Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
22 août 2020 21:34
Question pour les hommes :

Est ce que vous pourriez vous marier avec une fille très maigre( anorexique) ou très grosse genre en surpois?
22 août 2020 21:38
Ce qui déplaît attire. Ce qui plait laisse indifférent. Comprendra qui pourra grinning smiley
9
22 août 2020 21:39
Salam

Nein, pas possible.
N
22 août 2020 21:39
Pourquoi tu poses cette question ?

Le corps on l'a pas durant 40 ans !
22 août 2020 21:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est verboten. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Nein, pas possible.
22 août 2020 21:44
Non,
maigre oui mais trop maigre, on peut pas l'allure devient autre qu'une femme
Elle doit être une femme moyenne pas trop maigre, et en surpoids normale mai pas un obésité sévère, les deux cas mène à des problème sur la santé, et l'attirance se diminue,
Même que sa personnalité et son caractère sont deux facteurs principaux pour moi...
22 août 2020 21:49
Comment ça?
On a le corps qu’on entretient et dont on prend soin, oui!
Certains femmes à 50 ans sont mieux que des jeunettes qui se laissent aller ..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi tu poses cette question ?

Le corps on l'a pas durant 40 ans !
22 août 2020 21:49
Salut,

Ce sont justement les critères qui font qu'il m'est difficile de me mettre en couple avec une femme, même si les qualités humaines sont présentes.

Mince oui, ronde oui, mais les deux extrémités non.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour les hommes :

Est ce que vous pourriez vous marier avec une fille très maigre( anorexique) ou très grosse genre en surpois?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
22 août 2020 21:56
Salam

Il me semble que tu exagères la Question ! Cependant les Goûts et les Couleurs ; Ne se Discutent pas. Personne ne peut préjuger pour une Autre. Chacun ses Goûts.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour les hommes :

Est ce que vous pourriez vous marier avec une fille très maigre( anorexique) ou très grosse genre en surpois?
N
22 août 2020 21:56
Oui bah moi quoo que je fasse ca sera pas le cas

J'adore la formule ce laisse aller....

On demande aux hommes de rester beau et performant ?

Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment ça?
On a le corps qu’on entretient et dont on prend soin, oui!
Certains femmes à 50 ans sont mieux que des jeunettes qui se laissent aller ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 21:58 par Natacha Celeste bis.
r
22 août 2020 22:28
perso non, impossible
22 août 2020 22:43
Exactement !
Si on fait attention entre alimentation et dépenses physiques , la variable poids reste raisonnable.
Les extrêmes : maigres et obèses , sont peu attrayantes .
Mince normal ronde à contrario si.
Après tout dépend de comment on est fichue, pour ma part les jolis corps sont ceux qui sont en x ou en 8
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment ça?
On a le corps qu’on entretient et dont on prend soin, oui!
Certains femmes à 50 ans sont mieux que des jeunettes qui se laissent aller ..
22 août 2020 22:50
Bien sûr!! En quoi seraient-ils en reste? Tu rêves d’un bedonnant toi ? Le comble du glamour ptdr
Et s’il est bedonnant à 30 ans et qu’il s’en fous, bon courage à 50... commande le king size dès maintenant!
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui bah moi quoo que je fasse ca sera pas le cas

J'adore la formule ce laisse aller....

On demande aux hommes de rester beau et performant ?
a
22 août 2020 22:53
Salam, avec une fille anorexique non, mais avec une fille en surpoids oui, je trouve que c'est plus raisonnable.
22 août 2020 22:55
non j'ai jamais été attiré par les extrémistes
F
22 août 2020 23:15
Comme beaucoup je ne suis pas attiré pas les extrêmes mais plutôt un juste milieu mince sans être de trop ou ronde sans être de trop.
Même les femmes trop sportive ne m'attire pas? je veux dire selon moi les femmes avec abdos voyant et jambes de jument c'est bofbof.
Le juste milieux ou ce qui s'en rapproche est selon moi parfais
22 août 2020 23:41
Moi je suis une bombe atomique !!
Pas 1 jour ou je ne me fait pas draguer et ça ne me dérange pas. Je genre eva longoria ?.
Quand je prend style 3kg, ça me fait rien mais j'aime pas être trop maigre.
N
22 août 2020 23:52
Tu sais. Moi dans quelques années je marcherai plus.

Je n'ai jamais eu un corps de rêve . Je ne suis jamais habillé sexy et j'ai jamais porté de strings.

Contrairement à toi, je pense que un homme avec l'âge à besoin d'une femme qui l'aime et qui est là pour l'écoute le conseiller lui fait rire.

Ça au moins ça dure

Des hommes j'en eu malheureusement je suis pas quelqu'un qui a eu assez confiance en moi pour être avec les bonnes personnes.

Je préfère avoir du charme de la finesse d'esprit un sourire sincère que plutôt avoir un corps de rêve.

Oas besoin d'avoir un 80 c faire 56 kg pour 175 cm pour que ton mari aime dormir avec toi.

Avoir confiance en soi savoir le regard comme mari mais aussi comme homme.

Si tu as assez d'intelligence pour le regard encore comme un homme que tu désires tu as pas besoin de ressembler à un top modèle.

Moi j'ai beaucoup de chance je fais assez jeune pour 32 ans j'ai des trains de visage très fins. Et ca y fait aussi.

Je pense comme ça parce que je sais que je peux pas compter sur mon corps.


J'en ai rien à faire que ca soit un beau gosse mon mari je voudrais une personne bien. Calme drôle intelligente et tendre .

Il peut faire 110 kg être blanc comme linge blondinet. Ou être un beau black de 190 cm pour 80 kg .

On veille du corps mais pas de l'esprit
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bien sûr!! En quoi seraient-ils en reste? Tu rêves d’un bedonnant toi ? Le comble du glamour ptdr
Et s’il est bedonnant à 30 ans et qu’il s’en fous, bon courage à 50... commande le king size dès maintenant!
23 août 2020 00:04
A aucun moment je n’ai parlé d’un corps de rêve... d’ailleurs chacun rêve à ce qu’il veut!
La beauté est subjective, mais veut dire toujours la même chose : plaisant à regarder pour celui qui regarde.
Personnellement, je ne fais pas l’impasse sur le physique. Je ne pourrais désirer quelque chose que je n’aime pas regarder, c’est aussi simple que ça!
Bon, intelligent, généreux, amusant, sérieux.... c’est la description du meilleur ami, pas du meilleur amant. Or, un mari se doit d’être les deux à la fois grinning smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu sais. Moi dans quelques années je marcherai plus.

Je n'ai jamais eu un corps de rêve . Je ne suis jamais habillé sexy et j'ai jamais porté de strings.

Contrairement à toi, je pense que un homme avec l'âge à besoin d'une femme qui l'aime et qui est là pour l'écoute le conseiller lui fait rire.

Ça au moins ça dure

Des hommes j'en eu malheureusement je suis pas quelqu'un qui a eu assez confiance en moi pour être avec les bonnes personnes.

Je préfère avoir du charme de la finesse d'esprit un sourire sincère que plutôt avoir un corps de rêve.

Oas besoin d'avoir un 80 c faire 56 kg pour 175 cm pour que ton mari aime dormir avec toi.

Avoir confiance en soi savoir le regard comme mari mais aussi comme homme.

Si tu as assez d'intelligence pour le regard encore comme un homme que tu désires tu as pas besoin de ressembler à un top modèle.

Moi j'ai beaucoup de chance je fais assez jeune pour 32 ans j'ai des trains de visage très fins. Et ca y fait aussi.

Je pense comme ça parce que je sais que je peux pas compter sur mon corps.


J'en ai rien à faire que ca soit un beau gosse mon mari je voudrais une personne bien. Calme drôle intelligente et tendre .

Il peut faire 110 kg être blanc comme linge blondinet. Ou être un beau black de 190 cm pour 80 kg .

On veille du corps mais pas de l'esprit
S
23 août 2020 01:22
Si je devais choisir entre l'un des 2, je prendrais sans hésité la grosse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook