Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter vos pires hontes
S
15 avril 2020 23:23
Salam Aleykoum,


Raconter vos pires hontes histoire de rigoler un peu
S
15 avril 2020 23:25
Je suis allé sans diapo et dossier lors de ma soutenanceCool
Citation
Melmell a écrit:
Salam Aleykoum,


Raconter vos pires hontes histoire de rigoler un peu
15 avril 2020 23:26
J'ai animé un groupe d'enfants +- 50 enfants en pleine sortie dans la rue, je marchais en mode marche arrière... Puis y avait, tu sais les grand bac de fleur de la commune en pierre, ils était sur le chemin, la suite t'imagine déjà, BAF je tombe parterre j'ai rien compris mais je me relève direct pour minimiser les dégâts de la fierté ?? on me lâche jusqu'à ajd pas avec cet histoire hahah
Citation
Melmell a écrit:
Salam Aleykoum,


Raconter vos pires hontes histoire de rigoler un peu
C
15 avril 2020 23:27
Salam

Je l'ai déjà racontée ici lol mais c'était à un examen de littérature au lycée.

Ma prof étant en arrêt maladie on avait un remplaçant.
Je le trouvais charmant Oups

L'examen c'était un oral... je prends ma question et je commence a parler sauf qu'il fallait le regarder et j étais hyper gênée j'ai commencé a rougir a avoir un rire nerveux...
Je lui ai dit est-ce que vous voulez bien ne pas me regarder??? ptdr

Il s'est mis a rire mais voulait continuer l'examen sauf que je n'y arrivais vraiment pas.
Donc j ai pris mes feuilles et je les ai mises entre lui et moi et on a continué comme ça l'examen avec une barrière de feuilles ptdr

Quand j'y repense ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 23:42 par Cawit.
C
15 avril 2020 23:27
Ptdrrrr c'est pas vrai ptdr
Citation
endiscutione a écrit:
Je suis allé sans diapo et dossier lors de ma soutenanceCool
A
15 avril 2020 23:29
Cinquième. Ma jupe longue qui tombe en pleine cour. Comme par hasard, pendant la récréation.
S
15 avril 2020 23:30
C'était en 2008, pendant la criseCool
Citation
Cawit a écrit:
Ptdrrrr c'est pas vrai ptdr
15 avril 2020 23:30
Allez une deuxième c'est cadeau:
J'etais à la mosquée assis en pleine khotba de joumou3a (la prière du vendredi) j'étais tellement fatigué qui je me suis endormis sans le savoir en position assise, tu sais cette position où ta les jambes croiserez la tête un peu en avant ? Bah quand tu dors un peu comme ça ta la bouche qui s'ouvre un peu et un pti fille de bave coule de ta bouche pour tomber sur ta qandora (jilbab, la 'robe' pour homme hn pour prier).... Oil à voila je crois je vais allez changer mon pseudo ?
K
15 avril 2020 23:31
Histoire que javais deja raconté sur le forum :

c l'histoire d'un collegue a moi qui m'a bien fait rire

cetait le 3id dernier, comme c la coutume le jour de l'aid on se fait la bise, sauf que n'ayant pas l'habitude de faire la bise à ses voisins, mon pote, un jeune de 22 ans, appréhendait ce moment. Après avoir terminé la salat de l'3id, mon pote rentre chez lui et au moment ou il arrive au pallier de son batiment il croise son voisin, un papa de 55 ans.

du coup mon collegue s'empresse pour aller lui faire la bise, je nsais pas ce qui lui a pris et d'ailleurs lui non plus, mais au lieu de lui faire la bise normalement genre une bise sur la joue droite et une autre sur la joue gauche, il a voulu se la jouait a lancienne en lui faisant un bisou sur la tete. sauf que le papa lui a décidé de faire la bise normalement et LA incompréhension et malaise total mon pote lui fais un bisou dans l'oeil. Oups
S
15 avril 2020 23:33
J’imagine la scène t’a du être gênée mdrr
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Je l'ai déjà racontée ici lol mais c'était à un examen de littérature au lycée.

Ma prof étant en arrêt maladie on avait un remplaçant.
Je le trouvais charmant Oups

L'examen c'était un oral... je prends ma question et je commence a parler sauf qu'il fallait le regarder et j étais hyper gênée j'ai commencé a rougir a avoir un rire nerveux...
Je lui ai dit est-ce que bous voulez bien ne pas me regarder??? ptdr

Il s'est mis a rire mais voulait continuer l'examen sauf que je n'y arrivais vraiment pas.
Donc j ai pris mes feuilles et je les ai mises entre lui et moi et on a continué comme ça l'examen avec une barrière de feuilles ptdr

Quand j'y repense ptdr
C
15 avril 2020 23:34
J'ai fait pire... je suis du genre susceptible.

À un moment un des jury me dit un truc qui ne m'a pas plu du tout... du coup je me suis mise à râler... pendant ma soutenance !!!!!

Elle me posait des questions je refusais de répondre, un de mes encadrants était présent il me dit POURQUOI TU RÉPONDS PAS TU CONNAIS LES REPONSES REPONDS il avait la haine que je réagisse comme ça. ptdr

Mais c'était mort pour que je parle ptdr
Citation
endiscutione a écrit:
C'était en 2008, pendant la criseCool
S
15 avril 2020 23:35
Mdrrr et personne t’a reveiller ?
Citation
TigreBlanc a écrit:
Allez une deuxième c'est cadeau:
J'etais à la mosquée assis en pleine khotba de joumou3a (la prière du vendredi) j'étais tellement fatigué qui je me suis endormis sans le savoir en position assise, tu sais cette position où ta les jambes croiserez la tête un peu en avant ? Bah quand tu dors un peu comme ça ta la bouche qui s'ouvre un peu et un pti fille de bave coule de ta bouche pour tomber sur ta qandora (jilbab, la 'robe' pour homme hn pour prier).... Oil à voila je crois je vais allez changer mon pseudo ?
15 avril 2020 23:35
ptdr

Alors, un jour j’étais en mode vénère avec mes enfants dans la rue, je pressais le pas.. genre là vous allez m’écouter psq sinon Couic !! Eux oui.. msakine ils avaient peur de s’en prendre une et la je me retourne je me prend un poteaux en plein dans la tête j’ai vu les étoiles, j’étais encore plus énervé ptdr eux.. ça va maman, trop inquiet ? dans ma tête, je me disais cheH c’est le bon Dieu qui a voulu te remettre les idées en place.
15 avril 2020 23:37
une fois je suis allée à un entretiens d'embauche, j'avais une forte fièvre du à une grippe qui s'est ensuite transformée en bronchite je crois, le problème c'est qu'à la fin de l'entretien j'ai transpiré sur le chaise et le mec à du pensé que j'ai fais pipi, la honte!
bref je n'ai pas été prise (aucun motif juste un email) et heureusement, il n'y avait pas d'avantage dans cet emploi, je l'aurai refusé de toute façon et depuis ils recherchent toujours pour le poste
15 avril 2020 23:37
Non je me suis réveiller tous seul, je pense ça a duré quelques minutes C tout, je pense personne ne m'a vu, mais après quand je me levais je pouvais pas masquer la petite tâche de bave sur ma jillaba hahaha
Citation
Melmell a écrit:
Mdrrr et personne t’a reveiller ?
S
15 avril 2020 23:38
Olala ta pas trop eu mal j’espère
Citation
أزهر a écrit:
ptdr

Alors, un jour j’étais en mode vénère avec mes enfants dans la rue, je pressais le pas.. genre là vous allez m’écouter psq sinon Couic !! Eux oui.. msakine ils avaient peur de s’en prendre une et la je me retourne je me prend un poteaux en plein dans la tête j’ai vu les étoiles, j’étais encore plus énervé ptdr eux.. ça va maman, trop inquiet ? dans ma tête, je me disais cheH c’est le bon Dieu qui a voulu te remettre les idées en place.
15 avril 2020 23:38
Il neigeait et le sol glissait . J'étais en ville pour faire des papiers .

En descendant du pont.

J'ai glissé et j'ai dégringolé les marches de l' escalier de la première à la dernière sur les fesses en rebondissant ,

Arrivée en bas je me suis relevée et j'ai regarder autour de moi comme une voleuse avant de repartir.....confused smiley
15 avril 2020 23:39
???? Je m'y attendais tellement pas à ça hahah
Citation
أزهر a écrit:
ptdr

Alors, un jour j’étais en mode vénère avec mes enfants dans la rue, je pressais le pas.. genre là vous allez m’écouter psq sinon Couic !! Eux oui.. msakine ils avaient peur de s’en prendre une et la je me retourne je me prend un poteaux en plein dans la tête j’ai vu les étoiles, j’étais encore plus énervé ptdr eux.. ça va maman, trop inquiet ? dans ma tête, je me disais cheH c’est le bon Dieu qui a voulu te remettre les idées en place.
15 avril 2020 23:41
Un peu que j’ai eu mal.. j’avais une de ces bosse ptdr mais c’était rien comparé à la culpabilité que j’ai ressenti, ils était innocent de ma colère. Faut jamais être injuste, Dieu te le rend Directe ?
Citation
Melmell a écrit:
Olala ta pas trop eu mal j’espère
M
15 avril 2020 23:44
Wa 'alaykoum salam,

Un jour, j'étais en partiel dans un amphi bondé (environ une centaine d'étudiants). On avait mis nos sacs près du tableau histoire d'éviter tout risque de triche. On venait juste de commencer l'examen, quand soudain on entend un téléphone sonner. J'avais reconnu la sonnerie qui était exactement la même que celle de mon réveil. Mais j'espérais que c'était pas mon téléphone, que quelqu'un allait se lever et de dénoncer.

Tout le monde se regardait, les profs et les élèves, en attendant que le coupable se dénonce. Cinq bonnes minutes se sont écoulées, et ne voyant toujours personne se lever, j'avais compris qu'il n'y avait qu'une explication rationnelle : c'était bien mon téléphone qui sonnait.

Etant assise au milieu, au premier rang (pour une fois et heureusement d'ailleurs), je me suis levée, ai frayé mon passage entre les étudiants à côté de moi pour aller récupérer mon sac et éteindre ce téléphone maudit sous les regards noirs des professeurs.

Punaise je me rappelle encore du sale regard qu'une prof m'avait lancé. Elle avait le seum mdr

Quand j'y repense ça me remets encore mal à l'aise ptdr

Et le pire c'est que le même événement s'était produit lorsque j'avais passé mon brevet mais bon on était en plus petit comité dans une classe lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook