Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan difficile
A
17 avril 2021 20:00
Salam à vous bon ramadan a vous avant tout. Voila je voulais vider mon cœur 1er ramadan sans mon papa allah y rahmo et comment vous dire quand je m'assoie a sa place jai la chair de poule, jsui pas bien le 1er jour je pleirai en mangeant les larmes sorte seule en plus aucun moral a cuisiner mon corp il est trop faible je me sent compresser triste rien que je pleure je sait ke c pas la solution mais sa sort tout seul bref je sait pas si tout le ramadan je vais être comme ca et je sait pas quoi faire pour aller mieu et me motiver .
D
17 avril 2021 20:01
Ton mari dans tous ça, il te console au moins ...
A
17 avril 2021 20:05
Je ne suis pas marier
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ton mari dans tous ça, il te console au moins ...
17 avril 2021 20:06
Salam

Je compatis, ça doit être difficile. Je ne suis pas encore passée par cette case, mais je sens que ça arrive.

Je suppose qu'il faut passer par cette phase pour aller de l'avant.

Ce sera un drôle de ramadan pour toi, et puis l'année prochaine déjà, ça ira mieux.

Tu t'y feras.

Bon courage pour celui-ci.

Que Dieu prenne soin de ton père.
D
17 avril 2021 20:06
Ah désolé (ça viendra incha ALLAH)

Tu passe le Ramadhan avec qui ?! (Si ce n'est pas indiscret)..
Citation
Sakina003 a écrit:
Je ne suis pas marier
R
17 avril 2021 20:07
Aleykoum Selem,

QuAllah lui fasse miséricorde ainsi qu’à tout les musulman.

Je suis passé par cette épreuve qui est difficile et je te souhaite du courage et de la patience ??.

On passera tous par là ma sœur, c’est une question de temps ..

QuAllah t’accorde de la patience et du courage


Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous bon ramadan a vous avant tout. Voila je voulais vider mon cœur 1er ramadan sans mon papa allah y rahmo et comment vous dire quand je m'assoie a sa place jai la chair de poule, jsui pas bien le 1er jour je pleirai en mangeant les larmes sorte seule en plus aucun moral a cuisiner mon corp il est trop faible je me sent compresser triste rien que je pleure je sait ke c pas la solution mais sa sort tout seul bref je sait pas si tout le ramadan je vais être comme ca et je sait pas quoi faire pour aller mieu et me motiver .
A
17 avril 2021 20:08
Avec ma maman
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah désolé (ça viendra incha ALLAH)

Tu passe le Ramadhan avec qui ?! (Si ce n'est pas indiscret)..
M
17 avril 2021 20:09
Bon courage, le temps répare les blessures.

PS : Je cherche une femme grinning smiley
17 avril 2021 20:12
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tu ne reste pas avec ta mère ?
D
17 avril 2021 20:16
Cela fait combien de temps qu'il est parti ton père ?
Citation
Sakina003 a écrit:
Avec ma maman
17 avril 2021 20:18
Salam aleykoum et bon ramadan à toi et à ta maman yawning smiley

Qu'Allah swt vous facilite votre ramadan et vous récompense. Qu'Allah swt accorde le paradis à ton papa smiling smiley

Je t'envoie plein de bisous pour te réconforter yawning smiley
17 avril 2021 20:18
Wa alaykoum salam

Allah ibarek fik

Allah yarhamou
Qu'Allah vous facilite cette épreuve douloureuse et apaise votre cœur
Amine

yawning smiley
D
17 avril 2021 20:19
T trop fort toi ahahahah

Si tu veux une femme donne ta description mdr on est pas là à acheter un homme à l'aveugle ahahahah

T un ouf ptdr
Citation
Noname92 a écrit:
Bon courage, le temps répare les blessures.

PS : Je cherche une femme grinning smiley
17 avril 2021 20:19
Salam

Toute Personne Est Envahie par L’Émotion, S’est humain ! Cependant L’Islam Met En Garde, Comment Il Faut Gérer Celle-ci.Nous Sommes Tous Des Mortels, Nous Y Passerons Un Jour Où L’Autre. Il Faut Faire Avec. Et Faire Des Douâs.
Allah Swt Y Jib Sabr..Amine.
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous bon ramadan a vous avant tout. Voila je voulais vider mon cœur 1er ramadan sans mon papa allah y rahmo et comment vous dire quand je m'assoie a sa place jai la chair de poule, jsui pas bien le 1er jour je pleirai en mangeant les larmes sorte seule en plus aucun moral a cuisiner mon corp il est trop faible je me sent compresser triste rien que je pleure je sait ke c pas la solution mais sa sort tout seul bref je sait pas si tout le ramadan je vais être comme ca et je sait pas quoi faire pour aller mieu et me motiver .
17 avril 2021 20:32
Allah yarehmeh ?

J'imagine que tous les souvenirs refont surface.

J'espère que tu vas pouvoir prendre sur toi afin de soutenir ta maman pour qui cela ne doit pas être simple non plus.

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette épreuve et faire que ce mois prenne une allure moins triste.

Je te souhaite un bon Ramadan ?
H
17 avril 2021 20:37
Salam aleykoum, c'est pas grave, pleure, c'est humain. On passe tous par ce genre de phase dans la vie et on mourra tous. Ça passera inshaa Allah. Force et patience et par la grâce d'Allah ta tristesse se dissipera. Qu'Allah fasse miséricorde à ton père.
17 avril 2021 22:46
Pense aux bons moments que tu as passé avec ton papa, il aurait pas aimé que tu passe le ramadan en larme, comme tout parents il veut que ses enfants soient heureux
17 avril 2021 22:52
On est 2 , heureusement que jai une grande famille. C'est dure, très dure.
Courage, c'est ce qui l'aurai voulu.
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous bon ramadan a vous avant tout. Voila je voulais vider mon cœur 1er ramadan sans mon papa allah y rahmo et comment vous dire quand je m'assoie a sa place jai la chair de poule, jsui pas bien le 1er jour je pleirai en mangeant les larmes sorte seule en plus aucun moral a cuisiner mon corp il est trop faible je me sent compresser triste rien que je pleure je sait ke c pas la solution mais sa sort tout seul bref je sait pas si tout le ramadan je vais être comme ca et je sait pas quoi faire pour aller mieu et me motiver .
A
17 avril 2021 23:02
C'est ca qui me fait pleurer c'est ces moment là qui me manque avec lui le taquiner le chatouiller mm les petites engueulade me manque tout en faite ca été un papa protecteur gentil d'une douceur maachaallah un vrai bosseur jamais je lai entendu ce plaindre il me manque grave grave grave
Citation
aleema a écrit:
Pense aux bons moments que tu as passé avec ton papa, il aurait pas aimé que tu passe le ramadan en larme, comme tout parents il veut que ses enfants soient heureux
A
17 avril 2021 23:07
Moi aussi j'ai une grande famille mals c pas eux qui vont m'enlever la tristesse et ce que je ressent pdt cette épreuve, tu comprend ta famille ne dort pas avc toi dans ton lit ta famille elle est pas avc toi quand tu te lave ou quand tu te lève dans la nuit en gros elle n'est pas avce toi coller a toi ils ont bo a nous réconforter mais quand ont nest seul ya rien qui change
Citation
Ernesto. a écrit:
On est 2 , heureusement que jai une grande famille. C'est dure, très dure.
Courage, c'est ce qui l'aurai voulu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook