Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un Mari .
L
17 avril 2021 11:49
Et quand je parles des grosses, oui je dis les grosses car il n'y a rien de mechant dans ce terme
Il faut appeler un chat un chat
Je parles aussi des femmes minces voir maigre qui n'ont pas forcement de formes.. bcp complexe a cause de gens comme ca qui l'ouvre pour rien.. laissez les gens trnkl vivre leur vie et ne venez pas imposer votre dictat.
T
17 avril 2021 11:49
Tu t'egares mon akhi
Citation
Dz.tlm a écrit:
Deja de Un je ne suis ps ton akhi et de 2 si toi t'aime pas c'est tes gouts
Mais va pas fr complexé une femme alors que bcp d'homme kiff ce genre de femme.
Fais pas de ton cas une generalité.
17 avril 2021 11:50
Idem smiling smiley


Dis toi que ceux , celles , qui raisonnent comme cela sont juste des Ventre sur Pattes ....

N'ont aucune " idée " de ce qu' Est L' Amour et serons donc toujours frustré (e)s ....


Il y a l' Image ...l' illusion...

Et il y a Ce Qui EST .


grinning smiley
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm smiling smiley je deteste ce genre de commentaire..
SubhanAllah ca veut dire quelqu'un d'handicapé c'est meme pas en reve qu'il trouvera l'amour car juste des kg en trop ou en moins c'est impossible..
Npk faut arretez le delire la et de complexe les gens pr rien..
j'ai connu des beautés qui complexaient a cause de commentaire de m*** comme ca
'
17 avril 2021 11:50
T'es grosse ?
Citation
Dz.tlm a écrit:
Et quand je parles des grosses, oui je dis les grosses car il n'y a rien de mechant dans ce terme
Il faut appeler un chat un chat
Je parles aussi des femmes minces voir maigre qui n'ont pas forcement de formes.. bcp complexe a cause de gens comme ca qui l'ouvre pour rien.. laissez les gens trnkl vivre leur vie et ne venez pas imposer votre dictat.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 avril 2021 11:50
Salam

Le Physique Où Ses Attraits Ne Dure Pas Hélas. De Nos Jours: 3Achaqines Wo Malalines... Ces Générations.
Ma Préférence: Serait : Al-Akhlaq.

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Ce n'est pas méchant, c'est la réalité.

La première chose qu'un homme voit en premier c'est le physique.

Tu me connais pas.
L
17 avril 2021 11:51
Je suis une femme enfaite, hmd venant de toi s'est rassurant
Citation
groot a écrit:
Tu t'egares mon akhi
17 avril 2021 11:52
Salam,

Pourquoi poster sur yabi alors qu' au Maroc elle trouvera pleins de prétendants sur place...

Les hommes en France deviennent méfiants avec les gens du bled...mêmes lesquelles d ailleurs...mariage gris..mariage blanc...etc...

Ramadan Moubarak.
L
17 avril 2021 11:53
Mdrr t'es serieuse?
Tu crois que je vais decrire mon physique ici?
Jss tres bien el hmd je me plais et j'ai la chance de plaire.
Citation
☀️ a écrit:
T'es grosse ?
a
17 avril 2021 11:53
salam

tu n aurais pas du donner son poids
tout le monde focalise dessus comme s il n y avait que les minces qui se mariaient

tu devrais préciser quelle est la recherche de ta belle-soeur
'
17 avril 2021 11:54
Je sais pas je comprends pas prk tu t'excites comme ça wallah, on dirait ils ont dit heja de ouuuuf

Bah elle est en surpoids la dame la clairement.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr t'es serieuse?
Tu crois que je vais decrire mon physique ici?
Jss tres bien el hmd je me plais et j'ai la chance de plaire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
17 avril 2021 11:54
Blonde? Ca existe des marocaines blondes?
Citation
Terminus a écrit:
Salam à tous nos frères célibataires cherchant à se marier .

Ma belle sœur âgée de 34 ans célibataire actuellement au Maroc souhaiterais se marier .
quelques descriptions d'elle : Taille 1.62 m - poids 84 kg blonde licenciée en droit privé arabe .

très expérimentée dans le domaine juridique .

Diplômée en Hôtellerie ( Maître d'étage )

Merci par avance pour toute personne intéressée de me contacter Saha Ftourkoum .
'
17 avril 2021 11:56
Et puis encore qqch qui m'interpelle, j'ai personnellement jamais vu un beau frère chercher à caser sa belle soeur, de 34 ans et blonde
(naturelle?) quii plus est .. je dis ça je dis rien ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/21 11:56 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
17 avril 2021 11:57
C'est quoi le pb? J'ai pas le droit de dire cz que je pense?
Je dis ce que je veux je te rappel si ca te plais ps tu lis pas
Mais viens pas faire l'avocat ici

Elle est en surpoid et alors c'est toi ou eux qui la nourisse? J'hallucine
Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas je comprends pas prk tu t'excites comme ça wallah, on dirait ils ont dit heja de ouuuuf

Bah elle est en surpoids la dame la clairement.
'
17 avril 2021 11:59
Calm down ma bichette. A3oudhou billah

Personne n'a rien dit de mal. T'es en train de t'exciter solo là
Citation
Dz.tlm a écrit:
C'est quoi le pb? J'ai pas le droit de dire cz que je pense?
Je dis ce que je veux je te rappel si ca te plais ps tu lis pas
Mais viens pas faire l'avocat ici

Elle est en surpoid et alors c'est toi ou eux qui la nourisse? J'hallucine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
17 avril 2021 12:12
Ah ok tu es une femme, je n'ai rien contre les grosses, je dis juste que je trouve pas ça joli et c'est mauvais pour la santé.

1/2h de rameur par jour pendant 3 mois et je me dévoue pour l'épouser sa cousine
Citation
Dz.tlm a écrit:
Je suis une femme enfaite, hmd venant de toi s'est rassurant
L
17 avril 2021 12:20
Mais il est pas la le pb encore heureux qu'il y est des hommes qui aiment les femmes minces, les femmes grosses, les femmes petites ou grandes...
Il faut de la diversité pour faire un monde..
Mais dire qu'il faut qu'elle maigrisse pr trouver l'amour non je suis dsl ta pas a dire ca, peut etre qu'elle se sent bien comme ca qu'elle aime son corps et se trouve belle ainsi. Niveau pb de santé ca veut rien dire du tout il y a des gros qui se porte tres bien et puis au final ce n'est pas ton pb ni le mien .. elle veut un mari pas un medecin
Citation
groot a écrit:
Ah ok tu es une femme, je n'ai rien contre les grosses, je dis juste que je trouve pas ça joli et c'est mauvais pour la santé.

1/2h de rameur par jour pendant 3 mois et je me dévoue pour l'épouser sa cousine
17 avril 2021 12:24
Changer son angle de vue et à chacun sa réalité !
Derrière ce mot "disgracieux " à tes yeux se cache une personnalité
Citation
groot a écrit:
Faut pas les encourager akhi lol
Grosse c'est disgracieux et très mauvais pour la santé
17 avril 2021 12:30
Je suis un homme et c’est pas du tout le physique que je vois en premier mais le caractère de la personne c’est tout le physique m’intéresse pas trop il faut juste pas dépasser les limites
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Ce n'est pas méchant, c'est la réalité.

La première chose qu'un homme voit en premier c'est le physique.

Tu me connais pas.
17 avril 2021 12:43
Oui je suis d'accord avec toi, mais pour certaines personnes le physique compte.
Citation
صبر a écrit:
Je suis un homme et c’est pas du tout le physique que je vois en premier mais le caractère de la personne c’est tout le physique m’intéresse pas trop il faut juste pas dépasser les limites
17 avril 2021 12:58
Oui mais y’a un juste milieux à respecter il faut pas oublier que beaucoup d’homme sont des crève là dalle et pense au physique juste pour assouvir leurs désir et quand il tombe sur une sorcière ça regrette leurs choix généralement après y’a beaucoup à dire sur tout ça j’ai dit juste quel que détails
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, mais pour certaines personnes le physique compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook