Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récemment mariée, je n'arrive pas à avoir de rapport avec mon mari
P
9 octobre 2014 23:48
Jointe tu es victime d'un sortilège appelé marbout, tkaf ou Le Tasfih, littéralement traduit «cadenassage» ou «verrouillage»,

Sept incisions sont pratiquées sur le genou gauche de la jeune fille.

Le sang est ensuite recueilli avec un raisin sec qu'elle doit avaler en prononçant une formule magique rituelle :

“Sang de mon petit genou, ferme mon petit trou”
I
WA STARFILLAH

Les mères ou grands mères ce rendent avec leur filles ou petite filles auprès des sorciers ou sorcières dans le but de faire un sortilège, ce sortilège consiste à faire barrage a toutes tentatives de pénétration sexuelle, ce genre de pratique que seul les ignorants dépourvue de raison pratique sont rependu dans les pays du Maghreb.

Cela peut être des petites entailles au niveau de la cuisse en y glissant un liquide ou autre, ou réciter des incantations diabolique, il existe d'autres voies pour la fabrique de ce genre de sortilège.


Bien souvent les tentatives de pénétration seront vaines, ainsi les jeunes filles grandissent avec ce sortilège qui sera un vrai calvaire, certaines ne parviennent pas a ce marier, d'autres connaitrons des problèmes la nuit de leur noce le mari ne parviendra pas a défloquer son épouse a cause du sortilège, ce qui par la suite entrainera de grave problème dans la vie du couple et conduira au divorce.


Traitement :

Le traitement consiste à faire des lavages avec de l'eau sur laquelle a était lu certain versets du coran (d'annulation du sortilège), aussi des massages a l'huile d'olive ou de habbah sawdah , invoquer Allah et s'en remettre a lui sans oublier la lecture du coran son écoute les invocations du matin et du soir.


Certains ignorant(e)s proposeront de retirer le sortilège en allant voir un sorcier ou sorcière, ou de retourner voir le sorcier ou la sorcière qui est a l'origine du sortilège bien entendu cela est interdit en islam et constitue un péché grave cela s'appelle (nouchra) qui consiste a retirer un sortilège par un autre sortilège qui aura des conséquences graves sur la personne
P
10 octobre 2014 10:03
mdr “Sang de mon petit genou, ferme mon petit trou”

Elle aurait fait fureur dans Harry Potter ta formule magique. J'aurais tout lu sur ce forum, je peux mourir en paix.
10 octobre 2014 14:10
“Sang de mon petit genou, ferme mon petit trou”

ptdr

excellent ça pourrait faire en effet la réplique d'un film fantastique

ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 octobre 2014 14:29
Salem ,
Ça me fait trop rire je crois qu'on doit être la seule communauté au monde à avoir des problèmes de sortilège

- mon mari m'a quitté sans raison valable : on lui a fait du shroul faut lui faire une rôle à
- mon copain m'a quitté en rentrent de vacance : c sûrment une "bledarde" (j'aime pas ce mot) qui lui a jeté un sort
- mon mari est nerveux et casse tout : normal il a des jnouns en lui faut lui faire une rokia

Et maintenant ça
la posteuse dit qu'elle a peur il faut juste qu'elle se détende ou qu'elle consulte pour voir si ça viens pas d'autre chose

faut arrêté à un moment de tout ramener à la sorcellerie c abusé quand même
même si je sais que ça existe
C
10 octobre 2014 15:58
Passage totalement d'accord faut arreter de mettre cela à toutes les sauces
P
10 octobre 2014 17:15
Je suis ravie de vous avoir divertis. Cependant c'est bien la traduction de l'incantation.
Quand à ceux et celles qui doutent de l'existence et des méfait de la sorcellerie dans la vie de couple ou de tout les jours, vous n'en serez convaincus que lorsque vous en saurez victime..... si vous ne l'êtes pas déjà sans le savoir, ou sans vouloir l'admettre.
s
10 octobre 2014 17:44
je pense juste que tu es atteinte de vaginisme, va consulter un sexologue, il va t'aider a avoir des rapports agreables avec ton mari... il n'ya ni sortilege ni quoi que ce soit je pense...c'est juste ton education qui peut entrainer ce blocage...detent toi, meme un bebe peut passer par la ...alors partant de ce principe, accepte ton mari, ne pense plus...vide ta tete...et tu verras que ca sera super inchallah
10 octobre 2014 18:07
salam
l'hymen y'a plusieurs hymen annulaire,semi lunaire,labié,cribriforme,lobé,frangé,hymen a languette ou pendentif,en caréne,a pont ou a bride.
elles y'a des femmes avec l'hymen imperforé qui sont né comme sa,et ce cas necissite une operation chergicale
le manque de culture sexuelle chez l'homme et la femme poura aussi poser ce genre de probleme
ce que dit perledecume78 c'est vrai aussi selon les experiences de plusieurs couples"sihr rabt"la sorcellerie de empecher la relation entre un couple et djinn amoureux chez la femme,essaye rokya,wallah aalam
10 octobre 2014 18:39
salam
le tassfih c haram,l'ignorance de la relegion chez une partie des grandes meres du maghrib ne leur permettent pas de faire la difference entre un sorcier et un raqui,
la "nouchra" ya nouchra haram celle pratique chez les sorciers et ya nouchra halal qui contient rokya ou guerir avec les herbes...etc les savants ont parler de nouchra et ya des methodes pour guerir qui sont autoriser qui ne contient pas "le chirk" ou de demander l'aide des chayatine walah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/14 23:53 par alaouii.
f
12 octobre 2014 21:09
t'inquete pas moi moi ça a pris quasiment 2 mois et meme aprés j'avais du mal c'est le vaginisme
12 octobre 2014 23:45
Salem,

Mdr... dsl mais trop drole quand tu dis "tu te demande si tu as un trou" lol. Sa me rappel mes debuts.

Demande a ton homme d etre patient. Explique lui que tu peux pas avoir une fille vierge au mariage et a la minute qui suis hyper exité. Explique lui que tu n as pas connu d homme et que pour toi cest difficile.

Tu peux tenté de prendre sur toi. Mai il faut vraent que tu te detent... ou sinon va voir une gyneco elle va aider.

No stress, sinon tu va te braqué..
13 octobre 2014 00:13
Citation
Perledecume78 a écrit:
Jointe tu es victime d'un sortilège appelé marbout, tkaf ou Le Tasfih, littéralement traduit «cadenassage» ou «verrouillage»,

Sept incisions sont pratiquées sur le genou gauche de la jeune fille.

Le sang est ensuite recueilli avec un raisin sec qu'elle doit avaler en prononçant une formule magique rituelle :

“Sang de mon petit genou, ferme mon petit trou”
I
WA STARFILLAH

Les mères ou grands mères ce rendent avec leur filles ou petite filles auprès des sorciers ou sorcières dans le but de faire un sortilège, ce sortilège consiste à faire barrage a toutes tentatives de pénétration sexuelle, ce genre de pratique que seul les ignorants dépourvue de raison pratique sont rependu dans les pays du Maghreb.

Cela peut être des petites entailles au niveau de la cuisse en y glissant un liquide ou autre, ou réciter des incantations diabolique, il existe d'autres voies pour la fabrique de ce genre de sortilège.


Bien souvent les tentatives de pénétration seront vaines, ainsi les jeunes filles grandissent avec ce sortilège qui sera un vrai calvaire, certaines ne parviennent pas a ce marier, d'autres connaitrons des problèmes la nuit de leur noce le mari ne parviendra pas a défloquer son épouse a cause du sortilège, ce qui par la suite entrainera de grave problème dans la vie du couple et conduira au divorce.


Traitement :

Le traitement consiste à faire des lavages avec de l'eau sur laquelle a était lu certain versets du coran (d'annulation du sortilège), aussi des massages a l'huile d'olive ou de habbah sawdah , invoquer Allah et s'en remettre a lui sans oublier la lecture du coran son écoute les invocations du matin et du soir.


Certains ignorant(e)s proposeront de retirer le sortilège en allant voir un sorcier ou sorcière, ou de retourner voir le sorcier ou la sorcière qui est a l'origine du sortilège bien entendu cela est interdit en islam et constitue un péché grave cela s'appelle (nouchra) qui consiste a retirer un sortilège par un autre sortilège qui aura des conséquences graves sur la personne


Salam,


Petite minute culture ( merci Wiki) :

"Le vaginisme est une contraction musculaire prolongée ou récurrente des muscles du plancher pelvien qui entourent l'ouverture du vagin. Cette action réflexe, involontaire et incontrôlable, empêche de façon persistante toute pénétration vaginale désirée, même par un doigt ou un tampon hygiénique quand le vaginisme est total, il peut être également partiel ou situationnel lorsque la contraction ne se produit que dans certaines tentatives de pénétration (pénétration du pénis notamment). Sa source est toujours psychologique,. Une tentative de pénétration en dépit d'un vaginisme peut entraîner de graves douleurs (dyspareunie) qui vont souvent l'exacerber. "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 00:14 par PaiMei.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
13 octobre 2014 00:31
Citation
Perledecume78 a écrit:
Jointe tu es victime d'un sortilège appelé marbout, tkaf ou Le Tasfih, littéralement traduit «cadenassage» ou «verrouillage»,

Sept incisions sont pratiquées sur le genou gauche de la jeune fille.

Le sang est ensuite recueilli avec un raisin sec qu'elle doit avaler en prononçant une formule magique rituelle :

“Sang de mon petit genou, ferme mon petit trou”
I
WA STARFILLAH

Les mères ou grands mères ce rendent avec leur filles ou petite filles auprès des sorciers ou sorcières dans le but de faire un sortilège, ce sortilège consiste à faire barrage a toutes tentatives de pénétration sexuelle, ce genre de pratique que seul les ignorants dépourvue de raison pratique sont rependu dans les pays du Maghreb.

Cela peut être des petites entailles au niveau de la cuisse en y glissant un liquide ou autre, ou réciter des incantations diabolique, il existe d'autres voies pour la fabrique de ce genre de sortilège.


Bien souvent les tentatives de pénétration seront vaines, ainsi les jeunes filles grandissent avec ce sortilège qui sera un vrai calvaire, certaines ne parviennent pas a ce marier, d'autres connaitrons des problèmes la nuit de leur noce le mari ne parviendra pas a défloquer son épouse a cause du sortilège, ce qui par la suite entrainera de grave problème dans la vie du couple et conduira au divorce.


Traitement :

Le traitement consiste à faire des lavages avec de l'eau sur laquelle a était lu certain versets du coran (d'annulation du sortilège), aussi des massages a l'huile d'olive ou de habbah sawdah , invoquer Allah et s'en remettre a lui sans oublier la lecture du coran son écoute les invocations du matin et du soir.


Certains ignorant(e)s proposeront de retirer le sortilège en allant voir un sorcier ou sorcière, ou de retourner voir le sorcier ou la sorcière qui est a l'origine du sortilège bien entendu cela est interdit en islam et constitue un péché grave cela s'appelle (nouchra) qui consiste a retirer un sortilège par un autre sortilège qui aura des conséquences graves sur la personne


J'y connais absolument rien à tout ça mais franchement j'ai pleuré de rire sur la traduction que tu as faite.

Je sais que la sorcellerie existe mais la franchement c juste trop drôle (à lire bien sûr parce que si ce genre d'acte est vrai c abusé)

Par contre ce qui m'intrigue c comment sais-tu tout ça perledecume78?
Moi à chaque fois je suis étonnée dès que quelqu'un me parle de rite satanique qui peut être fait... A croire que tout le monde connaît? ????
13 octobre 2014 23:13
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Jointe tu es victime d'un sortilège appelé marbout, tkaf ou Le Tasfih, littéralement traduit «cadenassage» ou «verrouillage»,

Sept incisions sont pratiquées sur le genou gauche de la jeune fille.

Le sang est ensuite recueilli avec un raisin sec qu'elle doit avaler en prononçant une formule magique rituelle :

“Sang de mon petit genou, ferme mon petit trou”
I
WA STARFILLAH

Les mères ou grands mères ce rendent avec leur filles ou petite filles auprès des sorciers ou sorcières dans le but de faire un sortilège, ce sortilège consiste à faire barrage a toutes tentatives de pénétration sexuelle, ce genre de pratique que seul les ignorants dépourvue de raison pratique sont rependu dans les pays du Maghreb.

Cela peut être des petites entailles au niveau de la cuisse en y glissant un liquide ou autre, ou réciter des incantations diabolique, il existe d'autres voies pour la fabrique de ce genre de sortilège.


Bien souvent les tentatives de pénétration seront vaines, ainsi les jeunes filles grandissent avec ce sortilège qui sera un vrai calvaire, certaines ne parviennent pas a ce marier, d'autres connaitrons des problèmes la nuit de leur noce le mari ne parviendra pas a défloquer son épouse a cause du sortilège, ce qui par la suite entrainera de grave problème dans la vie du couple et conduira au divorce.


Traitement :

Le traitement consiste à faire des lavages avec de l'eau sur laquelle a était lu certain versets du coran (d'annulation du sortilège), aussi des massages a l'huile d'olive ou de habbah sawdah , invoquer Allah et s'en remettre a lui sans oublier la lecture du coran son écoute les invocations du matin et du soir.


Certains ignorant(e)s proposeront de retirer le sortilège en allant voir un sorcier ou sorcière, ou de retourner voir le sorcier ou la sorcière qui est a l'origine du sortilège bien entendu cela est interdit en islam et constitue un péché grave cela s'appelle (nouchra) qui consiste a retirer un sortilège par un autre sortilège qui aura des conséquences graves sur la personne


J'y connais absolument rien à tout ça mais franchement j'ai pleuré de rire sur la traduction que tu as faite.

Je sais que la sorcellerie existe mais la franchement c juste trop drôle (à lire bien sûr parce que si ce genre d'acte est vrai c abusé)

Par contre ce qui m'intrigue c comment sais-tu tout ça perledecume78?
Moi à chaque fois je suis étonnée dès que quelqu'un me parle de rite satanique qui peut être fait... A croire que tout le monde connaît? ????

Salem,
Tres bonne question?? Cest vrai, on sait que la sorcelerie existe. Mais de la a connaitre les details du rituel, cest flippant...
14 octobre 2014 00:13
salam
connaitre les details et les rites de la sorcellerie evite de faire l'amalgame entre la rokya et la sorcellerie,qq savants disaient que le peuple de moise etait les grands sorciers et quand moise les a defit avec le miracle d'allah les gens ont compris que le baton de moise c un miracle, et que la magie c'est rien,la sorcellerie existait toujours mais la science ne la reconnaitra jamais comme disait ibn kayem en parlant de ces forces invisibles peu des gens connaissent ca et ceux qui se prennent pour des savants scientifique imite tout ce qui vient des savants grecs et ecartent les hadith du sounna.aussi connaitre tous ca evite de tomber ds le chirk et kofr
n
14 octobre 2014 11:36
Loool merciiiiiiiiiiii smiling smiley
m
17 janvier 2016 17:05
salam aleykoum,

voilà je suis moi aussi victime d'un sortilège apparemment appelé marbout comme vous dîtes.
Etant petite ma grand mère voulait bien faire (l'a même fait à ça fille ) ma emmener chez une dame maghrébine pour faire cela alors je vous explique comment ça se passe :

Tu t'assoie sur une passoire (je n'ai jamais compris pourquoi)
la femme t'incise sept fois elle chaque fois qu'elle t'incise tu prends le raisin le trempe dans ton sang récite en arabe " je suis un mur et le fils des gens et un fil" et malheureusement l'avale par la suite.

Et ceux pour sept incisions je pense que c'est tout je me souviens que de cela car j'était vraiement très petite. du coup je sais pas si je dois aller revoir la femme qui me l'a fait ou bien je dois faire autre chose ?

(sa fillle la défait pour ce mariée mais cependant elle ne l'est pas restée longtemps, elle c'est mariée deux fois et a divorcé et en plus de ça a eu beaucoup de demande mais rien elle se retrouve sans rien aujourd'hui)
t
17 janvier 2016 22:10
S il s énervé dit lui de te faire un cuni pour te détendre

Citation
ninisse1704 a écrit:
Salam alaykom mes soeurs. ....
Je sais pas trop comment en parlez c'est la première fois que je poste un message.
Je suis marié depuis bientôt deux semaine et jai énormément de mal a accepté la douleur lors d'un rapport avec mon marie, du coup je le repousse et me contract, ce qui empêche la penetration :/
Mon mari commence a perdre patience, on a tentez plusieur fois mais jy arrive pas!!
je me suis meme demander est ce que hechek jai un trou??
Je suis désespéré, il m'adresse plus la parole depuis hier!
je veux me débarrassé de cette étape mais jai tellement peur! Svp aidé moi! !! Comment faire!
M
5 octobre 2023 16:38
Est ce que tu as réussi à solution ton problème ?
6 octobre 2023 09:48
Depuis 2014...il a du reussir â attaquer la falaise ??
Citation
Missmiss22 a écrit:
Est ce que tu as réussi à solution ton problème ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook