Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette gratin dauphinois
Z
20 mars 2019 13:19
Qui aurait une bonne r7 de gratin dauphinois svp. Merci
20 mars 2019 13:47
Regarde sur Marmiton.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Z
20 mars 2019 13:57
Mdrr merci . Mais jai envi que quelqun ici me donne sa recette reussi.
Citation
kaloupile a écrit:
Regarde sur Marmiton.
Y
20 mars 2019 14:04
Salam

Moi pour aller plus vite je vais cuire un peu des pommes de terres avec ognons et ail dans la crème fraîche et lait, sel et muscade.

Ensuite je mets dans un plats dans le four avec du fromage râpé par dessus et voilà

Je suis certaine que d autres auront encore d autre recette sympa
M
20 mars 2019 14:24
Moi ma recette elle est vraiment calorique lol donc je fais cuire les pommes de terre avec de l'huile je les place dans le plat je rajoute de la crème liquide ainsi que la béchamel et je recouvre d'emmental et des petit morceaux de camembert c'est super bon
20 mars 2019 14:26
Comme le couscous marocain, il n'y a qu'une seule recette originale du gratin dauphinois.

Et rebelote :
[bfy.tw]
Citation
Zizou31000 a écrit:
Mdrr merci . Mais jai envi que quelqun ici me donne sa recette reussi.
20 mars 2019 14:30
Excellent avec une bonne louche de mayonnaise. ptdr
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Moi ma recette elle est vraiment calorique lol donc je fais cuire les pommes de terre avec de l'huile je les place dans le plat je rajoute de la crème liquide ainsi que la béchamel et je recouvre d'emmental et des petit morceaux de camembert c'est super bon
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
20 mars 2019 14:36
Le truc c'est j'en met pour en manger avec du bon paingrinning smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Excellent avec une bonne louche de mayonnaise. ptdr
Z
20 mars 2019 14:38
Qui cest qui sait tres b1 cuiziner?
M
20 mars 2019 14:41
Ça dépend quoi
s
20 mars 2019 14:50
[www.cestmafournee.com]

Recette testée et approuvée!! Je recommande!
20 mars 2019 15:04
Moi !
Et je fais la recette Marmiton comme je t'ai indiqué.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Qui cest qui sait tres b1 cuiziner?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
20 mars 2019 16:52
Purée on ne boue plus après une bouchée de ton gratin LOL
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Moi ma recette elle est vraiment calorique lol donc je fais cuire les pommes de terre avec de l'huile je les place dans le plat je rajoute de la crème liquide ainsi que la béchamel et je recouvre d'emmental et des petit morceaux de camembert c'est super bon
M
20 mars 2019 17:20
Mdrr cest sur faut dormir direct tu peux plus rien faire après
Citation
Yayarose! a écrit:
Purée on ne boue plus après une bouchée de ton gratin LOL
21 mars 2019 17:49
ouuuhhhh mon dieu comment sa doit etre super ecoeurant
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Moi ma recette elle est vraiment calorique lol donc je fais cuire les pommes de terre avec de l'huile je les place dans le plat je rajoute de la crème liquide ainsi que la béchamel et je recouvre d'emmental et des petit morceaux de camembert c'est super bon
M
21 mars 2019 17:52
Non sava nous on aime bien lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook