Action : Les Batman dont Dark knight, puis quelques films de super héros dont je peux te donner des noms
- Policier: Les films Sherlock me viennent à l'esprit
- Fantastique: Le Prestige avec Hugh Jackman et Christopher nolan, pas assez connu mais très prenant.
Van Helsing aussi si tu aimes un peu les délires vampires et compagnie
Split aussi, Miss peregrine et les enfants particuliers,
- Science fiction: V pour vendetta, un classique, la planète des singes, premier contact, seul sur mars
- Espionnage : Les films de la saga de Jason bourne, mémoire dans la peau, mort dans la peau etc très sympa
- Dessin animé : Les nouveaux héros, le Voyage de Chihiro, Princesse monoké y'en a plein aussi
- Western : Le livre d'eli, Django Unchained, les 7 mercenaires
- Aventure : the Revenant (celui est violent car il retrace des choses inspirées de la réalité d'une histoire du coup le début est violent avec les colons/indiens)

Film sans que je le mette dans une catégorie : Logan.

J'en oublie tout un tas, mais dans ce que j'ai dit y'a très peu voir pas de scènes à éviter (il me semble) si tu vois ce que je veux dire à peu près ^^
A
22 mars 2019 19:57
Une bien belle liste. thumbs up
Citation
Trop-ico a écrit:
Je vais te faire une petite liste avec leur genre si tu veux smiling smiley

- Thriller : Shutter island ou inception qui sont connus et très sympa, les Kill bill (quand même plutôt violent quelque part), the passenger, il y en a d'autres si tu veux
- Art martiaux : les IP man, et quelques films avec donnie yen qui sont intéressants
- Action : Les Batman dont Dark knight, puis quelques films de super héros dont je peux te donner des noms
- Policier: Les films Sherlock me viennent à l'esprit
- Fantastique: Le Prestige avec Hugh Jackman et Christopher nolan, pas assez connu mais très prenant.
Van Helsing aussi si tu aimes un peu les délires vampires et compagnie
Split aussi, Miss peregrine et les enfants particuliers,
- Science fiction: V pour vendetta, un classique, la planète des singes, premier contact, seul sur mars
- Espionnage : Les films de la saga de Jason bourne, mémoire dans la peau, mort dans la peau etc très sympa
- Dessin animé : Les nouveaux héros, le Voyage de Chihiro, Princesse monoké y'en a plein aussi
- Western : Le livre d'eli, Django Unchained, les 7 mercenaires
- Aventure : the Revenant (celui est violent car il retrace des choses inspirées de la réalité d'une histoire du coup le début est violent avec les colons/indiens)

Film sans que je le mette dans une catégorie : Logan.

J'en oublie tout un tas, mais dans ce que j'ai dit y'a très peu voir pas de scènes à éviter (il me semble) si tu vois ce que je veux dire à peu près ^^
C
22 mars 2019 20:02
Salam

Bilal dessin animé super bien fait
22 mars 2019 20:06
Salam


La Mule, de et avec Clint Eastwood (En Mai) Fête de Travail 89 ans et L’histoire est
du TheNew York Times (document)....(Article ...)






[www.nytimes.com]

Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum


Quels films regarder ?
T
22 mars 2019 20:19
Alaykoum salam !

Lesquels tu préfères dans cette liste parmi ceux que tu as vu ^^ ?
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

Certains déjà vu. Merci bcp.
Anciennement Milamber
T
22 mars 2019 20:20
Salam !

Tu connais toute la liste alors ^^?
Citation
Arsafil a écrit:
Une bien belle liste. thumbs up
Anciennement Milamber
22 mars 2019 20:38
Le dernier que j'ai vu, La Mule
22 mars 2019 20:38
il ya une appli que tu peux installer sur ton pc et tu peux regarder un tas de fils ou de série
mais c est sous titre avec la langue de tn choix juste les voix c anglais thumbs up
.
22 mars 2019 20:48
C'est super tu peux me refiler le nom de l'application ?
Citation
papillonrare a écrit:
il ya une appli que tu peux installer sur ton pc et tu peux regarder un tas de fils ou de série
mais c est sous titre avec la langue de tn choix juste les voix c anglais thumbs up
.
22 mars 2019 21:00
Les ipman bcp aimé
Princesse monoké je me rappelle que j'ai vrmt aimé, c'était juste magique les paysages...
Le livre d'eli

Voilà

J'ai vu aussi v vendetta
La planète des singes

Et pour certains titres j'ai l'impression de les connaître lol


Merci en tt cas ya plus qu'à piocher.
Citation
Trop-ico a écrit:
Alaykoum salam !

Lesquels tu préfères dans cette liste parmi ceux que tu as vu ^^ ?
T
22 mars 2019 21:13
Oui les IP man sont extra, même si le premier reste le meilleur je trouve
Si princesse mononoké t'as beaucoup plu, il y a le chateau dans le ciel et le vent se lève qui sont aussi très sympa

C'est possible pour les titres que tu les connaisses car ils sont plutôt célèbres ^^
Citation
Souhel a écrit:
Les ipman bcp aimé
Princesse monoké je me rappelle que j'ai vrmt aimé, c'était juste magique les paysages...
Le livre d'eli

Voilà

J'ai vu aussi v vendetta
La planète des singes

Et pour certains titres j'ai l'impression de les connaître lol


Merci en tt cas ya plus qu'à piocher.
Anciennement Milamber
a
22 mars 2019 21:33
le voyage de chihiro est aussi excellent c'est le même réalisateur que celui de princesse mononoké
22 mars 2019 21:36
voila

.........
popcorn-time
..........
.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook