Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c’est quoi vos pires mélanges ?
p
25 novembre 2021 20:23
Moi c’est les pizzas aux fruits et à la chantilly. Récemment j’ai mangé une pizza aux fraises et c’était un pur délice.
Et vous, c’est quoi vos mélanges ?
'
25 novembre 2021 20:25
Selem

J’en n’ai pas. Je suis classique j’aime le classique pas les bails chelous ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 novembre 2021 20:27
Oasis tabasco sirop banane verte
y
25 novembre 2021 20:32
couscous ketchup
m
25 novembre 2021 20:43
Moi je considère pas que c’est un mélange chelou au contraire je trouve ça super bon, mais mes proches me regarde avec des gros yeux ? quand je mets sur mes msemens de la pâte d’arachide salé avec du miel et des rondelles de banane ( franchement c’est un kiff culinaire…rien de mieux pour moi…ptdr)

Citation
petite-nayla a écrit:
Moi c’est les pizzas aux fruits et à la chantilly. Récemment j’ai mangé une pizza aux fraises et c’était un pur délice.
Et vous, c’est quoi vos mélanges ?
U
25 novembre 2021 20:44
Coca et sel... pas la peine de préciser que c'est dégueulasse ptdr
O
25 novembre 2021 20:46
Salam

Pizza ananas
25 novembre 2021 20:49
Weetabix, lait d'avoine ou amande, beurre de cacahuète, banane, et cacao Van Houten. Je mixe le tout au blender.

C'est pas si bizarre que ça,c'est très bon, mais personne autour de moi n'ose essayer.
M
25 novembre 2021 20:57
Yaourt nature + nesquik. Certains trouvent ça bizarre mais en vérité faut pas juger avant d'avoir essayé ^^
M
25 novembre 2021 20:59
Salam 'alaykoum,

Je trouve ça assez cohérent comme mélange, ça me choque pas et je dirais même que ça m'intrigue perplexe


Citation
whysoseriousssah a écrit:
Weetabix, lait d'avoine ou amande, beurre de cacahuète, banane, et cacao Van Houten. Je mixe le tout au blender.

C'est pas si bizarre que ça,c'est très bon, mais personne autour de moi n'ose essayer.
25 novembre 2021 21:05
Ça ressemble à un porridge c'est bon et ça tient au corps
?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Weetabix, lait d'avoine ou amande, beurre de cacahuète, banane, et cacao Van Houten. Je mixe le tout au blender.

C'est pas si bizarre que ça,c'est très bon, mais personne autour de moi n'ose essayer.
25 novembre 2021 21:23
Salam,

Essaie ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Je trouve ça assez cohérent comme mélange, ça me choque pas et je dirais même que ça m'intrigue perplexe
a
25 novembre 2021 22:07
c est une pizza chaude ?

Citation
petite-nayla a écrit:
Moi c’est les pizzas aux fruits et à la chantilly. Récemment j’ai mangé une pizza aux fraises et c’était un pur délice.
Et vous, c’est quoi vos mélanges ?
C
25 novembre 2021 22:09
Camembert mayonnaise. Après il y a autre chose, on me dit que je suis bizarre mais je ne trouve pas, mon péché mignon c’est la tartine beurre de cacahuète marmelade.
A
25 novembre 2021 22:19
Tremper des frites dans du coca (c'est pas moi)
25 novembre 2021 22:24
Le truc bien farfelu que j'aimerais manger c'est le fameux diplomate à l'anglaise de Rachel dans Friends

ÉTAPE 1

Disposer dans un moule haut et rond dans cet ordre :

ÉTAPE 2

- une couche de biscuits

ÉTAPE 3

- une couche de confiture

ÉTAPE 4

- une couche de crème pâtissière

ÉTAPE 5

- une couche de framboises

ÉTAPE 6

- une couche de biscuits

ÉTAPE 7

- une couche de boeuf

ÉTAPE 8

- une couche de petits pois et oignons

ÉTAPE 9

- une couche de crème pâtissière

ÉTAPE 10

- une couche de bananes

ÉTAPE 11

- une couche de chantilly




 
trifle 0
colour like.no.other
26 novembre 2021 01:28
Delete steps 7 and 8

C’est pas une de mes séries ?

Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Le truc bien farfelu que j'aimerais manger c'est le fameux diplomate à l'anglaise de Rachel dans Friends

ÉTAPE 1

Disposer dans un moule haut et rond dans cet ordre :

ÉTAPE 2

- une couche de biscuits

ÉTAPE 3

- une couche de confiture

ÉTAPE 4

- une couche de crème pâtissière

ÉTAPE 5

- une couche de framboises

ÉTAPE 6

- une couche de biscuits

ÉTAPE 7

- une couche de boeuf

ÉTAPE 8

- une couche de petits pois et oignons

ÉTAPE 9

- une couche de crème pâtissière

ÉTAPE 10

- une couche de bananes

ÉTAPE 11

- une couche de chantilly




 
trifle 0
26 novembre 2021 01:55
ah nan surtout pas ! c'est ce qui rend si spéciale cette recette ? [youtu.be]

ou alors on prend la viande hachée pour faire un chilli [youtu.be]

friends Oh à partir de la saison 5/6 c'est du haut niveau ? les rires enregistrés du public on s'y fait, même Monica on finit par la supporter. Ne me dis pas que tu préfères How I met your mother ?
Citation
Samarkind a écrit:
Delete steps 7 and 8

C’est pas une de mes séries ?
colour like.no.other
26 novembre 2021 02:03
Alors il faut couper le gâteau à l’horizontale….pour bien séparer les couches ?.

Friends: predictable punchlines, too gimmicky. J’ai pas réussi à accrocher. Monica est en fait la plus intéressante du lot avec son côté maniaque ?

Je n’ai jamais regardé how I met; par contre donne moi du Frasier anytime ?

T’as eu l’occasion de regarder Ramy ?

Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
ah nan surtout pas ! c'est ce qui rend si spéciale cette recette ? [youtu.be]

ou alors on prend la viande hachée pour faire un chilli [youtu.be]

friends Oh à partir de la saison 5/6 c'est du haut niveau ? les rires enregistrés du public on s'y fait, même Monica on finit par la supporter. Ne me dis pas que tu préfères How I met your mother ?
26 novembre 2021 02:15
Ross est l'un des personnages les plus sous estimé de la comedy. seuls les vrais fans le savent ? il est en Master class après la saison 5-6

pour ramy, pas encore car il me reste à finir le dernier épisode de You. et ça fait plus de 2 semaines que je dois le voir. Une chose à la fois, faut pas oublier que nous les hommes on ne sait faire qu'une chose à la fois ? je compte bien tester la série ?

Frasier je connais pas. tu voulais dire fraisier je suppose, c'est des framboises qu'utilise Rachel dans sa recette. Tu voulais aussi parler de Framboisier des musclés peut-être. l'un des personnages les moins estimés de la comédie ptdr


Citation
Samarkind a écrit:
Alors il faut couper le gâteau à l’horizontale….pour bien séparer les couches ?.

Friends: predictable punchlines, too gimmicky. J’ai pas réussi à accrocher. Monica est en fait la plus intéressante du lot avec son côté maniaque ?

Je n’ai jamais regardé how I met; par contre donne moi du Frasier anytime ?

T’as eu l’occasion de regarder Ramy ?
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook