Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes vierges
O
1 mars 2021 18:01
J'aime ta reponse . Veux tu m'epouser ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Cette question ne devrait même pas exister si les gens fermaient leurs jambes.

Si on me pose cette question je réponds pas, L'homme avec qui je vais faire ma famille doit être sûr de lui même que j'ai connu que lui.
D
1 mars 2021 18:02
Merci pour ta réponse,

Je sais très bien que la réussite de mon mariage ne dépendra pas de l’entre cuisse de ma femme merci thumbs up j’ai jamais considérer ça comme étant un facteur de réussite

Simplement j’aime l’effort dans tout, le travail, la science, et aussi au niveau intime aussi. J’ai eu des dizaines d’occasion de couché j’ai refuser donc je veux m’assurer que elle aussi sait faire l’effort de garder ses atouts pour moi.

Je vois pas la honte de poser la question ( sauf si elle est tellement pudique que elle ose pas en parler ) la ok

Citation
Temporelle* a écrit:
Il y a un truc que tu n'as pas du comprendre.
Si tu reste chaste, bien sûr que tu es en droit d'exiger une femme comme toi. Et tu es en droit de lui poser la question mais en y mettant les formes comme tu dis si bien.
Mais garde quand même dans l'esprit qu'un mariage avec une femme vierge ou un homme d'ailleurs ne signifie pas toujours une belle réussite.
Mais je ne te le souhaite pas.
Nous ont parle d'hommes qui ont fait trempette pendant des années avec la première femme venue et qui exige une pure de chez pure. La, oui il y a un soucis.
Des bonobos en quelque sorte.
D
1 mars 2021 18:04
Non c’est juste que je trouve que ce genre d’argument c’est de là guignolerie j’en ai entendu tellement de fois.

En général je comdamne les arguments pas les personnes. Désolé si t’a été blessée ( des fois je suis cru dans ma manière de parler ) Welcome
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je suis une guignol parce que je donne mon avis simplement et respectueusement ?
On peut avoir des avis divergents sans pour autant s'insulter.
1 mars 2021 18:06
Disons plutôt qu’elle ait joui avec quelqu’un d’autre...
Citation
Omar1000 a écrit:
Apres aucun homme digne n'a envie qu'un mec ai joui sur sur femme mdr
O
1 mars 2021 18:09
Oui c'est une autre facon de le dire mais c'est pareil
Citation
nana d'enfer a écrit:
Disons plutôt qu’elle ait joui avec quelqu’un d’autre...
S
1 mars 2021 18:17
Je lui dis au revoir et bonne continuation.

Un homme qui se permet de me poser la question c'est qu'il a un manque de pudeur et de respect à mon égard. Il reste un étranger, je n'ai pas à parler de choses intimes avec lui.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, si dans votre phase de connaissance avec un homme dans le but d'un mariage cet homme vous demande si vous êtes vierge , vous trouvez cette question déplacé ou légitime ?

je suppose que pour les femmes qui ce sont préservées cela doit être une fierté de répondre à la question ??
O
1 mars 2021 18:23
C'est pas plutot parce que tu assume pas d'avoir vu le loup ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je lui dis au revoir et bonne continuation.

Un homme qui se permet de me poser la question c'est qu'il a un manque de pudeur et de respect à mon égard. Il reste un étranger, je n'ai pas à parler de choses intimes avec lui.
S
1 mars 2021 18:28
Tu es méprisable et pathétique. Va faire le pervers avec ceux que ça intéresse.
Citation
Omar1000 a écrit:
C'est pas plutot parce que tu assume pas d'avoir vu le loup ?
C
1 mars 2021 18:28
Je trouve que l'homme a le droit si il le veux, de demander si celle avec qui il veux se marier est vierge, tout comme la femme à aussi le droit de le demander à l'homme..
O
1 mars 2021 18:30
Non je suis franc . Tu aurais etais vierge t'aurais ete contente de le lui dire . Mais la en lui disant bonne continuation tu lui as dit non je ne suis pas vierge . Tu assumes pas et donc c'est toi qui est pathetique
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu es méprisable et pathétique. Va faire le pervers avec ceux que ça intéresse.
S
1 mars 2021 18:34
Je suis une catin t'en qu'on y est. Vas y. Penses ce que tu veux. Je ne fais pas partie de ces femmes qui associent leur valeur à l'entrejambe. Et qui en sont fier. Je me préserve pour Dieu et non l'homme.

Citation
Omar1000 a écrit:
Non je suis franc . Tu aurais etais vierge t'aurais ete contente de le lui dire . Mais la en lui disant bonne continuation tu lui as dit non je ne suis pas vierge . Tu assumes pas et donc c'est toi qui est pathetique
O
1 mars 2021 18:35
Reponse bateau . Mouhim
S
1 mars 2021 18:37
Je m'en contre fou de ce que tu penses.

Venant d'un homme de ton genre, ton opinion à mon égard c'est comme du pipi de chat. Ça pue fort mais rien de bien grave.


Citation
Omar1000 a écrit:
Reponse bateau . Mouhim
1 mars 2021 18:43
Non c’est pas une fierté de se preserver, on se preserve pour soi.
Et oui je trouve la question deplacée, c’est peut etre injuste mais c’est a moi d’en parler c’est tout. (Et j’en parlerais a un moment grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 18:46 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 mars 2021 18:44
Mon ami, une bonne partie des femmes n’ont pas d’hymen. Elles sont quand même vierge.

Perte de virginité = rapport sexuel
Certains rapports ne laissent pas de trace physique et pourtant il y a perte de virginité.

Voila, a tantot
Citation
Lknlkn212 a écrit:
Salam aleykoum, d'après ce que j'ai pu lire, il est permis de demander si la femme est vierge ou non. Et il est préférable d'épouser une vierge, par contre il est interdit de penser du mal d'une femme non vierge car tu ne sais pas ce qui a pu être la cause de la perte de son hymen... Née sans, un viol, un accident, etc.
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 mars 2021 18:45
Est-ce que tu étais totalement a jeun quand tu as écris cette "réflexion" ou tu l'as juste posé entre deux crottes puis saupoudré d'un peu de misandrie ? perplexe
Citation
Amorino a écrit:
Même le plus gros pervers qui puisse exister va exiger une femme vierge . Le genre d’homme , qui sans protections serait susceptible de porter toutes les IST de la Terre.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
1 mars 2021 18:46
Moi je lui poserais la question dans cette tournure " est ce que tu l'a déjà fait avec tes ex de toute manière qu'elle soit "
au moins la question est mieux posé

Citation
JusteCjuste a écrit:
La question est incomplète, il faudrait préciser la nature de la virginité, car il y à plusieurs catégories de vierges :
Vierge totale & d’origine
Vierge d’un sens
Vierge de deux sens
Vierge artisanale
1 mars 2021 18:47
Occupe toi de tes fesses.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, si dans votre phase de connaissance avec un homme dans le but d'un mariage cet homme vous demande si vous êtes vierge , vous trouvez cette question déplacé ou légitime ?

je suppose que pour les femmes qui ce sont préservées cela doit être une fierté de répondre à la question ??
l
1 mars 2021 18:48
si tu repond pas c'est que t'a quelque chose à te reprocher .......
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Cette question ne devrait même pas exister si les gens fermaient leurs jambes.

Si on me pose cette question je réponds pas, L'homme avec qui je vais faire ma famille doit être sûr de lui même que j'ai connu que lui.
K
1 mars 2021 18:49
Non tu ne m'as pas blessé il m'en faut plus.
Pour moi c'est un manque de pudeur, c'est un ressenti ni plus ni moins.

Bonne soirée
Citation
Dzmen a écrit:
Non c’est juste que je trouve que ce genre d’argument c’est de là guignolerie j’en ai entendu tellement de fois.

En général je comdamne les arguments pas les personnes. Désolé si t’a été blessée ( des fois je suis cru dans ma manière de parler ) Welcome
Facebook