Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ramadan
B
13 avril 2021 20:43
Peut-on ne boire que de l'eau pour casser le jeûne et aucune nourriture solide ?
T
13 avril 2021 20:47
Pourquoi ne veux tu pas manger, tu veux te laisser mourir de faim.
C'est ça, hein evil
B
13 avril 2021 20:55
Non c'est parceque si je vais devoir manger tous les jours à 21h je vais très mal dormir donc je me demandais si c'était possible de manger une fois tous les 2 jours et juste boire de l'eau entre les 2
T
13 avril 2021 21:01
Tu sais bien que tu ne tiendras pas 2 jrs sans manger. L'eau que tu boiras creusera encore plus ta faim.
Fais pas le con et mange, s.t.pl.
B
13 avril 2021 21:04
J'ai déjà fait plusieurs jeunes secs de 5 à 7 jours et des jeunes hydriques de 2 semaines et plus je tiens très facilement la privation de nourriture et d'eau si je dis ça c'est parceque ça calme énormément mon hyperactivité et mes pulsions suicidaires quand je mange tard ( après 20 heures ) ça me rends très énergique et je peux pas dormir correctement
13 avril 2021 21:05
Salam

Le Nombre D’heures De Jeûne Est Important. Donc tu Dois à La Rupture Du Jeûne Nourrir Ton Organisme..Impérativement. Maintenant Si Tu T’Entêtes à Décider Autrement . Tu Le Paieras : Très Cher.
Citation
Begayeur a écrit:
Peut-on ne boire que de l'eau pour casser le jeûne et aucune nourriture solide ?
T
13 avril 2021 21:08
Ecoute tu m'énerves, tu veux bousiller ta santé, je le sais.
Si t'étais mon gosse, j'te foutrais des baffes pour t'apprendre à apprécier la vie evil
13 avril 2021 21:16
La base en islam est que tout est licite sauf ce qui est expressément interdit.
Tu rompes ton jeûne à l’heure c’est important. Tu es libre ensuite de manger, ou non.

و الله اعلم
13 avril 2021 23:16
Si tu t'en sens capable physiquement, rien ne t'en empêche.

Tu peux aussi casser ton jeûne avec de l'eau et une datte puis manger un petit bout pour le sohr.

À toi de voir ce qui te convient.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 avril 2021 00:06
Tu manges une soupe de légumes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook