Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme à deux vitesses
A
26 décembre 2012 08:04
Citation
BEJAADII a écrit:
Si on critique les juifs, c'est de l'antisémitisme.

Si on critique les homosexuels, c'est de l'homophobie.

Si on critique les noirs c'est du racisme.

Et quand on critique les Arabes et les Musulmans; c'est de la liberté d'expression.

Tel est le constat de la société aujourd'hui.

C'est évident.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
i
26 décembre 2012 14:05
Citation
BEJAADII a écrit:
Si on critique les juifs, c'est de l'antisémitisme.

Si on critique les homosexuels, c'est de l'homophobie.

Si on critique les noirs c'est du racisme.

Et quand on critique les Arabes et les Musulmans; c'est de la liberté d'expression.

Tel est le constat de la société aujourd'hui.
vraiment n'importe quoi !
r
26 décembre 2012 14:50
Citation
BEJAADII a écrit:
Si on critique les juifs, c'est de l'antisémitisme.

Si on critique les homosexuels, c'est de l'homophobie.

Si on critique les noirs c'est du racisme.

Et quand on critique les Arabes et les Musulmans; c'est de la liberté d'expression.

Tel est le constat de la société aujourd'hui.

salam, l'homosexualité est un comportement atypique, à critiquer, c'est pas notre combat, ni celui des français, ce sont des sectes quiveulent faire croire que c'est beau, que c'est un combat, blaablabla

pour les noirs, les juifs et les arabes c'est pas permis de les critiquer en tant que RACE ou religion
mais si pour un comportement atypique, on peut discuter avec tout le monde pour s'améliorer

si des noirs sont turbulants il faut le dire
si des musulmans, certains sont extrémistes ça existe faut le dire
et pour les juifs s'ils sont sionistes méchants, à dénoncer aussi

dénoncer LE comportement, pas la communauté
et s'ils ont des qualités, ils sont à remercier thumbs up
26 décembre 2012 16:12
Citation
Asad-partage a écrit:
Il y'en a qui appartient au monde des dominants, ce n'est pas nous qui menons la danse dans ce pays parler de racisme des arabes pour justifier le racisme anti-blanc et le mettre sur le même pied d'égalité c'est comme si on parlais de femmes battus et que les hommes à leurs tour parlaient d'homme battus. Il y'a des dominants et des dominés.

J'ai l'impression que aujourd'hui pour ne pas produire un discours victimaire il faut oublier l'injustice, oublier nos droits. Sinon les noirs ne sont pas si aimés que sa France (se référer a l'actuel ministre de l'intérieur).

Quand bien même les zarabes dominaient la galaxie, la mort nous fauchera sans demander notre avis.
Et c'est dans l'au-delà qu'il faudra faire preuve de bravoure, les amis.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook