Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan: perfusion et prise de sang
m
19 juillet 2012 20:06
Salam à tous,

Alors enfaîte demain j'ai une prise de sang (pas sur mais fort probable) à faire en hôpital de jour suivie d'un traitement via perfusion pour une maladie intestinale. Donc je voudrai savoir si mon jeune sera valide?

quelques points utiles: - on m'administre un sort de lavement je crois qui est à base d'eau mais pure (enfin pas sur , jsuis po medecin :s) , et la perf je pense qu'elle est constituer que de médicament mais je sais pas réellement il y a quoi dedans.
- Enfin la perf. me rend juste fatiguer pendant 1h environ mais après je me sens normale.

Je rappelle ma question, puis-je jeûné et donc demander qu'on ne me ramène pas de plateau repas (évitons le gâchis xd) sachant que je fait un prise de sang suivie d'une perfusion dont je sais pas de quoi elle est constitué? ( tous les médicament , lavement seront fait via ma veine rien ne passe par la bouche).

Salam et merci pour vos future réponse.
Et bon Ramadan 2012 smiling smiley
S
20 juillet 2012 00:31
Une prise de sang, tu peux jeuner car rien n'entre dans ton corps

Pour le reste, je crois que cela romps ton jeune, car quelque chose entre dans ton corps même si c'est par les veines. D'une certaine façon, tu nourris ton corps. Ton jeune sera donc rompu.

Allahou AAlem
m
20 juillet 2012 07:20
salam et merci pour ta réponse

Barakallah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook